idem j'étais au combat tyson lewis et anecdote des américain juste derrière nous ,en discutant avec eux du combat m'ont fait comprendre qu'il étais a fond derrière tyson et que lewis plongerai vite fait moi j'ai dit que non lewis gagnerai il ont voulu parié 100 dollards avec moi je n'ai pas voulu leurs souhaitant bonne chance pour tyson .
j'aurais du parié sniff ...
autres anecdote comme dit plus haut je savais que lewis gagnerai et j'étais pour lewis tyson avec tous ses coups tordu sur le ring (et a ce niveau je pense qu'il a le record absolu)m'as beaucoup decu et pourtant pourtant, quand tyson est rentré dans l'arène sous les projecteur WHAAOOUUUUUU j'ai eu des frissons partout un truc bizarre s'est emparé de moi ce n'est pas trop definissable mais c'étais unique et je pense que seul tyson peut procuré ce genre d'émotion tyson c'est tyson qu'on l'aime ou qu'on le déteste.
Allez y les Messieurs et n'hésitez pas...
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Je crois que tu as raison Marvelous-1.MARVELOUS-1 a écrit :J'ai aimé TYSON car il était phénomènal mais je dois dire que son comportement m'a lassé!
Jouer ke rôle du méchant avec toute la clique de DON KING, Le Crocodile, etc...
Se la jouer victime des blancs alors que ce sont des noirs qui l'ont le plus volé et entubé!...
Je persiste à croire que TYSON est une bonne personne mais mal entouré.
Volé et spolié, il a été obligé de remonter sur un ring alors qu'il n'en avait plus envie ni les moyens...
Quand il est sorti de prison j'ai vu que c'était une arnaque: McNEELEY, SELDON autant d'aversaires choisis...
J'ai dit que TYSON ne serait plus TYSON mais des fans aveugles qui sont impressionnés par un NOM, une Réputation et qui n'y connaissent rien, croyaient encore au "Grand" TYSON.
Ce TYSON est mort en prison!
J'ai même parié de l'argent sur LEWIS tellement j'étais sur que ce dernier battrait TYSON et pourtant je souhaitais que TYSON gagne!...
Des fans hystériques et aveugles croient encore que TYSON pourrait redevenir champion du monde!...
Ce qui est regrettable dans cette affaire, c'est le manque de discernement de beaucoup à ne pas vouloir voir les 3 "carrières" de Tyson et à faire un amalgame quand ça les arrange.
C'est ce qui fâche notre ami Vieborg et je m'associe quelque peu à son désarroi !
- valdor
- Légende vivante

Il y en a qui ont justement faient plus que"la moitie du quart du huitieme du seizieme"de ce qu a fait TYSON...Ce sont LEWIS et HOLYFIELD...AH a écrit :Donc pour débattre de la bataille de Waterloo il faut y avoir combattu? Il ne peut y avoir aucune analyse objective sans participation????? L'argument me semble... Bref quand un commentateur sportif parle des défaites de telle ou telle équipe il devrait d'abord foutre son short et aller marquer des goals pour pouvoir ensuite l'ouvrir???????LieutColombo a écrit :Bien joué Vieborg, le jour où certains feront la moitié du quart du huitième du seizième de ce qu'a réalisé Iron Mike on en reparlera...vieborg a écrit :Je créer ce Topic, pour tous les malades qui vomissent sur TYSON...
Donnez vous y à coeur joie et ne badinez pas!
Maintenant arrêtez de transformer ts les autres post ds votre quête de la destruction de Tyson et faites vous plaisir ici.
Laisser les gens sérieux discuter des sujets postés MERCI
De toute façon Mike est une légende vivante et cela n'est dû au hasard...
- Marciano
- Légende vivante

Lieut, peu tu être plus clair car je ne suis pas certain de bien saisir le sens de ton message.LieutColombo a écrit : Bien joué Vieborg, le jour où certains feront la moitié du quart du huitième du seizième de ce qu'a réalisé Iron Mike on en reparlera...
De toute façon Mike est une légende vivante et cela n'est dû au hasard...
Merci.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- Champion
- Star du forum

moi je voudrait juste dire que tyson pour moi na pas était le meilleur de tout les temp chez les lourd
mai le truc que aucun boxeur a réussi a faire ces se truc
le mit tyson le truc que quand on voit tyson rentré sur le ring et l'autre qui se chie dessus (excusé moi du terme)ces de se truk la que je vous parle la terreur de tyson sont NOM
quelle boxeurs a se mit de haine destructeur et de méchanceté
je n'en connais pas??
et a l'heur actuel mème si se tyson et cuis et a pris sa retrète si quelle qu'un se mais en fasse il a les chocotte

