A mon avis Hrgovic l'emporterait sans trop de difficulté, le temps de se roder je dirais bien KO vers le 5ème round.Par contre les Hrgovich vs Rice ca oui.
- Il faut voir le menton de chacun des deux Anglais. Dubois lui poserait probablement plus de problèmes car plus complet et mobile que Joyce. En tout cas au minimum victoire aux points de Yoka même si on sait qu'un mauvais coup peut tout faire basculer, surtout Dubois dont la puissance a l'air redoutable (ceci dit il ne bat Johnson qu'aux points alors que Joshua le martyrise, question de qualité technique ?). Pourquoi pas avant la limite selon leur capacité à encaisser.Et les Ajagba VS Makhmudov ca j'aimerai aussi. Il serai temps de faire le nettoyage chez les prospect poids lourds. Ca pousse par trimestre mais on sait que pas la moitié va confirmer. J'aimerai y voir plus clair.
-Yoka VS Dubois/Joyce ( si Yoka passe Duhaupas forcement )
-Hrgovich VS Dychko
-Makhmudov VS Ajagba
- J'ai peu vu boxer Dychko mais Hrgovic me semble tellement complet que je pencherais pour lui.
- Là ça sent le carnage, Ajagba se ferait bouffer et je pense qu'on peut avoir un KO avant le 5ème round.