je connaissais de nom car il avait mis KO Morgan DESSEAUX.
C'est pratiquement un lourd-légers à 205 livres, et dire qu'il n'a AUCUNE victoire avant la limite chez les amateurs, du moins concernant les combats qui sont notifiés sur Boxrec
C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...
- heavy-punch
- Boxeur professionnel
Pour moi c'est typiquement le genre de brute qui se fait un nom avec du trash-talk et une image de tueur et dès qu'il fera face à une adversité plus haute, se prendra un Ko monumental. Un peu dans le genre Kashinsky
- Bernard
- Star du forum
Il semble que Zhang Zhilei ZHANG a signé chez machroom il fut médaillé au JO Pékin je crois, il a presque toutes ses victoires ( il est invaincu) avant la limite. Il a cependant 37 ans, il semble plein de projets.Marciano a écrit : ↑15 sept. 2020, 00:19J'en étais certain mais je suis allé vérifier sur sa fiche... Danny Williams va bientôt arriver à son 30 ko subi en carrière, a un age où les risques sont plus grands...![]()
47 ans ... va falloir que les instances de la boxe se penchent plus sérieusement sur son cas,j’étais déjà inquiet pour lui il y a 10 ans !
Sinon pour Whyte Povetkin 2 vu les complications pour monter les affiches je signe, c'est bien pour les 2.
- U.R.S.S
- Boxeur vedette
C'est pas trop tot...je connais juste son palmère, jamais vu un combat. Il aurait meme mériter mieux ce boxeur. Sans promoteur, on n'avance pas, surtout chez les poids lourd... il aura j'espère sa chance rapidement.Bernard a écrit : ↑19 sept. 2020, 02:04Il semble que Zhang Zhilei ZHANG a signé chez machroom il fut médaillé au JO Pékin je crois, il a presque toutes ses victoires ( il est invaincu) avant la limite. Il a cependant 37 ans, il semble plein de projets.Marciano a écrit : ↑15 sept. 2020, 00:19J'en étais certain mais je suis allé vérifier sur sa fiche... Danny Williams va bientôt arriver à son 30 ko subi en carrière, a un age où les risques sont plus grands...![]()
47 ans ... va falloir que les instances de la boxe se penchent plus sérieusement sur son cas,j’étais déjà inquiet pour lui il y a 10 ans !
Sinon pour Whyte Povetkin 2 vu les complications pour monter les affiches je signe, c'est bien pour les 2.
La catégorie regorge de medaillé olympique... c'est une des catégorie les plus relevé
- U.R.S.S
- Boxeur vedette
je viens de voir 5 round de ce chinois. Il est pas mauvais.
https://www.youtube.com/watch?v=KJ8hEyJXHG4
- Bernard
- Star du forum
Oui outre les espoirs en Lourds mentionnés, sur ce forum Makhmudov, Hrgovic, Dubois Jalolov, Joyce, Yoka, je pensais à l'ajouter, mais je croyais qu'il avait arrêté. C'est en voyant sur le net cette nuit, qu'il avait signé avec matchroom que j'ai vu qu'il avait des projets.U.R.S.S a écrit : ↑19 sept. 2020, 02:51 je viens de voir 5 round de ce chinois. Il est pas mauvais.
- heavy-punch
- Boxeur professionnel
Apparemment, en cas de victoire face à Pala, HRGOVIC devrait affronter Rydell Booker le 7 novembre
- christophe02
- Légende vivante
Chez les amateurs ce ne sont pas les mêmes gants ya toujours beaucoup moins de ko regarde Félix Trinidad par exemple
Dernière modification par christophe02 le 19 sept. 2020, 22:18, modifié 1 fois.
- christophe02
- Légende vivante
Honteux !!!!heavy-punch a écrit : ↑19 sept. 2020, 21:42 Apparemment, en cas de victoire face à Pala, HRGOVIC devrait affronter Rydell Booker le 7 novembre
Rydell Booker.. un scandale!
- christophe02
- Légende vivante
Non pas mauvais mais ce mec n'a jamais,eu, le potentiel d'être dans le top 20, médaillé olympique ou non !U.R.S.S a écrit : ↑19 sept. 2020, 02:51 je viens de voir 5 round de ce chinois. Il est pas mauvais.
- heavy-punch
- Boxeur professionnel
Et on parle de l’adversité de Tony ! Hrgovic en sera à son 12ème combat à ce moment làchristophe02 a écrit : ↑19 sept. 2020, 22:15Honteux !!!!heavy-punch a écrit : ↑19 sept. 2020, 21:42 Apparemment, en cas de victoire face à Pala, HRGOVIC devrait affronter Rydell Booker le 7 novembre
- Bernard
- Star du forum
Il y a des boxeurs que l'on dit ' prospects ' pour reprendre le terme à la mode, dont je vois rien ' ou pas grand chose de plus que ce chinois. Je pense que machroom ne doit pas signer avec le premier venu. Pour l'instant c'est un parcours sans fautes ,et avec la manière, pas contre la crème de la crème, mais les boxeurs, tu sais les espoirs dont on dit le plus grand bien, n'ont pas dans leur fiche que la crème de la crème.christophe02 a écrit : ↑19 sept. 2020, 22:17Non pas mauvais mais ce mec n'a jamais,eu, le potentiel d'être dans le top 20, médaillé olympique ou non !U.R.S.S a écrit : ↑19 sept. 2020, 02:51 je viens de voir 5 round de ce chinois. Il est pas mauvais.
- xXavXx
- Star du forum
Je trouve qu'on est dur avec Tony, probablement parce qu'il est Français et qui plus est parce qu'il est ambitieux et un brin provocateur. Mais dans les prospects actuels (dans lesquels je ne mets pas Joyce) il est le n°2 en termes d'adversité jusqu'à présent juste derrière Dubois. Peu de poids lourds de l'ère moderne ont affronté des boxeurs de la trempe de Duhaupas dès leur 8ème combat.heavy-punch a écrit : ↑19 sept. 2020, 22:19Et on parle de l’adversité de Tony ! Hrgovic en sera à son 12ème combat à ce moment làchristophe02 a écrit : ↑19 sept. 2020, 22:15Honteux !!!!heavy-punch a écrit : ↑19 sept. 2020, 21:42 Apparemment, en cas de victoire face à Pala, HRGOVIC devrait affronter Rydell Booker le 7 novembre
Bien sûr ce sont les titres mondiaux et les combats contre les cadors qui compteront à l'arrivée, mais Yoka n'est pas le moins courageux de la génération actuelle.
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
Le problème c'est surtout la gestion de sa carrière qui tranche avec les attentes et les promesses faites par les promoteurs.
La suspension pour no-show, le raté contre Hammer, le coup du premier combat aux Etats-Unis, annoncé en grande pompe, puis en fait, non, on n'a pas trouvé d'adversaire.
La suspension pour no-show, le raté contre Hammer, le coup du premier combat aux Etats-Unis, annoncé en grande pompe, puis en fait, non, on n'a pas trouvé d'adversaire.