C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Par contre les Hrgovich vs Rice ca oui.
A mon avis Hrgovic l'emporterait sans trop de difficulté, le temps de se roder je dirais bien KO vers le 5ème round.
Et les Ajagba VS Makhmudov ca j'aimerai aussi. Il serai temps de faire le nettoyage chez les prospect poids lourds. Ca pousse par trimestre mais on sait que pas la moitié va confirmer. J'aimerai y voir plus clair.

-Yoka VS Dubois/Joyce ( si Yoka passe Duhaupas forcement )
-Hrgovich VS Dychko
-Makhmudov VS Ajagba
- Il faut voir le menton de chacun des deux Anglais. Dubois lui poserait probablement plus de problèmes car plus complet et mobile que Joyce. En tout cas au minimum victoire aux points de Yoka même si on sait qu'un mauvais coup peut tout faire basculer, surtout Dubois dont la puissance a l'air redoutable (ceci dit il ne bat Johnson qu'aux points alors que Joshua le martyrise, question de qualité technique ?). Pourquoi pas avant la limite selon leur capacité à encaisser.
- J'ai peu vu boxer Dychko mais Hrgovic me semble tellement complet que je pencherais pour lui.
- Là ça sent le carnage, Ajagba se ferait bouffer et je pense qu'on peut avoir un KO avant le 5ème round.
heavy-punch
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Frank Sanchez affrontera Brian Howard le 4 novembre à Los Angeles. Brian Howard était LE bon plan pour les classements étant donné qu’il est classé dans le top 50 selon boxrec.
xXavXx
Star du forum
Star du forum

heavy-punch a écrit : 21 sept. 2020, 20:44 Frank Sanchez affrontera Brian Howard le 4 novembre à Los Angeles. Brian Howard était LE bon plan pour les classements étant donné qu’il est classé dans le top 50 selon boxrec.
Tu m'étonnes que c'est un bon plan. Je me demande comment il a fait pour arriver 41ème sur Boxrec, mais Sanchez aurait tort de ne pas profiter d'une telle opportunité de continuer à monter un peu.
D'ailleurs je n'ai jamais vraiment compris le système des points, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne.
heavy-punch
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

xXavXx a écrit : 21 sept. 2020, 20:51
heavy-punch a écrit : 21 sept. 2020, 20:44 Frank Sanchez affrontera Brian Howard le 4 novembre à Los Angeles. Brian Howard était LE bon plan pour les classements étant donné qu’il est classé dans le top 50 selon boxrec.
Tu m'étonnes que c'est un bon plan. Je me demande comment il a fait pour arriver 41ème sur Boxrec, mais Sanchez aurait tort de ne pas profiter d'une telle opportunité de continuer à monter un peu.
D'ailleurs je n'ai jamais vraiment compris le système des points, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne.
Pour moi ça aurait été l’adversaire idéal pour le premier combat de Tony Yoka Aux États Unis
xXavXx
Star du forum
Star du forum

heavy-punch a écrit : 21 sept. 2020, 21:22
xXavXx a écrit : 21 sept. 2020, 20:51
Pour moi ça aurait été l’adversaire idéal pour le premier combat de Tony Yoka Aux États Unis
Exact. Très bon adversaire pour débuter aux USA sans pour autant prendre un faire-valoir.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

xXavXx a écrit : 21 sept. 2020, 20:08 A mon avis Hrgovic l'emporterait sans trop de difficulté, le temps de se roder je dirais bien KO vers le 5ème round.
C'est possible et c'est ce qu'on attend de lui !

Mais à part Molina, pour l'instant sur la fiche du Croate ca reste que des adversaires bien moins crédible que Jonathan Rice. Ce dernier est promis à passer sous les gants de presque tous les espoirs, donc pour Hrgovich pourquoi pas. Ce sera déjà plus intéressant que ses adversaires actuel...
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Marciano a écrit : 21 sept. 2020, 23:57
xXavXx a écrit : 21 sept. 2020, 20:08 A mon avis Hrgovic l'emporterait sans trop de difficulté, le temps de se roder je dirais bien KO vers le 5ème round.
C'est possible et c'est ce qu'on attend de lui !

