Pour le menton et le cardio on peut dire la meme chose de dubois....Rocco a écrit : ↑15 oct. 2020, 08:15Je fais partie de ceux qui voient Dubois comme le plus sérieux prétendant, outre ses qualités propres, il n'a que 23 ans, une défaite n'a pas les mêmes conséquences que pour un trentenaire comme Joyce, sa marge de progression est inconnue...Bernard a écrit : ↑15 oct. 2020, 01:44Peter était sur le retour, cela est évident, son ( à Makhmudov) dernier adversaire sans être un cador de la division, était pas non plus le premier venu avec un gros ratio de KO, donc au delà de ces victoires, c'est aussi la manière, ses deux derniers combats, durent moins de deux rounds, il bat avant la limite un adversaire que Yoka a eu toutes les peines à vaincre. Makhmudov a une dizaine de combats, son opposition n'est pas en deçà que l'opposition, des autres espoirs. Je suis perso, incapable d'établir un classement, entre Dubois, Hrgovic, Hunter, Ajagba, Jalolov Yoka, Makhmudov et quelques autres, il semble que Dubois soit présenté comme le plus sérieux prétendant, je sais pas pourquoi. Chisora, Whyte, j'y crois plus. Usyk, j'attends de voir. Pour en revenir à Makhmudov oui, je pense que sauf une ceinture en jeu, je pense qu'avec la démonstration de samedi il risque de galerer pour un combat contre un autre espoir. L'adversaire de samedi n'avait jamais, je crois fait vingt-sept secondes sur un ring.Rocco a écrit : ↑14 oct. 2020, 18:32 Makhmudov est impressionnant, physiquement il en impose, sa puissance est dévastatrice...
Mais son opposition est vraiment modeste, un pré retraité comme Peter, puis après?
Il faut vraiment qu'il monte en adversité, je sais que ça se bouscule pas pour l'affronter, mais tous ne le craignent pas!
Et je dirais que c'est lui qui va passer prochainement le plus gros test.
Yoka est un beau boxeur, il semble avoir "développé" une belle puissance, ce qui était un point faible, à voir son menton, son cardio...
On ne sait pas non plus si il a l’un et l’autre