Mihai Nistor, LE futur champion du monde dans la catégorie reine !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Drômois26
Star du forum
Star du forum

andrew a écrit : 13 nov. 2020, 19:33 Je crois que fin Janvier, je jouerais au tiercé le plus gros TOCARD :lol: :lol: :lol: du Prix d' AMERIQUE? C'est arrivé une fois ses 15 dernières années :D :D :D
Le plus gros coup au prix d Amérique doit être la victoire d Oyonnax, mais ce n était pas un tocard c était un bon cheval que les parieurs ont totalement délaissé de façon assez étrange.
Le second aussi n était pas mauvais mais aussi abandonne à la côte.
Je te chercherais le nom du 2eme si tu veux, les cotes et les rapports d arrivee 😉
beber
Légende vivante
Légende vivante

Milan76 a écrit : 13 nov. 2020, 15:48
Ricounet Hagler a écrit : 13 nov. 2020, 00:11Au 1er round, je crois, il titube quelques secondes sur un coup à la godille.
Sur un swing court du poing avant, quel autre boxeur est capable de faire ça ? C'est justement ce qui à mon sens fera la différence : c'est LA frappe du circuit.
C est faux d'affirmer cela
Il a une grosse frappe , peu de chances qu il possède la plus grosse
Drômois26
Star du forum
Star du forum

Drômois26 a écrit : 13 nov. 2020, 20:22
andrew a écrit : 13 nov. 2020, 19:33 Je crois que fin Janvier, je jouerais au tiercé le plus gros TOCARD :lol: :lol: :lol: du Prix d' AMERIQUE? C'est arrivé une fois ses 15 dernières années :D :D :D
Le plus gros coup au prix d Amérique doit être la victoire d Oyonnax, mais ce n était pas un tocard c était un bon cheval que les parieurs ont totalement délaissé de façon assez étrange.
Le second aussi n était pas mauvais mais aussi abandonne à la côte.
Je te chercherais le nom du 2eme si tu veux, les cotes et les rapports d arrivee 😉
https://www.equidia.fr/articles/actuali ... -damerique
Voilà cher ami 😉, un petit tour d horizon des côtes et des gains, sur le prix d Amérique.
Le second était Qaker Jet, pas mauvais du tout, un Dubois, mais jeune pour cette course. Surtout Meaulnes du Corta n est que 3eme et tout le monde le voyait se retirer sur un dernier sacre...
Bref il n y a pas vraiment de "tocard" à l arrivée d un prix d Amérique, éventuellement un "oublié", mais question course c est le meilleur plateau possible avec les 18 meilleurs trotteurs.
andrew
Légende vivante
Légende vivante

ouais 2010----- YYONNAX vainqueur à 172/1 .....la + grosse cotte et le second QUATER JET à 108...
(c'est en 2002 et non pas en 2000 que mon épouse l'avait dans l'ordre, et bibi le quarté et le tiercé puisque j'avais fait un TIC 3).....et en 2011, j'ai gagné le Cornulier dans le désordre (le quinté), mais ça payait que dalle ,autour de 15 euros :lol: :lol: :lol:
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Ricounet Hagler a écrit : 13 nov. 2020, 00:11Au 1er round, je crois, il titube quelques secondes sur un coup à la godille.
Sur un swing court du poing avant, quel autre boxeur est capable de faire ça ? C'est justement ce qui à mon sens fera la différence : c'est LA frappe du circuit.
Nistor est un très bon boxeur, très dangereux, ca faisait quelques temps que je me poser la question pourquoi il ne passait pas pro car je le voyais plus vieux que ca.

Cependant il part avec un sacré train de retard, et à 30 ans je lui vois plus de marge de progression ce qui risque de lui couter cher car il a des lacunes qui ne pardonnerons pas chez les pros.
Dans ce combat contre Makhmudov il le cueille à froid mais sincèrement si j'apprécie le russe, il n''a jamais eu la réputation d''un jeune prodige. A cette époque ses failles étaient encore trop visible, depuis son arrivé au Québec il essaie de les atténuer et a autant pris physiquement qu'en maturité. Il est mieux organisé, plus solide sur ses appuies, et à mon avis Nistor finirai KO avant la 5ème reprise cette fois.

Après je ne vois ni l'un ni l'autre dominer la catégorie, mais il peuvent être un nom dans le paysage des lourds ce qui serai déjà très bien. Pour le russe je le vois capable d'obtenir une chance mondial ( après de la remporter j'en sais rien ^^ ), quand au roumain pourquoi pas un second couteau dangereux à la Chisora ou Whyte.
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je n'avais pas le souvenir de son élimination aux JO 2016 :shock:

https://www.olympicchannel.com/en/video ... r-rou-2-1/
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Milan76 a écrit : 15 nov. 2020, 14:48 Je n'avais pas le souvenir de son élimination aux JO 2016 :shock:

https://www.olympicchannel.com/en/video ... r-rou-2-1/
Hallucinant effectivement ...
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

beber a écrit : 13 nov. 2020, 20:27
C est faux d'affirmer cela
Il a une grosse frappe , peu de chances qu il possède la plus grosse

Je suis d'accord avec toi Béber.
C'est un bourrin qui frappe.
Comment le voir champion à ce stade de sa carrière .....
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

J'aimerai bien voir dans le futur Nistor contre son compatriote Hammer pour pouvoir le jauger.

Nistor est un bourrin qui impose la baston, on dirai un Rocky Balboa lol mais ca risque d'être compliqué pour lui quand en face ca va frapper.
Par contre il sera lui aussi dangereux et je mettrai bien une pièce sur lui s'il devait affronter Hammer un jour.
cleming
Légende vivante
Légende vivante

A voir absolument pour les fans de castagne poids lourds le dernier combat de Nistor contre Madison !!!

(ça commence vers 1:04:00)
lecriquet
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Bon Nistor sera pas champion du monde😄

Combat pour les fans de bagarre de rue. La patate envoyée par Nistor au second est collector. Il a la tête en sang, on se croirait dans Rocky :-D
germain martin
Site Admin
Site Admin

lecriquet a écrit : 11 juil. 2021, 12:03 Bon Nistor sera pas champion du monde😄

Combat pour les fans de bagarre de rue. La patate envoyée par Nistor au second est collector. Il a la tête en sang, on se croirait dans Rocky :-D
Il est très, très mauvais.
Je ne le vois pas tenir plus d'une reprise face a Choisira, par exemple.
lecriquet
Boxeur amateur
Boxeur amateur

germain martin a écrit : 11 juil. 2021, 14:48

Ce serait même dangereux pour lui...
germain martin
Site Admin
Site Admin

lecriquet a écrit : 11 juil. 2021, 15:24
germain martin a écrit : 11 juil. 2021, 14:48

Ce serait même dangereux pour lui...
Je le pense aussi.
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Incroyable le nombre de coups qu'il encaisse avec sa garde inexistante et sa tête en avant... Il a trop dû regarder Rocky, c'est pas possible autrement.
Même contre Rice je doute que ça passe. A la rigueur un combat contre l'ami Tronché serait plus de son niveau.
Répondre