Milan76 a écrit : ↑13 nov. 2020, 15:48
Ricounet Hagler a écrit : ↑13 nov. 2020, 00:11Au 1er round, je crois, il titube quelques secondes sur un coup à la godille.
Sur un swing court du poing avant, quel autre boxeur est capable de faire ça ? C'est justement ce qui à mon sens fera la différence : c'est LA frappe du circuit.
Nistor est un très bon boxeur, très dangereux, ca faisait quelques temps que je me poser la question pourquoi il ne passait pas pro car je le voyais plus vieux que ca.
Cependant il part avec un sacré train de retard, et à 30 ans je lui vois plus de marge de progression ce qui risque de lui couter cher car il a des lacunes qui ne pardonnerons pas chez les pros.
Dans ce combat contre Makhmudov il le cueille à froid mais sincèrement si j'apprécie le russe, il n''a jamais eu la réputation d''un jeune prodige. A cette époque ses failles étaient encore trop visible, depuis son arrivé au Québec il essaie de les atténuer et a autant pris physiquement qu'en maturité. Il est mieux organisé, plus solide sur ses appuies, et à mon avis Nistor finirai KO avant la 5ème reprise cette fois.
Après je ne vois ni l'un ni l'autre dominer la catégorie, mais il peuvent être un nom dans le paysage des lourds ce qui serai déjà très bien. Pour le russe je le vois capable d'obtenir une chance mondial ( après de la remporter j'en sais rien ^^ ), quand au roumain pourquoi pas un second couteau dangereux à la Chisora ou Whyte.