Ricounet Hagler a écrit : ↑09 déc. 2020, 09:19
Trop de confiance au 1er combat
Trop de prudence au second
Ah mais je suis totalement d'accord. AJ s'est fait surprendre et a "déjoué" au 1er combat.
Et quand je dis qu'il a galéré au 2ème combat, j'étais peut-être excessif. Mais effectivement, comme tu dis, il a été trop prudent. Il a maîtrisé de bout en bout sans vraiment chercher (sans pouvoir ?) mettre un terme au combat. S'il combat Pulev dans le même état d'esprit, ça va se terminer aux points cette histoire. Alors que normalement il a les armes pour abréger.
Disons qu'il a dominé de bout en bout mais qu'il n'a jamais réussi à le mettre KO. Du coup je ne sais pas s'il pourra faire mieux contre Pulev
Je pense surtout qu'on en fait trop sur Ruiz et de ce premier combat.
La psychologie de ces affrontements montre peut-être les limites de Joshua.
Trop de confiance au 1er combat Trop de prudence au second
la bonne tactique est celle qui mène à la victoire..;peut on donc parler de "trop"?
Pour moi non , vu le premier combat je parlerai de "juste" prudence...Ensuite que cela ne fasse pas un combat et un style spectaculaires c'est un autre débat.
A la rigueur je veux bien parier 1 petit euro sur une victoire par KO de Pulev (même si je n’y crois pas du tout) car un lucky punch peut toujours passer n’importe quand contre n’importe qui
Louisvillelip77 a écrit : ↑11 déc. 2020, 09:54
Seulement un 83/17 en faveur de Joshua...C'est presque une surprise pour moi !
Mais en boxe tout est possible, surtout après de longues absences.
On connaitra ceux qui ont vote pulev aux points seulement apres le combat ... si pulev gagne
Louisvillelip77 a écrit : ↑11 déc. 2020, 09:54
Seulement un 83/17 en faveur de Joshua...C'est presque une surprise pour moi !
Mais en boxe tout est possible, surtout après de longues absences.
On connaitra ceux qui ont vote pulev aux points seulement apres le combat ... si pulev gagne