Duhaupas - Yoka
- andrew
- Légende vivante
NON, à priori, ABITBOUL n'aurait (je parle au conditionnel) pas payé les officiels à la pesée comme il est de bon droit, ni les boxeurs, du moins certains, je n'invente rien, allez donc voir FACEBOOK, ABITBOUL est considéré comme un gros escroc...Donc les officiels non payés, n'ont pas transmis les infos à Boxrec, voilà le problème, qui dit contre ???? boxrec n' aurait rien reçu du PV du gala
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse
C est dingueandrew a écrit : ↑23 oct. 2020, 14:54 NON, à priori, ABITBOUL n'aurait (je parle au conditionnel) pas payé les officiels à la pesée comme il est de bon droit, ni les boxeurs, du moins certains, je n'invente rien, allez donc voir FACEBOOK, ABITBOUL est considéré comme un gros escroc...Donc les officiels non payés, n'ont pas transmis les infos à Boxrec, voilà le problème, qui dit contre ???? boxrec n' aurait rien reçu du PV du gala
- andrew
- Légende vivante
Et d'après plusieurs personnes, ABITEBOUL ne connait vraiment strictement rien à la boxe, c'est pas moi qui l'a inventé, en ce qui me concerne, j'arrêté là, je me dirige sur d'autres sports moins pourris...Adviendra ce qu'il adviendra, mais YOKA me semble bien mal barré pour sa conquête..
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
C'est du vrai ou pas ???andrew a écrit : ↑23 oct. 2020, 14:54 NON, à priori, ABITBOUL n'aurait (je parle au conditionnel) pas payé les officiels à la pesée comme il est de bon droit, ni les boxeurs, du moins certains, je n'invente rien, allez donc voir FACEBOOK, ABITBOUL est considéré comme un gros escroc...Donc les officiels non payés, n'ont pas transmis les infos à Boxrec, voilà le problème, qui dit contre ???? boxrec n' aurait rien reçu du PV du gala

Si le gars n'a pas payé, on le dit mais si ce n'est pas avéré, à quoi bon relayer les potins des réseaux sociaux ? Mets le lien de facebook...Nulle part il n'est écrit qu'un promoteur doit transmettre les infos à Boxrec qui n'est pas un organe officiel.
Je sais qu'Abiteboul a des casseroles, déjà avec Unkut et le rappeur Booba, c'est Christel qui l'a amené à la boxe et elle s'en mord les doigts car il lui a fait à l'envers. Je pense qu'il y a des trucs pas nets, J. Abiteboul était gérant de Ringstar France qui n'existe plus et il a créé All Starboxing..

- smiley952
- Boxeur professionnel
Ben apparemment non c'est pour cela qu'il a refuser de revenir en France CASTANO

- Rocco
- Modérateur
Andrew a raison sur pas mal de points, j'en dirai pas plus mais il n'y a pas que des ragots via les réseaux sociauxBriscoe a écrit : ↑23 oct. 2020, 22:23C'est du vrai ou pas ???andrew a écrit : ↑23 oct. 2020, 14:54 NON, à priori, ABITBOUL n'aurait (je parle au conditionnel) pas payé les officiels à la pesée comme il est de bon droit, ni les boxeurs, du moins certains, je n'invente rien, allez donc voir FACEBOOK, ABITBOUL est considéré comme un gros escroc...Donc les officiels non payés, n'ont pas transmis les infos à Boxrec, voilà le problème, qui dit contre ???? boxrec n' aurait rien reçu du PV du gala![]()
Si le gars n'a pas payé, on le dit mais si ce n'est pas avéré, à quoi bon relayer les potins des réseaux sociaux ? Mets le lien de facebook...Nulle part il n'est écrit qu'un promoteur doit transmettre les infos à Boxrec qui n'est pas un organe officiel.
Je sais qu'Abiteboul a des casseroles, déjà avec Unkut et le rappeur Booba, c'est Christel qui l'a amené à la boxe et elle s'en mord les doigts car il lui a fait à l'envers. Je pense qu'il y a des trucs pas nets, J. Abiteboul était gérant de Ringstar France qui n'existe plus et il a créé All Starboxing..Mais bon à part les habituels potins des uns et des autres (que j'entends toujours et que je ne relaie jamais) il n'y a encore rien d'officiel. D'ailleurs Yoka doit rencontrer Milas pour l'UE et Abiteboul est entré en contact avec Petkovic pour négocier gré à gré.

- alain81
- Boxeur vedette
Ce serait bien qu'il batte Hughie Fury, car il en a largement les moyens.
Puis, avant sa retraite, j'aimerais bien une revanche contre Yoka ! ... car il ne méritait pas de perdre de cette manière (pris à froid + beaucoup de pression pour ce combat).
Mais je sais bien que Yoka ne lui accordera pas cette revanche ... c'est vrai que la Conquête a d'autres objectifs au plan mondial.
Puis, avant sa retraite, j'aimerais bien une revanche contre Yoka ! ... car il ne méritait pas de perdre de cette manière (pris à froid + beaucoup de pression pour ce combat).
Mais je sais bien que Yoka ne lui accordera pas cette revanche ... c'est vrai que la Conquête a d'autres objectifs au plan mondial.
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse
Une interview de Yohann sur Netboxe serait sympa.
Il doit se sentir mal apres sa defaite et son non combat ( si on peut l appeler comme ca).
C est un guerrier qui doit en avoir gros sur la patate.
Il doit se sentir mal apres sa defaite et son non combat ( si on peut l appeler comme ca).
C est un guerrier qui doit en avoir gros sur la patate.
- germain martin
- Site Admin
Hugie n'est pas un adversaire facile pour Duhaupas. Il est assez mobile, glissant (comme disent les beefs) et possède un cardio correct.
Le type même d'adversaire qu'il vaut mieux ne pas affronter en fin de carrière.
Le type même d'adversaire qu'il vaut mieux ne pas affronter en fin de carrière.