et ces sa ces le mit TYSON
mai le truc que aucun boxeur a réussi a faire ces se truc
le mit tyson le truc que quand on voit tyson rentré sur le ring et l'autre qui se chie dessus (excusé moi du terme)ces de se truk la que je vous parle la terreur de tyson sont NOM
quelle boxeurs a se mit de haine destructeur et de méchanceté
je n'en connais pas??
et a l'heur actuel mème si se tyson et cuis et a pris sa retrète si quelle qu'un se mais en fasse il a les chocotte
et ces sa ces le mit TYSON
- eddie
- Boxeur amateur

tyson,explosivité syncro,passage distance mi distance parfait,mais dans sa première partie de carrière le niveau est faible,après la prison il n'est plus boxeurs juste un produit,une curiosité avec des combat organisé bien vite "holyfield,lewis"puis sa boxe ses bon j'usqua 30ans.
- Renaud
- Boxeur chevronné

Dempsey, Foreman, Frazier devaient eux aussi effrayer leur adversaires : de véritables rouleaux compresseurs...quand on voit tyson rentré sur le ring et l'autre qui se chie dessus (excusé moi du terme)
Ceux qui devaient affronter Hearns et Hagler ne devaient pas être rassurés non plus...
Vic Darchinian faisait peur aussi, parmi les petites catégories ! Ainsi que Trinidad ou Julian Jackson ou Mc Clellan, comment affronter des types pareil tout en restant serein ???
- valdor
- Légende vivante

Dans l actuelle generation,je crois que PAVLIK commence a faire peur.J ai aussi ete etonne lors de la revanche MIRANDA/ABRAHAM de voire que contrairement au premier combat( ou PANTHERA n avait pas lache le regard de ABRAHAM lors des dernieres consignes de l arbitre)le colombien ne voulait pas regarder KING ARTHUR dans les yeux.Les coups de l armenien d origine avait du faire mal lors du premier affrontement...
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Eh Vieborg tu dérives et après tu gueules !vieborg a écrit :galaxy, lopez et carbajal
Ici c'est déversement de fiel sur Tyson, pas autre chose !
Si toi aussi tu t'y mets, mais ou vas-t-on ?
- AH
- Boxeur vedette

sans aucune comparaison avec les noms que vous citez ici mais j'ai assisté à quelques combats du belo-ukrainien Oleg Platov et en fait ses adversaires qu'il assomait aux 2-3 premiers rounds (il était contractuellement obligé de faire durer jusque là ) ont toujours dit que ce qui les assomait n'était pas le coup reçu mais bien la peur d'y retourner et de reprendre la même chose mais en plus appuyé cette fois.
- Champion
- Star du forum

Renaud a écrit :Dempsey, Foreman, Frazier devaient eux aussi effrayer leur adversaires : de véritables rouleaux compresseurs...quand on voit tyson rentré sur le ring et l'autre qui se chie dessus (excusé moi du terme)
Ceux qui devaient affronter Hearns et Hagler ne devaient pas être rassurés non plus...
Vic Darchinian faisait peur aussi, parmi les petites catégories ! Ainsi que Trinidad ou Julian Jackson ou Mc Clellan, comment affronter des types pareil tout en restant serein ???
NON monsieur ces gent que vous cite fessé peure mai mais comme TYSON c'ètait pas la mème peur
- tiki
- Boxeur amateur

Je te rejoins Champion, les boxeurs qui faisaient peur il y en a eu un paquet dans l'histoire. Mais il y a une différence entre la peur de perdre et la peur de se faire détuire. Lewis faisait peur à une certaine période, mais plus en raison de sa maitrise stratégique que des dégats qu'il pouvait occasionner. Tyson est le seul boxeur (ou un des seuls, c'est à débattre) qui pouvait battre ses adversaires rien qu'avec la peur. C'était même carrément de la terreur qu'on lisait dans les yeux de certains adversaires (Spinks, Berbick, Seldon...). ça faisait partie de son arsenal, si ses victimes n'avaient pas été brisés par cette peur ils auraient peut-être pu faire meilleure impression.
- Champion
- Star du forum

oui ces sur et souvenez vous de se boxeur qui avait sponsorisé la semelle de ces chaussure de boxe sachent qu'il allez être ko