Enorme perf de ces deux boxeurs

Deux boxeurs courageux et en très bonne condition, mais :cleming a écrit :Mon Dieu quel combat ce Shafikov vs Commey![]()
Enorme perf de ces deux boxeurs, qui sont des décidément très bons !
Comment tu utilises ton allonge lorsque le ring fait 1m carré ?germain martin a écrit :Deux boxeurs courageux et en très bonne condition, mais :cleming a écrit :Mon Dieu quel combat ce Shafikov vs Commey![]()
Commey avait un énorme avantage d'allonge dont il a été incapable de profiter à cause d'un jab quasi-inexistant (Pas très rapide, pas puissant, pas précis) et d'un jeu de jambes tout aussi limité. Quand il cherche à être mobile, il se fait un peu moins toucher pais il perd lui-même toute efficacité. Donc, c'est du vent et d'ailleurs, ça ne dure jamais. De toutes façons, il n'est efficace que lorsqu'il frappe des deux mains à mi-distance.
Shafikov me fait penser à Roldan, mais un Roldan sans punch (même en tenant compte de la différence de catégorie), sans inspiration, incapable de changer de rythme et de varier quoi que ce soit dans sa boxe.
Au final, 12 reprises plus ou moins identiques, sans surprise et si l'on considère que la boxe, c'est de toucher sans se faire toucher, il faut bien admettre qu'ils n'ont pas été très bons. Un combat de bourrins.
Par contre, c'est sûr, qu'est-ce qu'ils se sont mis !
Faut tout de suite que tu exagères. Il en faisait au moins deux.christophe02 a écrit :Comment tu utilises ton allonge lorsque le ring fait 1m carré ?germain martin a écrit :Deux boxeurs courageux et en très bonne condition, mais :cleming a écrit :Mon Dieu quel combat ce Shafikov vs Commey![]()
Commey avait un énorme avantage d'allonge dont il a été incapable de profiter à cause d'un jab quasi-inexistant (Pas très rapide, pas puissant, pas précis) et d'un jeu de jambes tout aussi limité. Quand il cherche à être mobile, il se fait un peu moins toucher pais il perd lui-même toute efficacité. Donc, c'est du vent et d'ailleurs, ça ne dure jamais. De toutes façons, il n'est efficace que lorsqu'il frappe des deux mains à mi-distance.
Shafikov me fait penser à Roldan, mais un Roldan sans punch (même en tenant compte de la différence de catégorie), sans inspiration, incapable de changer de rythme et de varier quoi que ce soit dans sa boxe.
Au final, 12 reprises plus ou moins identiques, sans surprise et si l'on considère que la boxe, c'est de toucher sans se faire toucher, il faut bien admettre qu'ils n'ont pas été très bons. Un combat de bourrins.
Par contre, c'est sûr, qu'est-ce qu'ils se sont mis !
C'est une façon de voir la boxe, mais certainement pas la seule.germain martin a écrit :si l'on considère que la boxe, c'est de toucher sans se faire toucher, il faut bien admettre qu'ils n'ont pas été très bonscleming a écrit :Mon Dieu quel combat ce Shafikov vs Commey![]()
C'est la raison pour laquelle j'y ai mis une condition.cleming a écrit :C'est une façon de voir la boxe, mais certainement pas la seule.germain martin a écrit :si l'on considère que la boxe, c'est de toucher sans se faire toucher, il faut bien admettre qu'ils n'ont pas été très bonscleming a écrit :Mon Dieu quel combat ce Shafikov vs Commey![]()
T es d accord que Moses se fait carroter ?