C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Makhmudov reviendra mi-décembre certainement aux Etats Unis !!! ///// Et vise Joshua d'ici 2 à 3 combats. :yaisse:
Si cette affiche se confirme, cachez vos enfants !! ! ! :oops:

https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q ... J0EvqjaKls
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Marciano a écrit : 21 oct. 2020, 02:57 Makhmudov reviendra mi-décembre certainement aux Etats Unis !!! ///// Et vise Joshua d'ici 2 à 3 combats. :yaisse:

Pour l'instant il n'a affronté personne, j'aimerai bien le voir contre Jennings un boxeur mobile ou contre Simon Kean un boxeur qui frappe un peu
faut vraiment monter l'opposition rapidement
andrew
une vraie vedette !

KEAN a un combat de prévu prochainement au Canada contre un Canadien (Stan SURMACZ)
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

christophe02 a écrit : 21 oct. 2020, 14:31
Marciano a écrit : 21 oct. 2020, 02:57 Makhmudov reviendra mi-décembre certainement aux Etats Unis !!! ///// Et vise Joshua d'ici 2 à 3 combats. :yaisse:

Pour l'instant il n'a affronté personne, j'aimerai bien le voir contre Jennings un boxeur mobile ou contre Simon Kean un boxeur qui frappe un peu
faut vraiment monter l'opposition rapidement
Mais d'après l'article c'est ce que j'ai compris. :yaisse:
Il ne compte pas affronter Joshua de suite, à part s'il reçoit une proposition intéressante évidement.

Leur plan, c'est de se faire connaitre aux Etats unis rapidement et c'est ce qui était prévu avant que le Covid les ralentisse. Mais c'est prévu pour décembre. Ensuite un combat en Angleterre.
Ils visent Joshua d'ici 2 à 3 combats.
Makhmudov à déjà la trentaine, sa marge de progression est minimum, il n'a aucune raisons de perdre trop de temps. Sans forcément sauter une étape, il ne doit plus faire du surplace.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Je suis retombé sur ce combat, Kevin Johnson le vieux briscard contre l'espoir congolais de 27 ans, Martin Bakole. Opposition super intéressante où je trouve le Congolais bien organisé et patient face un adversaire imboxable.
C'est sûr que l'américain est un vétéran, mais quand on voit comme il presse à partir du 2ème rounds, je me dis que certain espoirs aurai pu se faire surprendre.
Le Congolais de presque 2mètres me semble un très bon boxeur, solide, et un espoir de qualité.

manu22
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Ca ne va pas très vite quand même , non?
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Marciano a écrit : 22 oct. 2020, 00:49 Je suis retombé sur ce combat, Kevin Johnson le vieux briscard contre l'espoir congolais de 27 ans, Martin Bakole. Opposition super intéressante où je trouve le Congolais bien organisé et patient face un adversaire imboxable.
C'est sûr que l'américain est un vétéran, mais quand on voit comme il presse à partir du 2ème rounds, je me dis que certain espoirs aurai pu se faire surprendre.
Le Congolais de presque 2mètres me semble un très bon boxeur, solide, et un espoir de qualité.

Johnson ressemble quand même de plus en plus à un sac de frappe plutôt qu’à un boxeur :oops:
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

manu22 a écrit : 22 oct. 2020, 08:49 Ca ne va pas très vite quand même , non?
xXavXx a écrit : 22 oct. 2020, 10:14 Johnson ressemble quand même de plus en plus à un sac de frappe plutôt qu’à un boxeur :oops:
Les gars, Kévin Johson est le vétéran par excellence pour faire faire des rounds à des prospects, même Dubois récemment n'a pas réussi à le tomber. C'est une plaie, normale que Bakole ne brille pas forcément, pourtant il a justement fait preuve de patience et trouvé les ouvertures.

Si vous voulez un extrait de Bakole contre un adversaire moins compliqué il y a celui là :

dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Marciano a écrit : 22 oct. 2020, 13:42
xXavXx a écrit : 22 oct. 2020, 10:14 Johnson ressemble quand même de plus en plus à un sac de frappe plutôt qu’à un boxeur :oops:
Les gars, Kévin Johson est le vétéran par excellence pour faire faire des rounds à des prospects, même Dubois récemment n'a pas réussi à le tomber. C'est une plaie, normale que Bakole ne brille pas forcément, pourtant il a justement fait preuve de patience et trouvé les ouvertures.
Johnson n'a plus rien à proposer; si ce n'est un combat officiel moins dangereux qu'une séance de sparring...
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

dynamite a écrit : 22 oct. 2020, 14:28 Johnson n'a plus rien à proposer; si ce n'est un combat officiel moins dangereux qu'une séance de sparring...
Je crois qu'il y a erreur. Je suis le premier à dire qu'affronter Johnson c'est la victoire assurée, et c'est bien pour cela qu'on le propose à tous les prospects pour leur faire des rounds.

Mais combien ont réussi à le mettre KO ?
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Marciano a écrit : 22 oct. 2020, 14:31
dynamite a écrit : 22 oct. 2020, 14:28 Johnson n'a plus rien à proposer; si ce n'est un combat officiel moins dangereux qu'une séance de sparring...
Je crois qu'il y a erreur. Je suis le premier à dire qu'affronter Johnson c'est la victoire assurée, et c'est bien pour cela qu'on le propose à tous les prospects pour leur faire des rounds.

Relativement peu en effet, mais il y en aura manifestement de plus en plus...
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

dynamite a écrit : 22 oct. 2020, 14:36
Marciano a écrit : 22 oct. 2020, 14:31

Relativement peu en effet, mais il y en aura manifestement de plus en plus...
C'est certain, mais Ruiz Jr, Hrgovic ou Dubois un an juste avant, n'avait même pas réussi à le KD. le vétéran est un dur, si on excepte Milas qui l'avait stoppé sur blessure, seul Joshua l'avait tombé.

Bakole pour moi est une valeur peut-être même + sûr qu'un Ajagba chez les espoirs.
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Si vous voulez un extrait de Bakole contre un adversaire moins compliqué il y a celui là :

Pour moi Johnson est surtout utilisé par les boxeurs comme les machines à coup de poing dans les fêtes foraines : celui qui le bat avant la limite gagne une petite étoile sur son palmarès et une réputation de frappeur.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Je n'ai pas l'impression qu'il a une grande envergure Bakole.
Je trouve qu'il a un gros débit, mais avance sans défense.
Il en prend une belle en contre contre Wach sur l'extrait que tu montres.
Comment ça se passera quand ça frappera en face ?
heavy-punch
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Justis Huni (début) bat par ko à la 7ème reprise son compatriote Faiga Opelu (13-1-1) et gagne le titre de champion d’Australie lors de son premier combat pro. Un premier combat digne de ce nom donc face à un adversaire solide.

Pour moi Justis Huni c’est du tout bon et est à placé dans les gros prospects actuels.

https://youtu.be/H3aY_VixV0c
Répondre