Duhaupas - Yoka

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Les promoteurs sont accuses de ne pas payer qui? Boxrec?
andrew
Légende vivante
Légende vivante

NON, à priori, ABITBOUL n'aurait (je parle au conditionnel) pas payé les officiels à la pesée comme il est de bon droit, ni les boxeurs, du moins certains, je n'invente rien, allez donc voir FACEBOOK, ABITBOUL est considéré comme un gros escroc...Donc les officiels non payés, n'ont pas transmis les infos à Boxrec, voilà le problème, qui dit contre ???? boxrec n' aurait rien reçu du PV du gala
andrew
Légende vivante
Légende vivante

Les merdouilles , les Escrocs, tout ce qui gangraine la boxe, vont me faire m'éloigner complétement de ce sport....
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

andrew a écrit : 23 oct. 2020, 14:54 NON, à priori, ABITBOUL n'aurait (je parle au conditionnel) pas payé les officiels à la pesée comme il est de bon droit, ni les boxeurs, du moins certains, je n'invente rien, allez donc voir FACEBOOK, ABITBOUL est considéré comme un gros escroc...Donc les officiels non payés, n'ont pas transmis les infos à Boxrec, voilà le problème, qui dit contre ???? boxrec n' aurait rien reçu du PV du gala
C est dingue
andrew
Légende vivante
Légende vivante

Et d'après plusieurs personnes, ABITEBOUL ne connait vraiment strictement rien à la boxe, c'est pas moi qui l'a inventé, en ce qui me concerne, j'arrêté là, je me dirige sur d'autres sports moins pourris...Adviendra ce qu'il adviendra, mais YOKA me semble bien mal barré pour sa conquête..
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

andrew a écrit : 23 oct. 2020, 14:54 NON, à priori, ABITBOUL n'aurait (je parle au conditionnel) pas payé les officiels à la pesée comme il est de bon droit, ni les boxeurs, du moins certains, je n'invente rien, allez donc voir FACEBOOK, ABITBOUL est considéré comme un gros escroc...Donc les officiels non payés, n'ont pas transmis les infos à Boxrec, voilà le problème, qui dit contre ???? boxrec n' aurait rien reçu du PV du gala
C'est du vrai ou pas ??? :roll:

Si le gars n'a pas payé, on le dit mais si ce n'est pas avéré, à quoi bon relayer les potins des réseaux sociaux ? Mets le lien de facebook...Nulle part il n'est écrit qu'un promoteur doit transmettre les infos à Boxrec qui n'est pas un organe officiel.

Je sais qu'Abiteboul a des casseroles, déjà avec Unkut et le rappeur Booba, c'est Christel qui l'a amené à la boxe et elle s'en mord les doigts car il lui a fait à l'envers. Je pense qu'il y a des trucs pas nets, J. Abiteboul était gérant de Ringstar France qui n'existe plus et il a créé All Starboxing.. :roll: Mais bon à part les habituels potins des uns et des autres (que j'entends toujours et que je ne relaie jamais) il n'y a encore rien d'officiel. D'ailleurs Yoka doit rencontrer Milas pour l'UE et Abiteboul est entré en contact avec Petkovic pour négocier gré à gré.
smiley952
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

andrew a écrit : 23 oct. 2020, 14:06 Une fois de plus, c'est encore BIBI qui se mouille sur NetBoxe , alors que beaucoup sont au courant...ET CASTANO, il a été totalement payé par ACARIES contre SORO ????
Ben apparemment non c'est pour cela qu'il a refuser de revenir en France CASTANO :( ça en fait des affaires de boxeurs non rémunérés il y a eu l'affaire du champ France Lacrosse vs Buval une autre histoire au Maroc avec un certains jorge Siva venu pour un WBC d'après ce que j'ai pu lire ou entrendre :oops: :oops: :oops: :? :? :?
Rocco
Modérateur
Modérateur

Briscoe a écrit : 23 oct. 2020, 22:23
C'est du vrai ou pas ??? :roll:

Si le gars n'a pas payé, on le dit mais si ce n'est pas avéré, à quoi bon relayer les potins des réseaux sociaux ? Mets le lien de facebook...Nulle part il n'est écrit qu'un promoteur doit transmettre les infos à Boxrec qui n'est pas un organe officiel.

Je sais qu'Abiteboul a des casseroles, déjà avec Unkut et le rappeur Booba, c'est Christel qui l'a amené à la boxe et elle s'en mord les doigts car il lui a fait à l'envers. Je pense qu'il y a des trucs pas nets, J. Abiteboul était gérant de Ringstar France qui n'existe plus et il a créé All Starboxing.. :roll: Mais bon à part les habituels potins des uns et des autres (que j'entends toujours et que je ne relaie jamais) il n'y a encore rien d'officiel. D'ailleurs Yoka doit rencontrer Milas pour l'UE et Abiteboul est entré en contact avec Petkovic pour négocier gré à gré.
Andrew a raison sur pas mal de points, j'en dirai pas plus mais il n'y a pas que des ragots via les réseaux sociaux :?
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Avons nous des nouvelles de Johann?
Savez vous si il va combattre de nouveau?
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je viens de lire sur BoxingScene que Johann souhaite combattre Huggie Fury
Drômois26
Star du forum
Star du forum

jeremy93 a écrit : 18 déc. 2020, 00:56 Je viens de lire sur BoxingScene que Johann souhaite combattre Huggie Fury
Après Wach, Duhaupas pour Hughie ? Il va combattre tous les anciens ?
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Pas sur que Fury accepte le combat
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Ce serait bien qu'il batte Hughie Fury, car il en a largement les moyens.

Puis, avant sa retraite, j'aimerais bien une revanche contre Yoka ! ... car il ne méritait pas de perdre de cette manière (pris à froid + beaucoup de pression pour ce combat).

Mais je sais bien que Yoka ne lui accordera pas cette revanche ... c'est vrai que la Conquête a d'autres objectifs au plan mondial.
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Une interview de Yohann sur Netboxe serait sympa.
Il doit se sentir mal apres sa defaite et son non combat ( si on peut l appeler comme ca).
C est un guerrier qui doit en avoir gros sur la patate.
germain martin
Site Admin
Site Admin

Hugie n'est pas un adversaire facile pour Duhaupas. Il est assez mobile, glissant (comme disent les beefs) et possède un cardio correct.
Le type même d'adversaire qu'il vaut mieux ne pas affronter en fin de carrière.
Répondre