interessant combat poids lourd entre un boxeur confirmé john ruiz "thz quiet man" et ruslan chagaev "the white tyson"
il me semble que ruslan est un ancien champion du monde ou vic champion du monde poids lourds amateur et non super lourd, quant à ruiz tout le monde le connait
coup de gong ruiz baisse le regard mais on sait que c'est un vieux briscard
le 1 er round et un round d'observation
chagaev vs ruiz live
- Christophe
- Boxeur vedette
- Christophe
- Boxeur vedette
désole pour les fautes d'orthographes ci- dessus mais c'est du live donc pas de relecture!
le 2 eme round est equilibré comme le 1er chagaev est plus cour tmais boxe sans complexe , ruiz connait son metier!
le 2 eme round est equilibré comme le 1er chagaev est plus cour tmais boxe sans complexe , ruiz connait son metier!
- Christophe
- Boxeur vedette
3 eme round on voit tout de suite que le surnom de chagaev ( white tyson n'est pas aussi logique ça , chagaev est un boxeur qui construit mais il se montre à la hauteur du challenge proposé).Ruiz de son coté "fais du ruiz s si je peux me permettre. L
e combat est toujours equilibré dans cette 4 eme reprise, Je donnerais 1 point da'vance à chagaev au tiers du combat ( ça n'engage que moi !)
e combat est toujours equilibré dans cette 4 eme reprise, Je donnerais 1 point da'vance à chagaev au tiers du combat ( ça n'engage que moi !)
- Christophe
- Boxeur vedette
5 me round monotone mais remporté de justesse par chagaev que je vois en avance de 2 petits points, ruiz doit se reveiller
- Christophe
- Boxeur vedette
ruiz avance dans le 6 eme round mais chagaev ne prends pas de coup, toujours 2 petits points d'avance pour chagaev
- Christophe
- Boxeur vedette
le 7 eme round est equilibré mais chagaev apparait plus précis ses 2 points d'avance sont justifiés, on aimerait qu'il se sorte les tripes un peu plus
- Christophe
- Boxeur vedette
8 eme round petit à petit ruslan chagaev est en train de fiare son entrée parmi le top 20, même si ruiz n'abdique pas.
- Christophe
- Boxeur vedette
9 eme round rien de special chagaev continu sur son rythme
- Christophe
- Boxeur vedette
10 eme round identique ruslan à pour moi 3 points d'avance mais ruiz ne prends pas une correction
- Christophe
- Boxeur vedette
11 eme round beaucoup d accrochages , les boxeurs sont fatigués pourtant le ryhme n'a pas été exceptionnel, ruiz semble accepter sa defaite
- Christophe
- Boxeur vedette
12 eme et dernier round, ruslan chagaev fait son entree parmi le top 20 il remporte le combat et reste invaincu mais n'a rien montré d'exceptionnel; en tout cas il n'est pas le white tyson ( rien à voir ).
je vois 2 points d'avance pour lui, ruiz est plus marqué physiquement.
les scores des juges :
la on line scoring donne 4 points d'avance pour chagaev .
ce combat est une 1/2 finale pour affronter le géant valuev
chagaev l'emporte , désolé j'ai pas compris le pointage mais ya pas des km
on aura david contre goliath car chagaev doit faire 1m85 à tout casser, peut etre moins
je vois 2 points d'avance pour lui, ruiz est plus marqué physiquement.
les scores des juges :
la on line scoring donne 4 points d'avance pour chagaev .
ce combat est une 1/2 finale pour affronter le géant valuev
chagaev l'emporte , désolé j'ai pas compris le pointage mais ya pas des km
on aura david contre goliath car chagaev doit faire 1m85 à tout casser, peut etre moins
- peric113
- Boxeur chevronné
Merci christophe pour ce résumé.
Je venais de voir le résultat sur un site d'info. Mais c'est vrai qu'en Allemagne, le résultat ne refléte pas toujours le déroulement du combat.
En te lisant, je comprend que Chagaev mérite vraiment sa victoire.
Pour la manière, face à un boxeur de l'expérience de Ruiz, la victoire c'est déjà pas si mal.
MERCI
Je venais de voir le résultat sur un site d'info. Mais c'est vrai qu'en Allemagne, le résultat ne refléte pas toujours le déroulement du combat.
En te lisant, je comprend que Chagaev mérite vraiment sa victoire.
Pour la manière, face à un boxeur de l'expérience de Ruiz, la victoire c'est déjà pas si mal.
MERCI

- pryor
- Boxeur amateur
merci christophe a te lire ce combat est encore 1 combat poid lourd nouvelle generation donc peut interressant a voir(pas ettonnant avec ruiz).mais ton initiative est dans se cas encore plus utile.
- BoxeNet
- Administrateur du forum
merci Christophe :yaisse:
- Eric
- Boxeur chevronné
J'ai trouvé Ruiz un peu plus cativant que d'habitude. Bon, rien d'exceptionnel bien sûr.
Mouais, effectivement, je me demande qui a trouvé le surnom de Chagaev car s'il a une bonne frappe, il n'a rien à voir avec le punch surhumain, la vitesse et la férocité de notre Mike préféré.
Il a battu Ruiz mais ça n'a pas été spécialement facile. Il a gagné, certes mais je ne vois rien d'exceptionnel en lui tout de même. Il manque d'entreprise et de mobilité en attaque, à mon avis, il ne créera pas l'exploit face à Valuev.
Mouais, effectivement, je me demande qui a trouvé le surnom de Chagaev car s'il a une bonne frappe, il n'a rien à voir avec le punch surhumain, la vitesse et la férocité de notre Mike préféré.
Il a battu Ruiz mais ça n'a pas été spécialement facile. Il a gagné, certes mais je ne vois rien d'exceptionnel en lui tout de même. Il manque d'entreprise et de mobilité en attaque, à mon avis, il ne créera pas l'exploit face à Valuev.