Moi, cela me semble plus qu'évident.monshipour a écrit : ↑13 déc. 2020, 15:26 Canelo par KO
Je ne vois pas Smith bien supérieur à Fielding.
Saul Alvarez VS Callum Smith Vos pronos
- LieutColombo
- Modérateur
- LieutColombo
- Modérateur
Canelo a mis KO Fielding qui a boxé étrangement et Kovalev en version fin de carrière.
Face à Golovkin, Jacobs on n'a pas eu droit à un seul KD.
Face à Callum, il y aura danger des 2 côtés.
- germain martin
- Site Admin
C'est aussi mon impression. Je crois Canelo capable de coucher Smith sur un contre ou une remise.LieutColombo a écrit : ↑13 déc. 2020, 20:43 Canelo a mis KO Fielding qui a boxé étrangement et Kovalev en version fin de carrière.
Réciproquement, s'il parvient à l'ébranler, je crois que Smith à les moyens de finir Canelo.
On peut penser que ça aille à la limite si, sachant cela (et bien sûr qu'ils le savent!), les deux boxeurs se méfient l'un de l'autre.
Souvent, on a vu deux terribles puncheurs se neutraliser mutuellement par crainte de l'arsenal adverse.
Seulement je pense que Smith ne prendra pas le risque de laisser la décision dans les mains des juges. Alors je ne pense pas que ce ira au bout. J'espère seulement qu'il ne va pas se jeter parce que là, ça ne durerait pas 3 reprises.
- LieutColombo
- Modérateur
Le pointage des juges est en effet un facteur qui est très important.germain martin a écrit : ↑13 déc. 2020, 20:54C'est aussi mon impression. Je crois Canelo capable de coucher Smith sur un contre ou une remise.LieutColombo a écrit : ↑13 déc. 2020, 20:43 Canelo a mis KO Fielding qui a boxé étrangement et Kovalev en version fin de carrière.
Réciproquement, s'il parvient à l'ébranler, je crois que Smith à les moyens de finir Canelo.
On peut penser que ça aille à la limite si, sachant cela (et bien sûr qu'ils le savent!), les deux boxeurs se méfient l'un de l'autre.
Souvent, on a vu deux terribles puncheurs se neutraliser mutuellement par crainte de l'arsenal adverse.
Seulement je pense que Smith ne prendra pas le risque de laisser la décision dans les mains des juges. Alors je ne pense pas que ce ira au bout. J'espère seulement qu'il ne va pas se jeter parce que là, ça ne durerait pas 3 reprises.
Canelo aura-t-il toujours cet avantage en n'étant plus sous contrat avec Delahoya ?
Par contre je ne pense pas que Canelo puisse descendre si vite cet adversaire dans la force de l'âge.
L'anglais aura pour lui la puissance et l'allonge.
Canelo prend un grand risque, ce sera l'occasion pour lui de rentrer dans l'histoire, car Fieding et Kovalev ont juste gonflé sa fiche, sur le ring, on a vu des actions bizarres voir douteuses.
Enfin un vrai défi face à Callum SMITH.
- choky
- Légende vivante
il l'a quand meme mis ko en 1 roundmonshipour a écrit : ↑13 déc. 2020, 15:26 Canelo par KO
Je ne vois pas Smith bien supérieur à Fielding.

- Louisvillelip77
- Modérateur
Perso je n'arrive pas à donner un round à Smith sur ce combat...je suis à 120/108 Canelo
- choky
- Légende vivante
jai119-109 comme 2 juges - je crois avoir donne le 6 a smithLouisvillelip77 a écrit : ↑20 déc. 2020, 17:01 Perso je n'arrive pas à donner un round à Smith sur ce combat...je suis à 120/108 Canelo