NF82 a écrit : ↑03 oct. 2020, 23:24
ils auraient trouvé un accord pour le faire même à huit clos
C'est ce qu'a déclaré Warren jeudi et aujourd'hui il dit qu'il pense que le public sera à nouveau autorisé en décembre...attention avec le vieux renard anglais et ses déclarations.
unclecharly a écrit : ↑04 oct. 2020, 00:07
Yoka devrait se placer
Contre H. Fury je ne suis pas persuadé que ce soit une aubaine d’un point de vue sportif même si ce style fuyant peu courant en lourds lui ferait un peu d’expérience. En tout il affronterait un type qui est plutôt bien côté et ça pourrait le positionner pour de futurs combats au Royaume-Uni, mais j’ai du mal à m’enflammer pour H. Fury et le spectacle qu’il propose.
Yoka devrait se placer
Contre H. Fury je ne suis pas persuadé que ce soit une aubaine d’un point de vue sportif même si ce style fuyant peu courant en lourds lui ferait un peu d’expérience. En tout il affronterait un type qui est plutôt bien côté et ça pourrait le positionner pour de futurs combats au Royaume-Uni, mais j’ai du mal à m’enflammer pour H. Fury et le spectacle qu’il propose.
Le plus gros intérêt du combat c est Yoka peut il l attraper et le stopper avant la fin des 12 rounds ?
Yoka devrait se placer
Le plus gros intérêt du combat c est Yoka peut il l attraper et le stopper avant la fin des 12 rounds ?
Peut-il le dominer techniquement ?
C'est possible, mais je n'en suis pas certain.
S'il ne parvient pas à le toucher efficacement, Yoka a-t-il des solutions de rechange ?
Il semble plus puissant que Hugie mais peut-il imposer une épreuve de forces si sa stratégie habituelle est mise en échec ?
Comment va-t-il se comporter dans l'échange s'il doit durcir le combat ?
Je trouve que c'est une affiche qui nous donnerait pas mal de réponses quant au potentiel du français.
andrew a écrit : ↑04 oct. 2020, 15:50
Adalaïde BYRD donne 59/55 IBEH ??? Je vais voir ce combat ce soir après le vélo et celui de Gaby FLORES
C’était laborieux pour Vianello, je trouve que ce combat ressemblait à un Yoka Rice si Yoka avait pris la droite de Rice. Je vois Ibeh remporter le combat
Merci Beaucoup, je crois bien que j'avais un peu trop sur estimé l' Italien, je ne l'avais jamais vu en difficulté en pros. C'est vrai qu'IBEH que je ne connaissais pas n'est pas facile à boxer.
andrew a écrit : ↑04 oct. 2020, 15:50
Adalaïde BYRD donne 59/55 IBEH ??? Je vais voir ce combat ce soir après le vélo et celui de Gaby FLORES
C’était laborieux pour Vianello, je trouve que ce combat ressemblait à un Yoka Rice si Yoka avait pris la droite de Rice. Je vois Ibeh remporter le combat
Tout à fait.
Ibeh n’est visiblement pas satisfait de la décision et Vianello n’a pas l’air d’en mener large...
andrew a écrit : ↑04 oct. 2020, 20:55
Merci Beaucoup, je crois bien que j'avais un peu trop sur estimé l' Italien, je ne l'avais jamais vu en difficulté en pros. C'est vrai qu'IBEH que je ne connaissais pas n'est pas facile à boxer.
Il n’a pas un grand menton et son cardio laisse à désirer, on le voit lors de son combat face à Makhmudov aussi