Je créer ce Topic, pour tous les malades qui vomissent sur TYSON...
Donnez vous y à coeur joie et ne badinez pas!
Maintenant arrêtez de transformer ts les autres post ds votre quête de la destruction de Tyson et faites vous plaisir ici.
Laisser les gens sérieux discuter des sujets postés MERCI
Allez y les Messieurs et n'hésitez pas...
- valdor
- Légende vivante

Il a ete au top de sa splendeur contre l immense MICKAEL SPINKS,champion olympique des poids MOYENS a MONTREAL...vieborg a écrit :Alors messieurs Tyson n'est plus boxeurs, c'est une bête à l'agonie, personne n'a le courage de lancer la curée! Quand aurait il été du temps de sa splendeur?????????????????????????????????
- Marciano
- Légende vivante

Dis donc Vieborg, tu te moque de qui ?
T'as pas l'impression de partir en ****** tous seul ...
Je te signal que c'est toi le problème dans cette histoire.
Sur plusieurs Topics ça parle de Tyson et tout allait pour le meilleur des mondes puisque les posteurs qui s'exprimaient sur le sujet allaient dans ton sens.
C'était peut-être jouissif pour toi, mais désolé je ne vois vraiment pas les choses comme vous.
Eh oui, je trouve qu'Holyfield avait tous les arguments pour géner la boxe de Tyson, et je ne parle même pas de Bowe qui lui aurait fait une ****** de guerre !
( cela dit aucun des deux m'a fait rêver comme Mike )
C'est mon avis. Maintenant libre à toi de partir en vrille dés que l'on touche à Tyson, mais alors je pourrai très bien ouvrir un topic :
" Allez-y messieurs, sortez les mouchoir et branlez-vous sur Mike ! "
T'as pas l'impression de partir en ****** tous seul ...
Je te signal que c'est toi le problème dans cette histoire.
Sur plusieurs Topics ça parle de Tyson et tout allait pour le meilleur des mondes puisque les posteurs qui s'exprimaient sur le sujet allaient dans ton sens.
C'était peut-être jouissif pour toi, mais désolé je ne vois vraiment pas les choses comme vous.
Eh oui, je trouve qu'Holyfield avait tous les arguments pour géner la boxe de Tyson, et je ne parle même pas de Bowe qui lui aurait fait une ****** de guerre !
( cela dit aucun des deux m'a fait rêver comme Mike )
C'est mon avis. Maintenant libre à toi de partir en vrille dés que l'on touche à Tyson, mais alors je pourrai très bien ouvrir un topic :
" Allez-y messieurs, sortez les mouchoir et branlez-vous sur Mike ! "
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- Marciano
- Légende vivante

Tu veux mon avis sur quoi ?vieborg a écrit :WHAOU que d'arguments...
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
- valdor
- Légende vivante

Je ne cherche pas a semer la pagaille VIEBORG,et je respecte ton admiration pour TYSON qui moi ausi m a fascine a une epoque...Cependant,je cherche simplement a dire que la passion ne doit pas brouiller le jugement...Par exemple,j adore des guerriers comme GATTI ou MAYORGA,mais je ne viens pas dire sur ce forum qu ils sont meilleurs que MAYWEATHER...Bien sure que TYSON avait de tres grosses qualites,par exemple une vitesse et une explosivite hors norme pour un lourd,mais qui etait des conditions sine qua none pour lui pour reussir en raison de son deficit de taille et d allonge.On ne pourra jamais lui enlever d avoir ete le plus jeune champion du monde des lourds et d avoir ete tres spectaculaire.Mais on ne peut etre considere comme l un des meilleurs de tous les temps que si l on a eu un mental egalemment hors norme...Passe le 6 eme round,TYSON n a jamais fait d etincelles...Il n a jamais gagne un combat apres un voyage au tapis,alors que c est la qu on reconnait les grands...Et surtout,comme je l ai deja dit,tactiquement il etait tres previsible et faisait toujours la meme chose.En raison de sa petite taille,il n avait d autre alternative que de faire constamment de la marche avant et n avait donc qu une corde a son arc...BUSTER DOUGLAS avait compris le premier qu il fallait llaisser passer l orage des premiers rounds en multipliant les accrochages au debut,ce qu on fait ensuite HOLYFIELD et LEWIS par la suite et s en etait fini de TYSON...Des que la recette a ete connu c etait la fin de la belle histoire...
- CRAL
- Boxeur vedette

