briscoe a écrit :Je pense que l'on a encore rien vu de Hassan,il n'a pas battu M.Amar,il l'a surclassé!!!
Beaucoup attendent sa 1ére défaite avec impatience semble t'il,je crois que ce n'est pas encore pour ce soir car sans sous estimer W.Guarras qui est bon,Hassan N'Dan va le dominer peut être encore plus nettement que le marseillais.Il est fort,pourquoi n'aurait'il pas d'ambition?La boxe en france a besoin de gars comme lui qui ont du charisme et qui donnent sur le ring.
Hassan N'Dan est mon favori depuis le début de ce tournoi et pour l'instant il est le seul qui avait cette position à ne pas avoir décu et être toujours là.Allez El Fenomeno,montre nous encore de quoi tu es capable!!!
Ps:Norbert Ekassi Time,envoyer tout le temps des piques à TNT n'est pas trés sympa,je te dis cela car nous sommes de la même région.Je t'assure tu aurais du faire comme moi le soir du combat qui l'a opposé à notre favori et aller le voir,tu aurais rencontré quelqu'un de trés bien,un gars charmant qui fait honneur à la boxe.
Je ne dis rien de mal concernant Hassan (nous sommes amis lui et moi)
Je tiens les mêmes propos que toi en disant que c'est un super mec
Ce que j'ai écrit plus haut concernant ses changements de rythme on n'en a parlé lui et moi et il m'a répondu la même chose qu'Anonyme
-pourquoi me fatiguer inutilement?
Il est clair qu'il est en pleine progression mais attendons de voir ses prochaines sorties internationales.
Il est le favori indiscutablement mais un combat n'est jamais gagné d'avance tout peut arriver.