Oubaali vs Donaire le 29 mai 21

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Dans l'Equipe du jour : "Ce n’est pas un problème de visa, contrairement à ce qui a
été écrit hier, qui empêche Nordine Oubaali (34 ans), champion
WBC des coq, d’affronter son challenger, le Philippin Nonito Donaire, le 12 décembre. Le Français est en fait positif au Covid-19.
« Il a le virus et n’a pas été capable de s’entraîner ces deux dernières
semaines», a expliqué Bob Yalen, l’un de ses agents, au site
boxingscene.Son titre, vacant,
sera donc disputé entre Donaire (37 ans) et le Portoricain Emmanuel Rodriguez (28 ans),
à Uncasville (Connecticut), le
19 décembre. Quant à Oubaali,
« il pourra disputer un Championnat par intérim, avant d’affronter le nouveau champion "

Par contre s'il s'avère qu'il doit bel et bien disputer un championnat intérim, là on peut parler de scandale.
beber
Légende vivante
Légende vivante

Milan , j en pense toujours pareil
Pas de chance pour Nordine si il a chope ce truc .
Il est donc bien en incapacité de se rendre au combat

Tu sais très bien que parler de fausse excuse ou marquer sa suspicion face au Covid relève d autre chose .

Je ne peux t en vouloir , ces choses la aussi existent

Je dis simplement qu avant de les dénoncer, faut être bien sur de son coup

Car quoi de plus insultant pour un boxeur ?
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

beber a écrit : 15 nov. 2020, 08:32 Milan , j en pense toujours pareil

Tu sais très bien que parler de fausse excuse ou marquer sa suspicion face au Covid relève d autre chose .

Effectivement s'il s'avère qu'il a le covid, il doit en vouloir à l'Equipe car tout le monde était déjà parti sur un affrontement devant Karim Guerfi qui lui aussi s'est vu lésé récemment. Je m'en tiens à la (dernière) version officielle et souhaite un bon rétablissement à Nordine Oubaali.
NF82
Star du forum
Star du forum

Milan76 a écrit : 15 nov. 2020, 10:06

Effectivement s'il s'avère qu'il a le covid, il doit en vouloir à l'Equipe car tout le monde était déjà parti sur un affrontement devant Karim Guerfi qui lui aussi s'est vu lésé récemment. Je m'en tiens à la (dernière) version officielle et souhaite un bon rétablissement à Nordine Oubaali.
J'ai beaucoup critiquer la WBC mais il ne sont pas les premier responsable allez lire l'article l'équipe d'hier matin sur le sujet voila le lien https://www.lequipe.fr/Boxe/Actualites/ ... eJSyNUjUpw
Amateur 007
Boxeur amateur
Boxeur amateur

NF82 a écrit : 15 nov. 2020, 15:11
Milan76 a écrit : 15 nov. 2020, 10:06

J'ai beaucoup critiquer la WBC mais il ne sont pas les premier responsable allez lire l'article l'équipe d'hier matin sur le sujet voila le lien https://www.lequipe.fr/Boxe/Actualites/ ... eJSyNUjUpw
Selon le lien que tu donnes, ce serait donc son promoteur irlandais MTK qui a "accepté" de laisser Donaire vs Rodriguez se faire (moyennant rétribution j'imagine)... C'est triste mais déjà quand on sait que MTK n'avait pas enchérit sur l'unique offre de Ringstar sport pour la tenue de ce chamiponnat du monde, on peut penser qu'ils ne comptent pas trop sur Nordine pour la suite et c'est bien triste pour lui.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

J'ai eu Ali hier soir et il y aura un communiqué demain. Je n'en dirais donc pas plus sauf qu'il ne va pas dans le sens de cet article.

Une chose importante: Jérôme Abiteboul n'est plus habilité à s'exprimer pour N. Oubaali.
NF82
Star du forum
Star du forum

Briscoe a écrit : 15 nov. 2020, 16:59 J'ai eu Ali hier soir et il y aura un communiqué demain. Je n'en dirais donc pas plus sauf qu'il ne va pas dans le sens de cet article.

