Actu Super Welters

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Je parlais d'Arsen mais je cherche aussi des news de Soro.
On va revenir au post les français ne boxent pas !
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

A 47 ans Le vétéran et ancien double champion du monde des Super Welters Cornelius Bundrage remontera sur les rings le 7 Novembre.
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Louisvillelip77 a écrit : 26 oct. 2020, 13:48 A 47 ans Le vétéran et ancien double champion du monde des Super Welters Cornelius Bundrage remontera sur les rings le 7 Novembre.
47 ans ?...je crois qu'il a moins...
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

U.R.S.S a écrit : 26 oct. 2020, 15:15
Louisvillelip77 a écrit : 26 oct. 2020, 13:48 A 47 ans Le vétéran et ancien double champion du monde des Super Welters Cornelius Bundrage remontera sur les rings le 7 Novembre.
47 ans ?...je crois qu'il a moins...
C'était déjà le plus vieux champion en activité quand il fut vaincu par Charlo en 2015.
andrew
une vraie vedette !

Pour l'instant, j'ai l'impression que Michel SORO est le ROI DES PIGEONS, son promo est-il à la hauteur ??? çà, j'en doute fort, et quelle connerie de ne pas avoir affronter Liam SMITH il y a quelques années, un sacré mauvais choix
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

andrew a écrit : 26 oct. 2020, 16:02 Pour l'instant, j'ai l'impression que Michel SORO est le ROI DES PIGEONS, son promo est-il à la hauteur ??? çà, j'en doute fort, et quelle connerie de ne pas avoir affronter Liam SMITH il y a quelques années, un sacré mauvais choix
Pratiquement un an sans combattre, pourquoi ne pas essayer d'obtenir une revanche contre Castano? qui semble lui aussi en mal d'adversaire.
NF82
Star du forum
Star du forum

Louisvillelip77 a écrit : 26 oct. 2020, 16:29
andrew a écrit : 26 oct. 2020, 16:02 Pour l'instant, j'ai l'impression que Michel SORO est le ROI DES PIGEONS, son promo est-il à la hauteur ??? çà, j'en doute fort, et quelle connerie de ne pas avoir affronter Liam SMITH il y a quelques années, un sacré mauvais choix
Pratiquement un an sans combattre, pourquoi ne pas essayer d'obtenir une revanche contre Castano? qui semble lui aussi en mal d'adversaire.
tu sais bien que castano a refusé le 2ème combat pour des questions d'argent et il attend sa chance pour le titre WBO
andrew
une vraie vedette !

D'après mes infos, je ne suis même pas certain que CASTANO a été TOTALEMENT payé par l' ESCROC ACARIES? ET OUI? IL FAUT BIEN LE DIRE
smiley952
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

NF82 a écrit : 26 oct. 2020, 16:37
Louisvillelip77 a écrit : 26 oct. 2020, 16:29
tu sais bien que castano a refusé le 2ème combat pour des questions d'argent et il attend sa chance pour le titre WBO
Il est champ Interconti WBO et à mon avis il ne vas tarder à avoir une chance mondiale et revenir en France tout dépandra du promoteur lol il ne se fera pas avoir 2 fois c est pour cette raison qu'il avait laché son titre WBA …….. Soro voulait Lara qui est également Champ IBO tout est possible pour une premiere reunification si ça passe
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette

L'ukrainien Serhii Bohachuk (N°24 boxrec) affrontera l'americain Brandon Adams (17 eme boxrec)... le gagnant fera un bon dans les classement et pourra faire une éventuel demie finale, à moins que cette affiche sois une demie finale tout court.

Ce sera le jeudi 3 décembre prochain....
james_st_patrick
Boxeur amateur
Boxeur amateur

C'est dommage qu'ils n'ont pas réussi à faire SORO vs. LARA, d'autant plus que j'aurais mis SORO favori vu les dernières prestations et choix dadversaires de LARA
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

U.R.S.S a écrit : 12 nov. 2020, 15:49 L'ukrainien Serhii Bohachuk (N°24 boxrec) affrontera l'americain Brandon Adams (17 eme boxrec)... le gagnant fera un bon dans les classement et pourra faire une éventuel demie finale, à moins que cette affiche sois une demie finale tout court.

Ce sera le jeudi 3 décembre prochain....
BIen que favori, premier test pour Bohachuk

Et pour coller au topic et aux boxeurs de l'est que tu affectionnes, le 17 décembre il y aura :

Charles Conwell (N°23 boxrec, juste devant Bohachuk) contre Madiyar Ashkeyev, kazakh, invaincu et 58 ème boxrec.
Conwell reste sur une victoire par ko, il y a un mois sur Wendy Toussaint (nez cassé)
Beau choc d'invaincus !
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Patrick Teixeira VS Castano ce sera le 06 février 2021 c'est une très très belle affiche , cela peut faire un beau combat.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Louisvillelip77 a écrit : 18 nov. 2020, 11:53 Patrick Teixeira VS Castano ce sera le 06 février 2021 c'est une très très belle affiche , cela peut faire un beau combat.
... Castano à l'aise
andrew
une vraie vedette !

TEXEIRA est le meilleur boxeur Brésilien actuel toute caté confondues, vous enlevez sa défaite éclair contre Curtis STEVENS et il a une très belle fiche, il a quand même battu de bons boxeurs dont ADAMES et GALLIMORE....il mérite sa chance, par contre à ceux qui auraient bien aimé SORO/LARA , je pense qu'il ne faut pas croire au Père Noël actuellement en France, qui aurait les moyens de monter cette affiche ??????
Répondre