Mais à part Molina, pour l'instant sur la fiche du Croate ca reste que des adversaires bien moins crédible que Jonathan Rice. Ce dernier est promis à passer sous les gants de presque tous les espoirs, donc pour Hrgovich pourquoi pas. Ce sera déjà plus intéressant que ses adversaires actuel...
Je ne pense pas que ce combat se fasse, Hrgovic est maintenant 21ème sur Boxrec dont je ne vois pas ce que ça lui apporterait. Même s'il a affronté peu d'adversaires de valeur ce serait une régression par rapport à Molina. Ca aurait pu être cohérent comme combat de reprise, mais impossible avec le covid.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

xXavXx a écrit : 22 sept. 2020, 00:03 Même s'il a affronté peu d'adversaires de valeur ce serait une régression par rapport à Molina. Ca aurait pu être cohérent comme combat de reprise, mais impossible avec le covid.
Je pense que son prochain adversaire représente plus une régression que s'il avait Rice.

Après il y a le Covid qui complique beaucoup d'affiches j'en convient, les boxeurs doivent avec ce qu'il y a de dispo.
vince13000
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Filip Hrgovic va affronter Alexandre Kartozia, un géorgien qui vit en Grèce, inconnu au bataillon.
xXavXx
Star du forum
Star du forum

vince13000 a écrit : 22 sept. 2020, 21:31 Filip Hrgovic va affronter Alexandre Kartozia, un géorgien qui vit en Grèce, inconnu au bataillon.
Il remplace donc Ondrej Pala, en même temps vu le temps depuis lequel le Tchèque n'avait pas boxé ce n'est peut-être pas si surprenant même si j'ignore la raison de son désistement.
A noter que le Géorgien a pris un KO contre Snijders il y a 2 ans, le même qui vient de perdre en 2 rounds face à Dubois. C'est dire si le combat risque de durer longtemps :roll:
andrew
une vraie vedette !

Quelle honte, ça vaut que dalle à peine niveau amateur :D :D :D :D :D
NF82
Star du forum
Star du forum

andrew a écrit : 22 sept. 2020, 22:54 Quelle honte, ça vaut que dalle à peine niveau amateur :D :D :D :D :D
certain critique yoka estimant qu'il ne combat pas assez mais un bon sparing est plus utile que ce style de combats
heavy-punch
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

NF82 a écrit : 23 sept. 2020, 11:46
andrew a écrit : 22 sept. 2020, 22:54 Quelle honte, ça vaut que dalle à peine niveau amateur :D :D :D :D :D
certain critique yoka estimant qu'il ne combat pas assez mais un bon sparing est plus utile que ce style de combats
Je crois que qu’on a mal compris hrgovic quand il nous disait qu’il était prêt à affronter n’importe qui dans la division 🙄
Bernard
Star du forum
Star du forum

heavy-punch a écrit : 23 sept. 2020, 12:38
Je crois que qu’on a mal compris hrgovic quand il nous disait qu’il était prêt à affronter n’importe qui dans la division 🙄
Je pense qu'il disait vrai, mais il doit pas être le seul à décider, beaucoup de paramètres que l'on ne connaît pas au sein de l'équipe concernant le choix de l'adversaire la date...
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Bernard a écrit : 23 sept. 2020, 16:40
heavy-punch a écrit : 23 sept. 2020, 12:38

Je pense qu'il disait vrai, mais il doit pas être le seul à décider, beaucoup de paramètres que l'on ne connaît pas au sein de l'équipe concernant le choix de l'adversaire la date...
Dans de telles proportions ça laisse quand même perplexe
Répondre