Je t'assure, c'est désolant ... Le genre de geek qui te sort des discussions à base de "hype", "prospect", ou encore "P4P" pour au final te prouver par A + B qu'il n'y connait strictement rien et que les français mériteraient tous d'être champions du monde.
Les mêmes qui s'excitent sur les chiffres des pay-per-view ou les contrats TV. Ca me fait penser à un certain commentateur qui officie sur Rmc
non ne parle pas de lui je n'en peux plus
:MDR85:
Non mais il me file des boutons sérieusement.
cleming a écrit : ↑13 nov. 2020, 15:39
Les mêmes qui s'excitent sur les chiffres des pay-per-view ou les contrats TV. Ca me fait penser à un certain commentateur qui officie sur Rmc
non ne parle pas de lui je n'en peux plus
:MDR85:
Non mais il me file des boutons sérieusement.
Quand il s'agit de petit catégories une fois sur deux il se trompe de caté
vieborg a écrit : ↑13 nov. 2020, 16:10
Je pense qu'Yquerlou a raison, les States sont fermés aux Français et je ne pense pas qu'une raison sportive permette d'avoir un "passe droit" !
cissokho a fini par arriver aux USA donc c'est plus une affaire de délais plus long je pense
Je pense qu'Yquerlou a raison, les States sont fermés aux Français et je ne pense pas qu'une raison sportive permette d'avoir un "passe droit" !
cissokho a fini par arriver aux USA donc c'est plus une affaire de délais plus long je pense
C'était il y a combien de temps que Cissokho y est allé car je parle d'un décret d'il y a moins de trois mois !
C'était il y a combien de temps que Cissokho y est allé car je parle d'un décret d'il y a moins de trois mois !
là il y est il n'a pas eu le temps nécessaire pour préparer son combat mais il y est quand même depuis la semaine dernière