Raphael Tronche Voit européen.
- frollo54
- Boxeur vedette

- Ricounet Hagler
- Légende vivante

- Louisvillelip77
- Modérateur

Chouette je ne pensais pas à un tel succès pour cet "article"
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Louisvillelip77 a écrit : ↑12 août 2019, 20:20Chouette je ne pensais pas à un tel succès pour cet "article"![]()
Surtout pour un "non-évènement" .....
- cleming
- Légende vivante

https://www.facebook.com/plugins/post.p ... &width=500
Ce type a du se faire retirer des côtes pour pouvoir se la mettre dans la bouche, il est indécent.
Ce type a du se faire retirer des côtes pour pouvoir se la mettre dans la bouche, il est indécent.
Dernière modification par cleming le 25 août 2019, 07:24, modifié 2 fois.
- andrew
- Suspendu
Parmi mes amis qui aiment la boxe dans mon secteur, et il y en a un paquet, BOUTTIER était vraiment connu de tout le monde ou presque, un sacré Bonhomme avec qui j'ai pu faire connaissance sur le tard, il avait beaucoup d'affinités Malouines, c'était en quelque sorte le parrain du central ring Malouin, il venait mettre les gants avec notre très regretté multi champion de France des super welters CLAUDE MARTIN......Moi, je garde un excellent souvenir de Jean Claude, à un gala à ST Malo, à l'entracte,on est allés pisser ensembles et fumer une clope
et je luiavait payé un coup, c'était un grand fan de KTC, et aussi de tous les boxeurs comme de Salmon à Laval,un mec très très simple et surtout très très abordable, j'ai vraiment passé de très très bons moments avec lui, même si j'avoue qu'ils n'ont pas été très très nombreux
- andrew
- Suspendu
-FIN SEPTEMBRRE LE RETOUR DE RAPAHAEL TRONCHE
IBO International contre l' Argentin Ariel Esteban BRACAMONTE (9-3-0, 5 KO)
le 16/06, il a fait la limite en perdant tous les rounds sauf 1 d'après les scores contre ROMANOV
IBO International contre l' Argentin Ariel Esteban BRACAMONTE (9-3-0, 5 KO)
le 16/06, il a fait la limite en perdant tous les rounds sauf 1 d'après les scores contre ROMANOV
- xXavXx
- Gourou plein de sagesse

On est quand même loin du niveau d'un duel face à Yoka... En tout cas il fait bien de se remettre au travail afin de remonter dans les classements s'il veut réussir à prendre un titre européen à terme
-
Briscoe
Et bientôt un championnat de France entre N. Ouatah et C. Leonet, Johann Duhaupas est allé faire du sparring à Limoges avec Aldo.
- Ben Moi !!!
- Boxeur amateur

J’ai regardé le combat de Ariel Esteban BRACAMONTE contre Dave Allen. Ce dernier à gagné mais a été bien malmené. Cet argentin n’est pas un manchot et vu le peut de références dans la fiche de Tronche, je ne placerai pas forcément le Français comme favori...
- xXavXx
- Gourou plein de sagesse

Effectivement l'Argentin a l'air plutôt solide et d'envoyer des coups lourds si on se fie à son combat contre Allen. Ce n'est pas un grand technicien mais ça peut être un bon test pour TronchéBen Moi !!! a écrit : ↑08 sept. 2019, 08:04J’ai regardé le combat de Ariel Esteban BRACAMONTE contre Dave Allen. Ce dernier à gagné mais a été bien malmené. Cet argentin n’est pas un manchot et vu le peut de références dans la fiche de Tronche, je ne placerai pas forcément le Français comme favori...