Quelle défense de titre pour Tyson Fury en Décembre ?
- heavy-punch
- Boxeur professionnel
A vous de choisir et débattons ensemble
- Louisvillelip77
- Modérateur
Je prend ta question comme quelle défense de titre souhaiterions nous.?
Et comme je suis du coup un des rares à souhaiter un Fury VS Wilder 3 je ne pourrai voter Hunter
Mais cela aurait été mon second ou 3eme choix.
Et comme je suis du coup un des rares à souhaiter un Fury VS Wilder 3 je ne pourrai voter Hunter

- heavy-punch
- Boxeur professionnel
C’était le sens de ma question ouiLouisvillelip77 a écrit : ↑16 oct. 2020, 16:42 Je prend ta question comme quelle défense de titre souhaiterions nous.?
Et comme je suis du coup un des rares à souhaiter un Fury VS Wilder 3 je ne pourrai voter Hunter![]()
- heavy-punch
- Boxeur professionnel
- monshipour
- Boxeur chevronné
J'ai voté Fury-Wilder 3, car Joshua n'est pas disponible en décembre, mai sinon c'est bien Fury-Joshua que je voudrais voir.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Sincèrement quand on me dit que cette catégorie est riche et que je vois ces noms pour un CDM, cela ne me fait vraiment pas rêver. Il y a tellement mieux dans les autres divisions. Déjà la boxe de Tyson Fury ne m'enchante pas du tout mais en plus le voir contre un Rivas ou Kayabel et cie
non merci, sans façons
Je vais quand même choisir Wilder mais cela ne se fera pas en décembre. J'ajoute que je pense qu'avec Makhmudov, il y aurait au moins du du suspense en attendant un combat contre AJ.

Je vais quand même choisir Wilder mais cela ne se fera pas en décembre. J'ajoute que je pense qu'avec Makhmudov, il y aurait au moins du du suspense en attendant un combat contre AJ.
- Marciano
- Légende vivante
Je vote Hunter dans hésiter. D abord parce que ce petit gars le mérite, il n est pas bankable et doit se démener 2 fois plus pour exister.
Ensuite, pour l opposition différente qu il va pouvoir offrir à Fury qui a l habitudes de dominer des poids lourds stéréotypés.
Rien que pour ça, ca changera même si les chances réelles de l américain seront infimes.
Puis pour sa petite histoire par rapport a son père ca rajouterai un petit côté story.
Enfin, en termes de mérite au jour J, il me semble devant les Ajagba, Makhmudov et même Rivas .
Ensuite, pour l opposition différente qu il va pouvoir offrir à Fury qui a l habitudes de dominer des poids lourds stéréotypés.
Rien que pour ça, ca changera même si les chances réelles de l américain seront infimes.
Puis pour sa petite histoire par rapport a son père ca rajouterai un petit côté story.

Enfin, en termes de mérite au jour J, il me semble devant les Ajagba, Makhmudov et même Rivas .
- NF82
- Star du forum
il est dans mon top 5 actuel des lourds je suis tout à fait d'accordMarciano a écrit : ↑17 oct. 2020, 01:48 Je vote Hunter dans hésiter. D abord parce que ce petit gars le mérite, il n est pas bankable et doit se démener 2 fois plus pour exister.
Puis pour sa petite histoire par rapport a son père ca rajouterai un petit côté story.![]()
- Marciano
- Légende vivante
Hunter remise bien, n'oublie jamais de se retirer après avoir déclenché un coup, et donc très compliqué à toucher nettement. Il a du cardio et impose un bon rythme en poids lourds.
C'est vraiment contre lui que je veux voir Fury. Je trouve que les autres ont moins d'armes pour proposer une opposition intéressante contre Fury.
C'est vraiment contre lui que je veux voir Fury. Je trouve que les autres ont moins d'armes pour proposer une opposition intéressante contre Fury.