Mbilli signe avec Eyes of the tiger Management
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
Merci pour cette vidéo, il met les gants avec Lemieux et.. Makmudov.. j'espère que ça ira dans sa nouvelle catégorie, car Christian n'est pas très grand. J'ai pas compris le nom de son prochain adversaire. En tous cas bonne chance à lui, j'aime bien sa communication, il était venu faire une démonstration ici au centre commercial place d'arc.
- andrew
- Suspendu
Prochain adversaire de M' BILLI :darthmavis: :darthmavis: :darthmavis: :darthmavis: :Hein42: :Hein42: :Hein42: :Hein42: :cepopossible: :cepopossible: :cepopossible: :cepopossible: :cepopossible: reste si j'ai le bon nom sur 3 défaites par KO et TKO....
- cleming
- Légende vivante
C'est pas lui ?xXavXx a écrit : ↑19 nov. 2020, 17:12 Voici le Mexicain qu’affrontera Mbilli pour son prochain combat, ça va de mal en pis![]()
https://boxrec.com/en/proboxer/526155
- xXavXx
- Star du forum
Hélas si :Hein42:cleming a écrit : ↑07 déc. 2020, 19:47C'est pas lui ?xXavXx a écrit : ↑19 nov. 2020, 17:12 Voici le Mexicain qu’affrontera Mbilli pour son prochain combat, ça va de mal en pis![]()
https://boxrec.com/en/proboxer/526155
- andrew
- Suspendu
je sais pas, mais Christian va faire une sacrée dégringolade dans les classements en affrontant ce type d'adversaire (sur BOXREC, BAUDERLIQUE est descendu de 25 à35 ème ----pas trop grave pour lui, il est N° 10 à la WBA et n° 3 à l' EBU
- Rocco
- Modérateur
Mbilli est une bête de travail(très sympa en plus) toujours au top mais il faut vraiment qu'il monte en adversité.
Il y a du talent en France avec cette nouvelle génération, dommage que les opportunités manquent.
Il y a du talent en France avec cette nouvelle génération, dommage que les opportunités manquent.
- xXavXx
- Star du forum
- andrew
- Suspendu
OUAIS car boxer des Colombiens comme KONKI et BAUDERLIQUE qui sont de 300 à 400 ème mondiaux, ça fait certainement pas grimper dans les classements, encore que les 2 cités sont déjà TOP 10 ou 11 à la WBA...mais pour M'BILLI va falloir revoir son adversité plus sérieusement et le moins tard possible
(pour ne pas dire le + vite possible
.....en boxant un Géorgien hier soir, BALLESTA a perdu 42 places même en gagnant par T KO 3, alors qu'il souhaite se positionner rapidement pour l' UE et pourquoi pas contre TACHOUR, combat qui ferait du bien à la Boxe en France

- yquerlou
- Légende vivante
J'ai lu que NBC voulait revenir dans la boxe et que MBilli serait en négociations pour un contrat avec eux, à partir du printemps.
J'espère que ça lui apportera de bons combats
J'espère que ça lui apportera de bons combats
- cleming
- Légende vivante
Ils sont déjà revenu ils ont déjà diffusé quelques combats dont O'Foster-Roman et le dernier de Conwell. Je crois qu'ils ont une dizaine de show prévus l'année prochaine.
Concernant M'Bili je viens de voir le combat et il convient de saluer son adversaire qui n'était pas moins bon que d'autres aux palmarès plus ronflants. Il s'est vaillamment battu mais encaissait beaucoup trop de coups.