C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

NF82 a écrit : 03 oct. 2020, 23:24
ils auraient trouvé un accord pour le faire même à huit clos
C'est ce qu'a déclaré Warren jeudi et aujourd'hui il dit qu'il pense que le public sera à nouveau autorisé en décembre...attention avec le vieux renard anglais et ses déclarations. :D
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

H. Fury devrait boxer au programme de la revanche entre Whyte et Povetkin, le nom de David Allen est avancé...
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023

Yoka devrait se placer
xXavXx
Star du forum
Star du forum

unclecharly a écrit : 04 oct. 2020, 00:07 Yoka devrait se placer
Contre H. Fury je ne suis pas persuadé que ce soit une aubaine d’un point de vue sportif même si ce style fuyant peu courant en lourds lui ferait un peu d’expérience. En tout il affronterait un type qui est plutôt bien côté et ça pourrait le positionner pour de futurs combats au Royaume-Uni, mais j’ai du mal à m’enflammer pour H. Fury et le spectacle qu’il propose.
unclecharly

Ca serait toujours mieux sportivement que ce qui lui est proposé dans l'hexagone
Drômois26
Star du forum
Star du forum

xXavXx a écrit : 04 oct. 2020, 06:32
Contre H. Fury je ne suis pas persuadé que ce soit une aubaine d’un point de vue sportif même si ce style fuyant peu courant en lourds lui ferait un peu d’expérience. En tout il affronterait un type qui est plutôt bien côté et ça pourrait le positionner pour de futurs combats au Royaume-Uni, mais j’ai du mal à m’enflammer pour H. Fury et le spectacle qu’il propose.
Le plus gros intérêt du combat c est Yoka peut il l attraper et le stopper avant la fin des 12 rounds ?
germain martin
Site Admin
Site Admin

Drômois26 a écrit : 04 oct. 2020, 13:15
xXavXx a écrit : 04 oct. 2020, 06:32
Le plus gros intérêt du combat c est Yoka peut il l attraper et le stopper avant la fin des 12 rounds ?
Peut-il le dominer techniquement ?
C'est possible, mais je n'en suis pas certain.

S'il ne parvient pas à le toucher efficacement, Yoka a-t-il des solutions de rechange ?

Il semble plus puissant que Hugie mais peut-il imposer une épreuve de forces si sa stratégie habituelle est mise en échec ?

Comment va-t-il se comporter dans l'échange s'il doit durcir le combat ?

Je trouve que c'est une affiche qui nous donnerait pas mal de réponses quant au potentiel du français.
NF82
Star du forum
Star du forum

très bon combat entre vianello et ibeh qui fera donc maintenant partir des boxeurs à suivre
andrew
une vraie vedette !

Adalaïde BYRD donne 59/55 IBEH ??? Je vais voir ce combat ce soir après le vélo et celui de Gaby FLORES
heavy-punch
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

andrew a écrit : 04 oct. 2020, 15:50 Adalaïde BYRD donne 59/55 IBEH ??? Je vais voir ce combat ce soir après le vélo et celui de Gaby FLORES
C’était laborieux pour Vianello, je trouve que ce combat ressemblait à un Yoka Rice si Yoka avait pris la droite de Rice. Je vois Ibeh remporter le combat
andrew
une vraie vedette !

j' arrive pas à trouver ce combat alors que j'ai bien eu la sous carte avec Gabriel FLORES Jr
heavy-punch
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

andrew a écrit : 04 oct. 2020, 20:13 j' arrive pas à trouver ce combat alors que j'ai bien eu la sous carte avec Gabriel FLORES Jr
Vianello vs Ibeh sur YouTube et tu trouves
andrew
une vraie vedette !

Merci Beaucoup, je crois bien que j'avais un peu trop sur estimé l' Italien, je ne l'avais jamais vu en difficulté en pros. C'est vrai qu'IBEH que je ne connaissais pas n'est pas facile à boxer.
Ben Moi !!!
Boxeur amateur
Boxeur amateur

heavy-punch a écrit : 04 oct. 2020, 19:55
andrew a écrit : 04 oct. 2020, 15:50 Adalaïde BYRD donne 59/55 IBEH ??? Je vais voir ce combat ce soir après le vélo et celui de Gaby FLORES
C’était laborieux pour Vianello, je trouve que ce combat ressemblait à un Yoka Rice si Yoka avait pris la droite de Rice. Je vois Ibeh remporter le combat
Tout à fait.
Ibeh n’est visiblement pas satisfait de la décision et Vianello n’a pas l’air d’en mener large...
heavy-punch
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

andrew a écrit : 04 oct. 2020, 20:55 Merci Beaucoup, je crois bien que j'avais un peu trop sur estimé l' Italien, je ne l'avais jamais vu en difficulté en pros. C'est vrai qu'IBEH que je ne connaissais pas n'est pas facile à boxer.
Il n’a pas un grand menton et son cardio laisse à désirer, on le voit lors de son combat face à Makhmudov aussi
Répondre