Il y a un point sur lequel tu mets le doigt qui est très intéressant car jamais personne ne le remarque...
Je continue à dire que le Tyson de la sortie de prison n'était plus boxeur. Que c'est normal qu'il perde face à Evander...
Mais lors du second combat, au pemier round on retrouve l'ancien Tyson qui sûrement par fierté, veut tout de suite en finir tel la furie de ses belles années. Très rapidement Holyfield qui accepte l'épreuve de force "vaut il être stupide?", ce fait très sérieusement toucher par une droite et se retrouve ds le brouillard.
De là découle ts les accrochages et les chocs de Têtes d'holyfield que Lane, l'arbitre ne Sanctionne pas.
Je n'excuse pas la conduite elle est hyper préjudiciable en plus mais c'est cela qui rend Tyson FOU. De plus ce dernier a demandé plusieurs fois à Lane d'intervenir mais ce dernier a fait la sourde "oreille

".
Plus que ses conneries hors des ring, c'est vraiment ce combat et les coup de coudes qu'il avait la fâcheuse habitude d'envoyer quand il était champion qui ont toujrs pour moi ternis son image de BIG CHAMPION.
De toute manière même s'il avait battu Evander à cette revanche et à la belle il aurait perdu face à Lewis car avec les autres brake qu'a connu sa carrière, il ne pouvait être au même niveau.
De plus Lewis en grand champion intelligent qu'il était aurait appliqué a même méthode que lors de leur combat,se "sauver les 5 premiers rounds" et une fois e Mike épuisé le pilonner le pilonner le pilonner et ko à l'arrivée.
Seul le Tyson "furie" des années 86 à 91 aurait réussit à battre Bowe et Lewis, mais il aurait dû être à son max...