Mbilli signe avec Eyes of the tiger Management

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
heavy-punch
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Il l’a annoncé aujourd’hui, qu’en pensez-vous ?
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Je ne connais que de nom, si je me fie à leur site leurs principales figures de proue au niveau mondial sont Makhmudov, Kean et Lemieux mais pas grand chose après.
Ca me semble peu ou prou du même acabit que GYM où Mbilli était avant, après j'ignore quel est leur poids en tant que promoteur, relations (ce qui j'imagine joue aussi sur le choix des sparrings partners pour s'entendre avec les autres boxeurs).
Pour les infrastructures j'imagine que ça vaut les meilleures structures.

Après ma méconnaissance du milieu peut m'amener à me tromper, n'hésitez pas à me reprendre si je fais fausse route :)
heavy-punch
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

J’espère qu’on arrêtera de lui faire rencontrer des mexicains 300e mondiaux
andrew
Suspendu

:yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse:
andrew
Suspendu

et çà donne quoi M BILLI VS N'DAM ???? ON EN ENTEND PLUS PARLER ? DOMMAGE
heavy-punch
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

andrew a écrit : 21 sept. 2020, 21:11 et çà donne quoi M BILLI VS N'DAM ???? ON EN ENTEND PLUS PARLER ? DOMMAGE
Ndam demandait 210 000€ de mémoire
andrew
Suspendu

AH BON, lui qui se vantait une fois de plus de ne pas être un homme d'argent :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
NF82
Star du forum
Star du forum

andrew a écrit : 21 sept. 2020, 22:05 AH BON, lui qui se vantait une fois de plus de ne pas être un homme d'argent :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
ah andrew et N'dam quelle histoire.. :cussing: :cussing:
Rocco
Modérateur
Modérateur

heavy-punch a écrit : 21 sept. 2020, 21:23
andrew a écrit : 21 sept. 2020, 21:11 et çà donne quoi M BILLI VS N'DAM ???? ON EN ENTEND PLUS PARLER ? DOMMAGE
Ndam demandait 210 000€ de mémoire
210 000 euros, il utilise la méthode Tronche ?
Elle est encore pas éprouvée, dommage...
andrew
Suspendu

Les dires, la com, les propos de Sieur N'DAM? C'est pas moi qui les aient inventés.
En venant en France, il s'est carrément gourré de Pays, il n'avait qu'à d'aller aux STATES
Il s'est très maladroitement moqué de LEMIEUX, disant même qu'il n'avait pas sa place pour l'affronter, une communication pitoyable de sa part.
NF82
Star du forum
Star du forum

andrew a écrit : 21 sept. 2020, 22:27 Les dires, la com, les propos de Sieur N'DAM? C'est pas moi qui les aient inventés.
En venant en France, il s'est carrément gourré de Pays, il n'avait qu'à d'aller aux STATES
Il s'est très maladroitement moqué de LEMIEUX, disant même qu'il n'avait pas sa place pour l'affronter, une communication pitoyable de sa part.
moi il me fait rire
xXavXx
Star du forum
Star du forum

N'Dam semble toujours sûr de ses chances mais au final c'est souvent le drame. Quillin, Lemieux, Murata, Callum Smith... Même à l'exception de Smith ces combats semblaient tous à peu près à sa portée il donne l'impression de ne jamais se remettre en question et de sauter sur l'opportunité la plus juteuse plutôt que la plus pertinente pour sa carrière.
andrew
Suspendu

moi ,il ne me fait pas rire du tout, je suis la boxe depuis plus d'un demi siècle, et je n'ai jamais connu en France un boxeur ayant une aussi mauvaise com que lui, le plus gros vantard de tous les vantards et de même le plus prétentieux des prétentieux
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je suis pas certain que je mettrais N Dam favori contre Liam Williams aujourd'hui en cas de championnat EBU. Alors que je n'aurais pas dit cela il y 2/3 ans
heavy-punch
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Bernard a écrit : 22 sept. 2020, 00:25 Je suis pas certain que je mettrais N Dam favori contre Liam Williams aujourd'hui en cas de championnat EBU. Alors que je n'aurais pas dit cela il y 2/3 ans
Mbilli non plus pour être honnête
Répondre