Quelle défense de titre pour Tyson Fury en Décembre ?

Le lieu pour classer les champions et effectuer des sondages, on peut aussi imaginer les combats les plus fous
Modérateur Louisvillelip77
Répondre

Qui sera son adversaire ?

Michael Hunter
6
55%
Efe Ajagba
0
Aucun vote
Oscar Rivas
0
Aucun vote
Charles Martin
0
Aucun vote
Agit Kabayel
0
Aucun vote
Deontay Wilder
3
27%
Autre (précisez)
2
18%

Nombre total de votes : 11
heavy-punch
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

A vous de choisir et débattons ensemble
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Je prend ta question comme quelle défense de titre souhaiterions nous.?

Et comme je suis du coup un des rares à souhaiter un Fury VS Wilder 3 je ne pourrai voter Hunter :lol:
Mais cela aurait été mon second ou 3eme choix.
heavy-punch
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Louisvillelip77 a écrit : 16 oct. 2020, 16:42 Je prend ta question comme quelle défense de titre souhaiterions nous.?

Et comme je suis du coup un des rares à souhaiter un Fury VS Wilder 3 je ne pourrai voter Hunter :lol:
Mais cela aurait été mon second ou 3eme choix.
C’était le sens de ma question oui
choky
Légende vivante
Légende vivante

j'ai vote autre pour joshua.
mais bon comme joshua combat en decembre ce n'est pas possible
du coup j'aurai voulu effacer mon vote et mettre wilder pour le 3eme combat mais je ne sais pas comment faire
heavy-punch
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

choky a écrit : 16 oct. 2020, 18:05 j'ai vote autre pour joshua.
mais bon comme joshua combat en decembre ce n'est pas possible
du coup j'aurai voulu effacer mon vote et mettre wilder pour le 3eme combat mais je ne sais pas comment faire
Ah mince
monshipour
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

J'ai voté Fury-Wilder 3, car Joshua n'est pas disponible en décembre, mai sinon c'est bien Fury-Joshua que je voudrais voir.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Sincèrement quand on me dit que cette catégorie est riche et que je vois ces noms pour un CDM, cela ne me fait vraiment pas rêver. Il y a tellement mieux dans les autres divisions. Déjà la boxe de Tyson Fury ne m'enchante pas du tout mais en plus le voir contre un Rivas ou Kayabel et cie :oops: non merci, sans façons :oops:

Je vais quand même choisir Wilder mais cela ne se fera pas en décembre. J'ajoute que je pense qu'avec Makhmudov, il y aurait au moins du du suspense en attendant un combat contre AJ.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Je vote Hunter dans hésiter. D abord parce que ce petit gars le mérite, il n est pas bankable et doit se démener 2 fois plus pour exister.
Ensuite, pour l opposition différente qu il va pouvoir offrir à Fury qui a l habitudes de dominer des poids lourds stéréotypés.

Rien que pour ça, ca changera même si les chances réelles de l américain seront infimes.
Puis pour sa petite histoire par rapport a son père ca rajouterai un petit côté story. :P

Enfin, en termes de mérite au jour J, il me semble devant les Ajagba, Makhmudov et même Rivas .
NF82
Star du forum
Star du forum

Marciano a écrit : 17 oct. 2020, 01:48 Je vote Hunter dans hésiter. D abord parce que ce petit gars le mérite, il n est pas bankable et doit se démener 2 fois plus pour exister.
Ensuite, pour l opposition différente qu il va pouvoir offrir à Fury qui a l habitudes de dominer des poids lourds stéréotypés.

Rien que pour ça, ca changera même si les chances réelles de l américain seront infimes.
Puis pour sa petite histoire par rapport a son père ca rajouterai un petit côté story. :P

Enfin, en termes de mérite au jour J, il me semble devant les Ajagba, Makhmudov et même Rivas .
il est dans mon top 5 actuel des lourds je suis tout à fait d'accord
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Je vois Takam
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Hunter remise bien, n'oublie jamais de se retirer après avoir déclenché un coup, et donc très compliqué à toucher nettement. Il a du cardio et impose un bon rythme en poids lourds.

C'est vraiment contre lui que je veux voir Fury. Je trouve que les autres ont moins d'armes pour proposer une opposition intéressante contre Fury.
Répondre