1) Tizzo
2) Mormeck
3) Wamba
Vote Lourds Légers français de tous les temps.
- yquerlou
- Légende vivante
1-JM Mormeck
2-Anaclet Wamba
3-Norbert Ekassi
J'ai failli mettre Fabrice Tiozzo que j'adore, mais il a quand même plus boxé en mi-lourds qu'en lourds-légers.
2-Anaclet Wamba
3-Norbert Ekassi
J'ai failli mettre Fabrice Tiozzo que j'adore, mais il a quand même plus boxé en mi-lourds qu'en lourds-légers.
- yquerlou
- Légende vivante
Vous mettez tous Tiozzo ?
Je le classerai plutôt en mi-lourds moi
N°1 haut la main

Je le classerai plutôt en mi-lourds moi

N°1 haut la main

- Ricounet Hagler
- Légende vivante
- yquerlou
- Légende vivante
C'est vrai. Mais j'ai plus de souvenirs et de frissons contre McCallum ou Virgil Hill I que contre Nate Miller ou Virgil Hill II. Je pense que la meilleure catégorie de Fabrice Tiozzo est les mi-lourds.Ricounet Hagler a écrit : ↑08 déc. 2020, 22:00
Yquerlou, le meilleur dans cette catégorie. Pas dans sa meilleure catégorie.
Tu peux le voir en LL et en mi-lourds ....
Il a quand même été champion WBA, aux US
Et en Lourds-légers, je vois Mormeck n°1 incontesté, puis Wamba en dessous.
Après effectivement, Tiozzo serait devant Ekassi, jamais titré

Du coup peut-être Mormeck-Wamba-Tiozzo dans ce cas
- Rocco
- Modérateur
Le plus dur adversaire de Tiozzo a été Miller, c'est lui même qui me l'a dit.yquerlou a écrit : ↑08 déc. 2020, 23:22C'est vrai. Mais j'ai plus de souvenirs et de frissons contre McCallum ou Virgil Hill I que contre Nate Miller ou Virgil Hill II. Je pense que la meilleure catégorie de Fabrice Tiozzo est les mi-lourds.Ricounet Hagler a écrit : ↑08 déc. 2020, 22:00
Après effectivement, Tiozzo serait devant Ekassi, jamais titré![]()
Même si Fabrice a fait une belle carrière en mi-lourd c'est pour moi le numéro 1 en lourds léger également.
Il était largement meilleur que Wamba, dans tous les domaines, contre Mormeck il y avait match mais j'aurais mis une pièce sur l'ours
- choky
- Légende vivante
Je pense aussi que tiozzo a son top etait le meilleur meme en lourds legers.Rocco a écrit : ↑11 déc. 2020, 17:03Le plus dur adversaire de Tiozzo a été Miller, c'est lui même qui me l'a dit.yquerlou a écrit : ↑08 déc. 2020, 23:22C'est vrai. Mais j'ai plus de souvenirs et de frissons contre McCallum ou Virgil Hill I que contre Nate Miller ou Virgil Hill II. Je pense que la meilleure catégorie de Fabrice Tiozzo est les mi-lourds.Ricounet Hagler a écrit : ↑08 déc. 2020, 22:00
Même si Fabrice a fait une belle carrière en mi-lourd c'est pour moi le numéro 1 en lourds léger également.
Il était largement meilleur que Wamba, dans tous les domaines, contre Mormeck il y avait match mais j'aurais mis une pièce sur l'ours
- Rocco
- Modérateur
On ne saura jamais avec Mormeck vu que le fight ne s'est pas fait, pour Fabrice était supérieur.choky a écrit : ↑11 déc. 2020, 18:28Je pense aussi que tiozzo a son top etait le meilleur meme en lourds legers.Rocco a écrit : ↑11 déc. 2020, 17:03Le plus dur adversaire de Tiozzo a été Miller, c'est lui même qui me l'a dit.yquerlou a écrit : ↑08 déc. 2020, 23:22 C'est vrai. Mais j'ai plus de souvenirs et de frissons contre McCallum ou Virgil Hill I que contre Nate Miller ou Virgil Hill II. Je pense que la meilleure catégorie de Fabrice Tiozzo est les mi-lourds.
Pour Wamba, j'ai maté bon nombres de ses combats sans jamais avoir été convaincu.
La catégorie existait depuis peu de temps, l'adversité était faible.
Je me souviens encore de ses confrontations avec Massimiloano Duran, rarement vu une purge pareil, un mélange de boxe et de catch...
Maynard (battu par Éric Nicoletta) et Vedder des seconds couteaux en mi-lourds.
Reste Dominguez et Tafer, Akim abandonne ce soir là, bien dommage j'adorais ce boxeur parfois il manquait de mental...
Pour moi Wamba loin derrière Tiozzo et JM
- christophe02
- Légende vivante
3 ? alors dans l'ordre :
Mormeck
Wamba
Tiozzo
Mormeck
Wamba
Tiozzo
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
En mi-lourds je pense que le Fabrice de Nicoletta et Smulders pouvait passer JMM, en lourd-légers le Fabrice lent et peu inspiré de Miller ou Murphy aurait eu bien des misères face au JMM de Hill.
En mi-lourds, Fabrice était à sa place, fort, vif, technique. En lourd-légers, il est plus lent, il parait lourd et vulnérable. Jean Marc c'est le contraire, en mi lourd il était vif mais peu puissant alors qu'en lourd-légers, ça envoyait. Tiooz était moins fort en lourd-légers qu'en mi-lourds alors que Mormek c'est l'inverse.
Après Bell 1, ce n'est plus le grand Mormeck mais avant, je ne vois pas Fabrice résister à un pareil "tank" en lourd-léger..