Une chose importante: Jérôme Abiteboul n'est plus habilité à s'exprimer pour N. Oubaali.
C'est très bien qu'ils réagissent là c'est yalen qui parle je crois qu'il n'y a que l'équipe qui ne sait pas que nordine n'est plus avec abiteboul
goldmund
Star du forum
Star du forum

vraiment pas de chance pour Nordine Oubaali.
Tous les boxeurs sont méritants mais lui l'est particulièrement. A la veille de la meilleure opportunité d'une carrière construite patiemment c'est rageant. Qu'espérer à part un prompt rétablissement et une convalescence qui lui permette de retrouver son meilleur niveau. Et du courage pour repartir à l'attaque.
andrew
Suspendu

:yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: Quoi dire de mieux?????
Noodles
Banni

Briscoe a écrit : 15 nov. 2020, 16:59 J'ai eu Ali hier soir et il y aura un communiqué demain. Je n'en dirais donc pas plus sauf qu'il ne va pas dans le sens de cet article.

Dans quel média Abiteboul s’est exprimé ?
Nordine Oubaali boycotte les médias français et envoie son frère pour éclaircir le sujet...
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Noodles a écrit : 17 nov. 2020, 11:30Dans quel média Abiteboul s’est exprimé ?
Nordine Oubaali boycotte les médias français et envoie son frère pour éclaircir le sujet...
Sais-tu pour quelle raison s'il te plait ?
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

goldmund a écrit : 15 nov. 2020, 18:08 vraiment pas de chance pour Nordine Oubaali.
Tous les boxeurs sont méritants mais lui l'est particulièrement. A la veille de la meilleure opportunité d'une carrière construite patiemment c'est rageant. Qu'espérer à part un prompt rétablissement et une convalescence qui lui permette de retrouver son meilleur niveau. Et du courage pour repartir à l'attaque.
Si c'est vrai cette histoire d'avoir chopper le Covid ca craint !

Un champion n'a plus le droit de tomber malade ? Quel horrible exemple donne la WBC en ces temps de crises sanitaire, un report dans cette situation si particulière aurai été préférable.

Je me demande si la WBC aurai eu la même réaction si Oubaali avait été plus "vendeur". .. :roll:
smiley952
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

triste de voir ça le titre est remis en jeu "vacant " :shock: on ne demande meme pas de jutificatifs au boxeur ???
Plus loin je lis que NOubaali fera l'interim WBC en attendant de retrouver son titre reguli????
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Marciano a écrit : 17 nov. 2020, 13:06
goldmund a écrit : 15 nov. 2020, 18:08 vraiment pas de chance pour Nordine Oubaali.
Si c'est vrai cette histoire d'avoir chopper le Covid ca craint !

Un champion n'a plus le droit de tomber malade ? Quel horrible exemple donne la WBC en ces temps de crises sanitaire, un report dans cette situation si particulière aurai été préférable.

Je me demande si la WBC aurai eu la même réaction si Oubaali avait été plus "vendeur". .. :roll:
Oubaali a posté une story sur ses réseaux hier et il avait l’air de bien se porter donc ça m’étonnerait qu’il ait le Covid. Il éclaircira bientôt la situation après avoir vu avec MTK
Noodles
Banni

Milan76 a écrit : 17 nov. 2020, 12:38
Noodles a écrit : 17 nov. 2020, 11:30Dans quel média Abiteboul s’est exprimé ?
Sais-tu pour quelle raison s'il te plait ?
Oui, mais je ne peux pas les donner, par contre il boycotte le site Netboxe, la chaîne YouTube Go Boxing News et d’autres médias, je crois même qu’il ne s’exprime plus sur L’Equipe, malgré les sollicitations de ces derniers.
Répondre