C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
Babic gagne ce soir par Ko devant Kennedy au 3e round. Je comprends pas pourquoi Boxrec le classe 25e chez les cruiser alors qu'il n'a fait que des combats chez les lourds
- xXavXx
- Star du forum
Effectivement il serait testé sur sa capacité à l’attraper et le mettre hors de combat, mais à part ça je ne vois pas grand chose.germain martin a écrit : ↑04 oct. 2020, 14:37Peut-il le dominer techniquement ?Drômois26 a écrit : ↑04 oct. 2020, 13:15Le plus gros intérêt du combat c est Yoka peut il l attraper et le stopper avant la fin des 12 rounds ?xXavXx a écrit : ↑04 oct. 2020, 06:32
Contre H. Fury je ne suis pas persuadé que ce soit une aubaine d’un point de vue sportif même si ce style fuyant peu courant en lourds lui ferait un peu d’expérience. En tout il affronterait un type qui est plutôt bien côté et ça pourrait le positionner pour de futurs combats au Royaume-Uni, mais j’ai du mal à m’enflammer pour H. Fury et le spectacle qu’il propose.
C'est possible, mais je n'en suis pas certain.
S'il ne parvient pas à le toucher efficacement, Yoka a-t-il des solutions de rechange ?
Il semble plus puissant que Hugie mais peut-il imposer une épreuve de forces si sa stratégie habituelle est mise en échec ?
Comment va-t-il se comporter dans l'échange s'il doit durcir le combat ?
Je trouve que c'est une affiche qui nous donnerait pas mal de réponses quant au potentiel du français.
Les réponses à nos principales interrogations demeureraient quand même, notamment son menton, son endurance, son vice dans les combats accrochés...
J’attendrai bien plus d’un combat face à un Whyte/Chisora/Rivas/Parker/Ortiz, tant en matière de spectacle que d’enseignements.
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
- Drômois26
- Star du forum
Oui c est sûr c est un ensemble. L intérêt est aussi de voir si il fait mieux que ceux qui l ont déjà battu, c est à dire des prétendants au titre.xXavXx a écrit : ↑05 oct. 2020, 06:20Effectivement il serait testé sur sa capacité à l’attraper et le mettre hors de combat, mais à part ça je ne vois pas grand chose.germain martin a écrit : ↑04 oct. 2020, 14:37Peut-il le dominer techniquement ?
S'il ne parvient pas à le toucher efficacement, Yoka a-t-il des solutions de rechange ?
Il semble plus puissant que Hugie mais peut-il imposer une épreuve de forces si sa stratégie habituelle est mise en échec ?
Je trouve que c'est une affiche qui nous donnerait pas mal de réponses quant au potentiel du français.
Les réponses à nos principales interrogations demeureraient quand même, notamment son menton, son endurance, son vice dans les combats accrochés...
J’attendrai bien plus d’un combat face à un Whyte/Chisora/Rivas/Parker/Ortiz, tant en matière de spectacle que d’enseignements.
- germain martin
- Site Admin
Il me semble que l'on sait déjà que son menton n'est pas sa plus grande force.Drômois26 a écrit : ↑05 oct. 2020, 10:58Oui c est sûr c est un ensemble. L intérêt est aussi de voir si il fait mieux que ceux qui l ont déjà battu, c est à dire des prétendants au titre.xXavXx a écrit : ↑05 oct. 2020, 06:20Effectivement il serait testé sur sa capacité à l’attraper et le mettre hors de combat, mais à part ça je ne vois pas grand chose.germain martin a écrit : ↑04 oct. 2020, 14:37
Peut-il le dominer techniquement ?
D'autre part, il a prouvé face à Allen qu'il tenait bien 10 reprises, à son rythme, il est vrai, mais je ne me fais pas trop soucis pour lui de ce côté là et d'autant moins qu'il est connu pour se préparer toujours sérieusement.
En revanche, je ne sais pas comment il s'adapterait à un boxeur réputé difficile à toucher et au moins aussi mobile que lui.
C'est pourquoi j'aimerais le voir face à Hugie.
On considère généralement que sa technique est remarquable chez les poids lourds actuels.
Ce serait l'occasion d'en connaître mieux l'étendue.
- heavy-punch
- Boxeur professionnel
Joseph Parker vs Junior Fa le 11 décembre à Auckland
- Marciano
- Légende vivante
Peut-être, mais comme dit plus haut si on avait du juger Yoka après son combat contre Rice, on en ferai pas un grand espoir.
Laissons le bénéfice du doute à l'italien.
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse
Belle affiche! Ca va etre explosif!
- Roomanoozi
- Boxeur professionnel
Pour l'anecdote, David Allen a été le sparring de Usyk pendant 2 semaines lors de son camp pour la prépa de Chisora.
Il a dit que Usyk était un grand monsieur et un boxeur phénoménal
- Marciano
- Légende vivante
Ca a l'air d'être la tendance de ceux qui croisent Usyk, un grand monsieur dont je regrette qu'il ne soit pas passé professionnel un peu plus tôt pour en profiter plus longtemps.Roomanoozi a écrit : ↑06 oct. 2020, 08:56 Pour l'anecdote, David Allen a été le sparring de Usyk pendant 2 semaines lors de son camp pour la prépa de Chisora.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Il se murmure Outre Manche que Hrgovic aimerait bien être confronté au vainqueur et encore plus si c'est Dubois. Les deux ont tourné ensemble et selon K. Sauerland, promoteur du croate, son poulain aurait malmené Dubois. Hrgovic a déjà perdu face à Joyce.
A. Babic a défié Hrgovic mais ce dernier lui a opposé une fin de non recevoir.
A. Babic a défié Hrgovic mais ce dernier lui a opposé une fin de non recevoir.
- Marciano
- Légende vivante
Ce serai génial si ca se concrétise car la carrière du Croate ne monte plus en intensité depuis un moment. J'ai toujours vu en Hrgovic un boxeur très sûr de lui, et quand je l'avais découvert à Rio c'était celui qui me paraissait le mieux adapté à la boxe professionnelle.
J'aimerai donc vraiment le voir prendre Joyce ou Dubois !!!
J'aimerai donc vraiment le voir prendre Joyce ou Dubois !!!