vieborg a écrit :Je créer ce Topic, pour tous les malades qui vomissent sur TYSON...
Maintenant arrêtez de transformer ts les autres post ds votre quête de la destruction de Tyson et faites vous plaisir ici.
Donc si je te suis bien, si on aime pas Tyson....on consulte un médecin ou un psy???
Je suis un ******
- nono
- Boxeur vedette

coment y en a marre de tyson!!Il est a la retraite bordel!!Tout a été dit alors svp sortez de votre nostalgie ou faites un blog ou vous vous repeterez encore et encore.Si il n as pas de sequelles mentales apres sa carriere on peut pas en dire autant de certains de ses fans....
- LieutColombo
- Modérateur

Bien joué Vieborg, le jour où certains feront la moitié du quart du huitième du seizième de ce qu'a réalisé Iron Mike on en reparlera...vieborg a écrit :Je créer ce Topic, pour tous les malades qui vomissent sur TYSON...
De toute façon Mike est une légende vivante et cela n'est dû au hasard...
- AH
- Boxeur vedette

Donc pour débattre de la bataille de Waterloo il faut y avoir combattu? Il ne peut y avoir aucune analyse objective sans participation????? L'argument me semble... Bref quand un commentateur sportif parle des défaites de telle ou telle équipe il devrait d'abord foutre son short et aller marquer des goals pour pouvoir ensuite l'ouvrir???????LieutColombo a écrit :Bien joué Vieborg, le jour où certains feront la moitié du quart du huitième du seizième de ce qu'a réalisé Iron Mike on en reparlera...vieborg a écrit :Je créer ce Topic, pour tous les malades qui vomissent sur TYSON...
- LieutColombo
- Modérateur

Je suis certain AH que tu peux interpréter autrement ce que tu as surligné...AH a écrit :LieutColombo a écrit :Bien joué Vieborg, le jour où certains feront la moitié du quart du huitième du seizième de ce qu'a réalisé Iron Mike on en reparlera...vieborg a écrit :Je créer ce Topic, pour tous les malades qui vomissent sur TYSON...
Donc pour débattre de la bataille de Waterloo il faut y avoir combattu? Il ne peut y avoir aucune analyse objective sans participation????? L'argument me semble... Bref quand un commentateur sportif parle des défaites de telle ou telle équipe il devrait d'abord foutre son short et aller marquer des goals pour pouvoir ensuite l'ouvrir???????
- AH
- Boxeur vedette

Oui sans douteLieutColombo a écrit :Je suis certain AH que tu peux interpréter autrement ce que tu as surligné...AH a écrit :LieutColombo a écrit : Bien joué Vieborg, le jour où certains feront la moitié du quart du huitième du seizième de ce qu'a réalisé Iron Mike on en reparlera...
Donc pour débattre de la bataille de Waterloo il faut y avoir combattu? Il ne peut y avoir aucune analyse objective sans participation????? L'argument me semble... Bref quand un commentateur sportif parle des défaites de telle ou telle équipe il devrait d'abord foutre son short et aller marquer des goals pour pouvoir ensuite l'ouvrir???????
- AH
- Boxeur vedette

Et d'autres croient qu'il ne pourrait pas, c'est le principe des croyances, elles restent invérifiables tant qu'elles ne sont pas expérimentées, bref la réponse à cette question on ne l'aura que s'il remonte sur un ring face à un adversaire sérieux, d'ici-là on ne peut faire que des hypothèses...MARVELOUS-1 a écrit : (...)
Des fans hystériques et aveugles croient encore que TYSON pourrait redevenir champion du monde!...