gatti reve d'un retour

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Champion
Star du forum
Star du forum

le plus grand pugiliste de l'histoire de la boxe au Canada, Arturo Gatti (36 ans, 40 victoires dont 31 avant la limite, 9 défaites), rêve toujours d'un jour remonter sur le ring. Cela fait déjà plus d'un an que Gatti n'a plus combattu, mais après sa défaite face à Alfonso Gomez, il semblait résigné à ne plus boxer. Mais exactement 14 mois plus tard, il avoue qu'il y pense toujours

"J'y pense tous les jours, tu ne peux pas savoir à quel point j'aimerais remonter sur le ring. J'aimerais pouvoir tenter ma chance face à un gars comme Steve Molitor (28 ans, 28 succèss dont 11 avant la limite) par exemple. Je ne dis pas que je vais le faire mais j'y pense quotidiennement, ça me manque beaucoup", racontait-il en chemin vers le gymnase.

Molitor est l'actuel détenteur de la couronne canadienne IBF dans la catégorie supers-coqs. Il avait battu Scotty Olson pour le titre en 2002. Molitor est toujours invaincu.

Depuis quelques jours, Gatti a d'autres préoccupations puisque que sa conjointe a donné naissance à un petit garçon, mardi dernier à Lachenaie plus précisément. Le petit bonhomme s'appelle Arturo Gatti Jr., un nom qui risque de le rendre célèbre partout où il passera.

«Nous avons vécu une expérience incroyable. Même si ma conjointe ne parle pas français, les infirmières qui, elles, ne parlaient pas anglais, ont tenté par tous les moyens de nous mettre à l'aise. Je recommanderais l'hôpital Pierre-Le-Gardeur à n'importe quel couple qui attend un bébé.»

Gatti, qui avait déménagé sa famille à Montréal après son dernier combat, n'a toujours pas décidé à 100% s'il demeurera ici en permanence. «Ça fait longtemps que je n'ai pas vécu ici, il y a des années. Je vais voir comment on s'adapte et ensuite on décidera.» Gatti est propriétaire de deux complexes de condos de luxes à St-Léonard.

Dès son retour à Montréal, Gatti avait exprimé son intention de s'impliquer dans la boxe locale, peut-être même avec les groupes locaux. Grâce à ses contacts avec le groupe de télévision Showtime, Gatti espérait aider les boxeurs locaux à obtenir plus de visibilité aux État-Unis. «J'ai eu plusieurs discussions avec Yvon Michel mais pour l'instant, il n'y a rien à annoncer. Je ne veux pas parler d'un projet qui n'est pas encore en place.»

Gatti a été atterré d'apprendre que la fille d'Éric Lucas souffrait d'une tumeur aux reins. «J'ai laissé un message à Éric, j'espère vraiment que les choses se passeront bien pour lui et sa famille. Je comprends qu'aujourd'hui il veut probablement être livré à lui-même pour qu'il puisse s'occuper des siens. J'ai 2 enfants et je ne peux même pas imaginer un tel scénario.»

sours ffb

moi je trouve sa bien si le gar il veut boxè qu'il boxe il faut vivre sens regrè :lol:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Un combat GATTI/MAYORGA ca me plairait bien,je crois que ca vaudrait le deplacement...
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

Gatti a toujours été mon boxeur préféré, pas neccessairement le meilleur mais le celui qui donnait de l'action à plus en finir, le coeur au ventre qu'il démontrait, son attitude de refuser de rester à terre

Tellement que j'aime ce boxeur, je ne veux plus le revoir sur le ring, il n'a plus la forme pour
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

gatti mayorga ok, c'est vrai que cela peut le faire deux gros bagarreur (bien que je vois gatti l'emporter) mais en verité gatti est "usé" par toutes ces guerres ce n'est plus le meme ont s'en etait dailleurs rendu compte lors de ses 2 derniers combats....
c'est dans ses cas la, qu'il faut savoir mettre un frein, et c'est a ce moment la que le boxeur a besoin de sont entourage ses vrai proches, pour lui dire de ne pas le faire

gatti a été un excelent boxeur un des meilleurs et surement l'un des plus spectaculaires, mais la carriere d'un boxeur et effemere et il est temps pour lui de dire stop, sinon il finira par parler aux platanes dans la rue
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

Idem jadore ce gars mais il faut quil sois réaliste et quil abandonne cette idée .ca ma fait de la peine de le voir a bout face a gomez la levre fendu en deux.
eddie
Boxeur amateur
Boxeur amateur

gatti,avec tous les coups qu'il a pris peut restait à la retraite,il est complètement cuit!!!
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

T.N.T a écrit :gatti mayorga ok, c'est vrai que cela peut le faire deux gros bagarreur (bien que je vois gatti l'emporter) mais en vérité gatti est "usé" par toutes ces guerres ce n'est plus le même ont s'en état d'ailleurs rendu compte lors de ses 2 derniers combats....
c'est dans ses cas la, qu'il faut savoir mettre un frein, et c'est a ce moment la que le boxeur a besoin de sont entourage ses vrai proches, pour lui dire de ne pas le faire

gatti a été un excellent boxeur un des meilleurs et surement l'un des plus spectaculaires, mais la carrière d'un boxeur et éphémère et il est temps pour lui de dire stop, sinon il finira par parler aux platanes dans la rue
Mayorga a montré qu'il a de beaux restes, contrairement à Gatti qui se doit de rester à la retraite, son style ne permet pas de durer...
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

c est vrai tu as tout a fait raison car gatti n'es plus du tout dans le coup pourtant superieur a mayorga
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
Renaud
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Mais bordel, pourquoi vouloir opposer Gatti et Mayorga ???
Ils ont le même tempérament, mais ne font pas le même poids ! (Bon, ok ça n'empêche pas DHL de rencontrer Pacquiao...)
J'espère ne plus jamais revoir le taureau canadien sur le ring, il a pris assez de coups comme ça ! (et pourtant je l'aimais bien, j'aurais vraiment aimé le voir descendre PBF...)
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

Renaud a écrit :Mais bordel, pourquoi vouloir opposer Gatti et Mayorga ???
Ils ont le même tempérament
Gatti et Mayorga sonts loins d'avoir les memes tempérament

Mayorga est une grande gueule, dit n'importe quel conneries pour mousser ses combats tandis que Gatti est calme et respectueux avant et après le combat, un bon gentleman
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Renaud
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Désolé, je ne voulais pas écorner Gatti, qui est très respectueux. Je voulais souligner le fait qu'ils sont tous deux de grands guerriers
Répondre