non absolument pas
Gennadiy Golovkin VS Kamil Szeremeta Vos pronos
- Louisvillelip77
- Modérateur
Je ne me rappelle pas en tous cas beaucoup de boxeurs clamant haut et fort qu'ils voulaient affronter Triple GGG il y a 5 ans.NF82 a écrit : ↑14 déc. 2020, 21:39arrête donc de dire des sottises ça nous fera des vacances c'est GGG qui a évité plein de boxeur durant sa carrière en plus il est vraiment déclinant il ne prendra plus aucun risque sachant que c'était déjà un partisan du risque minimum la preuve il a un classement IBF taillé sur mesuregermain martin a écrit : ↑14 déc. 2020, 21:31S'il gagne apparemment difficilement, il parait plus déclinant qu'il ne l'est en réalité. Ça élargit ses opportunités parce que le rapport risques/profits devient plus intéressant pour ses adversaires potentiels.
- Tyson
- Boxeur vedette
Louis tu dois te taire car NF82 a dit que GGG a esquivé plein de boxeurs. Donc c’est comme ça et pas autrementLouisvillelip77 a écrit : ↑16 déc. 2020, 08:40Je ne me rappelle pas en tous cas beaucoup de boxeurs clamant haut et fort qu'ils voulaient affronter Triple GGG il y a 5 ans.

- cleming
- Légende vivante
Le seul boxeur qu'a évité Golovkin c'est Andre Ward, et encore on ne connait pas exactement ce qui lui était proposé.
Sinon Sturm, Martinez, Cotto, ainsi que Geale et Canelo dans un premier temps l'ont concrètement esquivé.
Sinon Sturm, Martinez, Cotto, ainsi que Geale et Canelo dans un premier temps l'ont concrètement esquivé.
- Tyson
- Boxeur vedette
Je vais te signaler à la modération.
NF82 a dit que c’est faux, tu as tort. Point.

- NF82
- Star du forum
quillin, lee et BJS aussi tu trouves qu'ils l'ont esquivé????
- Louisvillelip77
- Modérateur
Ce sont des boxeurs que j'aime bien, mais franchement Quillin et Lee n'auraient jamais tenus 12 rounds face à GGG, je vois pas trop ce qu'il avait a esquivé...
BJS pourquoi pas , il aurait pu le gêner , mais il n'y a eu que des discussions "mineures " sur un tel combat avant que BJS monte en catégorie..
- Louisvillelip77
- Modérateur
- cleming
- Légende vivante
Alors à moins que tu ne me démontres le contraire il n'a certainement pas esquivé Quillin et Saunders, quant à Lee il était prévu qu'ils s'affrontent mais ça a dû être annulé à cause du décès du père de Golovkin.
Rappelons quand même que Quillin avait préféré lâché son titre WBO plutôt que d'affronter Korobov. Quant à Saunders entre les blessures et les suspensions pour dopage, on ne compte plus le nombre de combats annulés.
- U.R.S.S
- Boxeur vedette
GGG a été le boxeur le plus esquivé des 15 dernières années. Beaucoup de boxeur l'on fuit comme de la peste. Aujourd'hui, comme il est déclinant, miracle, tout le monde veux s'y frotter. Pas glorieux mais vieux comme la boxe...
- NF82
- Star du forum
en fin de compte il n'a pas affronté lee, il n'a pas affronté les boxeur qui aurait pu techniquement lui poser problèmecleming a écrit : ↑16 déc. 2020, 13:50Alors à moins que tu ne me démontres le contraire il n'a certainement pas esquivé Quillin et Saunders, quant à Lee il était prévu qu'ils s'affrontent mais ça a dû être annulé à cause du décès du père de Golovkin.
Rappelons quand même que Quillin avait préféré lâché son titre WBO plutôt que d'affronter Korobov. Quant à Saunders entre les blessures et les suspensions pour dopage, on ne compte plus le nombre de combats annulés.
- NF82
- Star du forum
il a beaucoup était esquivé mais je pense qu'il aussi pas mal esquivé moi j'aurais davantage cité kovalev comme le boxeur le plus esquivé