Badou Jack VS Blake McKernan vos pronos

Le lieu pour classer les champions et effectuer des sondages, on peut aussi imaginer les combats les plus fous
Modérateur Louisvillelip77
Répondre

Quel sera selon vous le résultat de ce combat?

Le sondage est terminé depuis le 28 nov. 2020, 13:19

BJ aux points
3
75%
Kernan aux points
0
Aucun vote
BJ par arrêt
1
25%
Kernan aux points.
0
Aucun vote
Nul
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Je sais que ce ne sera pas la principale attraction de ce 28 novembre, mais j'ai toujours apprécié Badou alors même si il est sur la descendante je lui fais son petit sondage.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Badou dans ce 8 round par décision confortable.
beber
Légende vivante
Légende vivante

Pas le même monde , me semble t il .

Ca dépendra de l envie de Jack
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

BJ aux PTS.
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Si Badou Jack ne balaie pas cet adversaire en quelques rounds c'est inquiétant.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

cleming a écrit : 24 nov. 2020, 16:43 Si Badou Jack ne balaie pas cet adversaire en quelques rounds c'est inquiétant.
Je ne veux pas dire de bêtise mais je crois qu'il s'agit de la première incursion de Badou chez les lourds légers.
Jaime beaucoup ce garçon mais il est clairement sur la descendante ...je le vois mal réaliser en LL ce qu'il n'a pu faire en mi lourds, c'est un vrai boxeur mais il a un cruel déficit de puissance qui va s'accentuer même si son adversaire est abordable.
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Jack a une bonne frappe, seulement il affronte le gratin. Là pour avoir regardé le combat de McKernan contre Montoya et compte tenu du nombre de coups qu'il a prit face à ce modeste journeyman, je m'attends à une punition.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

cleming a écrit : 24 nov. 2020, 17:20 Jack a une bonne frappe, seulement il affronte le gratin. Là pour avoir regardé le combat de McKernan contre Montoya et compte tenu du nombre de coups qu'il a prit face à ce modeste journeyman, je m'attends à une punition.
C'est fort possible..après j'ai du mal à voir Jack réussir en LL quand le niveau va s'élever.
Niveau frappe Jack n'a rien à voir avec les frappeurs mi lourds du type Kovalev Beterbiev ou bien même un Smith Jr , les 2 premiers aussi ont affronté le gratin..C'est pas un boxeur dont la qualité première qui me vient à l'idée est la frappe..
Pour moi les LL n'est pas sa division..
A vrai dire je l'aime bien et je pense qu'il devrait être à la retraite. Il a une très belle carrière même si je pense qu'il aurait pu être plus titré..Sa défaite contre Browne était un signe.
beber
Légende vivante
Légende vivante

Avez vous regardé les combats de son adversaire ?
Bravo pour un ancien marins
Mais il ne pratique pas au même niveau
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Louisvillelip77 a écrit : 24 nov. 2020, 18:19 'ai du mal à voir Jack réussir en LL quand le niveau va s'élever.
A vrai dire je ne sais pas à quel poids le combat sera disputé et si effectivement Jack compte s'établir en lourds-légers.

Lui même ne sait pas visiblement :
https://www.ringtv.com/613631-badou-jac ... serweight/
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Jack a 188 livres sur ce combat.
cleming
Légende vivante
Légende vivante

J'avais tort McKernan a tenu la limite (à quel prix) mais Badou a été excellent comme d'habitude.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

cleming a écrit : 29 nov. 2020, 08:58 J'avais tort McKernan a tenu la limite (à quel prix) mais Badou a été excellent comme d'habitude.
J'ai envie de dire bravo aux 2 boxeurs, à 37 ans Jack montre encore de très belles choses, et quel cœur de McKernan..
Je maintien quand même que Jack n'a pas la puissance pour boxer en LL...Gros respect pour son adversaire mais Jack ne gagnera que sur décision dans cette division.
beber
Légende vivante
Légende vivante

cleming a écrit : 29 nov. 2020, 08:58 J'avais tort McKernan a tenu la limite (à quel prix) mais Badou a été excellent comme d'habitude.
Une gentille punition
Un monde entre les deux
Mais McKernan pourra dure qu il a été au bout face à un bien élégant boxeur
Répondre