Oubaali vs Donaire le 29 mai 21
- cleming
- Légende vivante

Pas une excuse du clan Oubaali, mais plutôt une mauvaise info des journalistes à mon avis. Dans l'article de badlefthook cette histoire de visa part d'une simple déduction d'un journaliste espagnol dans un tweet. Reste à voir comment boxingscene avait eu l'info de leur côté.
Ce qui est sûr c'est que les raisons de l'annulation viennent du côté français.
- beber
- Légende vivante

Tout de suite " fausse excuse " ...
C est fou il faut toujours et le plus vite possible trouver des coupables .
Si il a le covid ( et j en sais rien ) il peut pas être autorisé à decoller
Ce ne sont pas de fausses excuses ; ce n est pas le boxing buisiness
C est la vie qui est bancale , ca arrive aussi .
Bref c est dommage pour le français.
- beber
- Légende vivante

Si il est avéré que Nordine a la covid , je crois qu on ne peut incriminer le buisiness .MARVELOUS-1 a écrit : ↑14 nov. 2020, 11:17Pourquoi ?beber a écrit : ↑13 nov. 2020, 12:01Pourquoi boxing buisiness ?MARVELOUS-1 a écrit : ↑13 nov. 2020, 11:07 Triste et lamentable nouvelle pour les OUBAALI.
Je suis dégoûté.
Le Boxing business dans toute sa splendeur.
Le remplaçant a vite été trouvé.
Quelle efficacité !
Si tout ça est confirmé.
OUBAALI est tenant du titre.
Et ce titre va être disputé entre deux challengers car si j’ai bien compris ce titre est vacant(annoncé comme tel sur Boxrec).
S’il y a un vainqueur et que ce vainqueur rencontre ensuite OUBAALI et qu’il y a un nul, le détenteur du titre garde la ceinture ?
Quand LAMOTTA a déclaré forfait pour la revanche contre CERDAN, le combat a été reporté...
La vie peut etre cruelle .
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse

Oubaali est invaincu et detenteur de la ceinture.
Tant qu il maintient ce statut il aura des opportunités de faire de grands combats.
C est peut etre pas plus mal de ne pas rencontrer Donaire apres une longue periode d inactivite
Tant qu il maintient ce statut il aura des opportunités de faire de grands combats.
C est peut etre pas plus mal de ne pas rencontrer Donaire apres une longue periode d inactivite
- NF82
- Star du forum

marvelous tu as raison c'est pour ça que je dis depuis hier que ce n'est pas normal qu'il soit destituéMARVELOUS-1 a écrit : ↑14 nov. 2020, 11:18 Je pose des questions sans ironie car sincèrement, je ne connais pas les règlements des fédérations.
- NF82
- Star du forum

justement il ne serait plus détenteur de la ceinture
- beber
- Légende vivante

Il n a pas la priorité sur le vainqueur de l opposition ?NF82 a écrit : ↑14 nov. 2020, 11:55marvelous tu as raison c'est pour ça que je dis depuis hier que ce n'est pas normal qu'il soit destituéMARVELOUS-1 a écrit : ↑14 nov. 2020, 11:18 Je pose des questions sans ironie car sincèrement, je ne connais pas les règlements des fédérations.
Avec le statut in recess ?
- NF82
- Star du forum

ouiMARVELOUS-1 a écrit : ↑14 nov. 2020, 12:03Mais si OUBAALI fait un nul avec le détenteur du titre, c’est le détenteur qui garde la ceinture?
- NF82
- Star du forum

si beber mais le fait de le nommer in recess plutôt que de reporter alors qu'il ne s'agit pas d'une indisponibilité de longue en dit beaucoup sur le considération que la WBC a pour oubaali ils auraient très bien pu faire un combat pour une ceinture par intérimbeber a écrit : ↑14 nov. 2020, 12:00Il n a pas la priorité sur le vainqueur de l opposition ?NF82 a écrit : ↑14 nov. 2020, 11:55marvelous tu as raison c'est pour ça que je dis depuis hier que ce n'est pas normal qu'il soit destituéMARVELOUS-1 a écrit : ↑14 nov. 2020, 11:18 Je pose des questions sans ironie car sincèrement, je ne connais pas les règlements des fédérations.
Avec le statut in recess ?
- beber
- Légende vivante

Très bonnr questionMARVELOUS-1 a écrit : ↑14 nov. 2020, 12:03Mais si OUBAALI fait un nul avec le détenteur du titre, c’est le détenteur qui garde la ceinture?
Aucune idée
En espérant que Nino ne laisse pas le choix
- NF82
- Star du forum

tout à fait en plus la WBC a un outil qui s'apelle le titre par interim très utile dans ces cas là mais ça ne m'étonne pas intéresse toi à la façon dont donnaire a été nommé challenger et puis pour la destitution il ont fait le même coup à rey vargas en super-coqs pour favoriser nery, vargas qui probablement le N°1 de la catéMARVELOUS-1 a écrit : ↑14 nov. 2020, 12:08C’est le Boxing-business qui enlève sa ceinture à OUBAALI pas la Covid-19.beber a écrit : ↑14 nov. 2020, 11:51Si il est avéré que Nordine a la covid , je crois qu on ne peut incriminer le buisiness .MARVELOUS-1 a écrit : ↑14 nov. 2020, 11:17
Pourquoi ?
OUBAALI est tenant du titre.
Et ce titre va être disputé entre deux challengers car si j’ai bien compris ce titre est vacant(annoncé comme tel sur Boxrec).
S’il y a un vainqueur et que ce vainqueur rencontre ensuite OUBAALI et qu’il y a un nul, le détenteur du titre garde la ceinture ?
Quand LAMOTTA a déclaré forfait pour la revanche contre CERDAN, le combat a été reporté...
La vie peut etre cruelle .
Pourquoi ne pas reporter le Championnat du Monde et laisser OUBAALI détenteur.
Il est forfait car souffrant de la Covid-19 (si c’est confirmé).
Et pourquoi DONAIRE contre RODRIGUEZ n’est il pas disputé comme demi finale, sans titre en jeu?
OUBAALI est clairement lésé.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer

Comme je le disais hier, un coup de fil au quai d'Orsay et c'était réglé.
Moi aussi cette histoire me trouble, elle me trouble d'autant plus quand je lis mon ami AAF dans l'équipe..
https://www.lequipe.fr/Boxe/Actualites/ ... MHLRJ_Ta-U
- beber
- Légende vivante

Donnaire c etait préparé pour une ceinture aussi .
Ca avait été deja reporté ?
Si il a priorité pour le vainqueur, c est bien .
Ce qui est moche c est que son statut soit moins haut que le vainqueur de Donnaire/Rodriguez
( c est sûr ca ? )
Ca avait été deja reporté ?
Si il a priorité pour le vainqueur, c est bien .
Ce qui est moche c est que son statut soit moins haut que le vainqueur de Donnaire/Rodriguez
( c est sûr ca ? )
- NF82
- Star du forum

normalement en cas de nul donaire devrait affronter oubaali après