Yoka VS Duhaupas vos pronostics
- Louisvillelip77
- Modérateur
Bon vote dans ce duel franco français tant attendu par nombre d'entre vous.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Yoka sans hésiter.
Par arrêt .
Aller 8 ou 9 em round.
Par arrêt .
Aller 8 ou 9 em round.
- germain martin
- Site Admin
Bah, il me semble que c'est une éventualité qu'on ne peut pas écarter complètement, mais il faudra que Duhaupas ne laisse pas Yoka s'installer dans son rythme. Il devra le bousculer et ça implique un engagement et des risques terribles.
S'il y a bien un facteur en faveur de Duhaupas, c'est le menton. Pour profiter de cet avantage, il faut qu'il puisse imposer une guerre où les deux boxeurs prendront inévitablement beaucoup de coups.
Yoka saura-t-il contrôler un Duhaupas cherchant à imposer l'épreuve de forces ?
Pour moi, c'est une vraie question.
- vince13000
- Boxeur vedette
Yoka par KO au 6 ème
- germain martin
- Site Admin
Bon allez, j'ai fait comme Tyson : Duhaupas avant la limite. 
...Mais s'il se contente de rentrer dedans en mode bourrin, c'est mort parce que Yoka saura en prendre la mesure.
Il lui faudra être agressif et physique, bien sûr mais aussi intelligent pour surprendre son adversaire avec de constants changements de rythme et de tactiques.
J'espère également qu'il a bossé sa vitesse.

...Mais s'il se contente de rentrer dedans en mode bourrin, c'est mort parce que Yoka saura en prendre la mesure.
Il lui faudra être agressif et physique, bien sûr mais aussi intelligent pour surprendre son adversaire avec de constants changements de rythme et de tactiques.
- Marciano
- Légende vivante
C'est bien là le vrai déséquilibre dans ce combat. :yaisse:ger41main martin a écrit : ↑19 déc. 7040, 03:40 Bon allez, j'ai fait comme Tyson : Duhaupas avant la limite.
Car si le mental et le menton du Yoka reste "une inconnue" qui donne sa chance à Johann, le faussé de vitesse entre 2 est une "réalité" par contre.
Je suis le premier à imaginer que Duhaupas à ses chances car Yoka n'a encore jamais affronté un dur à cuir comme lui sur 12 rounds, mais je relève également que Duhaupas n'a lui aussi jamais affronté un adversaire aussi complet et rapide que Yoka.
Wilder ou Helénius ça cognait mais ça combinait pas comme Yoka, ça se déplaçait moins bien aussi.
C'est pourquoi j'ai Yoka favori ( + la dynamique de leur carrière ) mais pour un prono on doit être objectif ? Si oui alors je vote Yoka au points, mais encore une fois avec un Duhaupas en pleine démonstration des valeurs qui le caractérise.

- Tyson
- Boxeur vedette
Attention je t’ai prévenu, je suis un chat noir en pronogermain martin a écrit : ↑16 sept. 2020, 09:42 Bon allez, j'ai fait comme Tyson : Duhaupas avant la limite.

- germain martin
- Site Admin
Aucune importance, noirs ou pas, j'adore les chats.Tyson a écrit : ↑16 sept. 2020, 16:16Attention je t’ai prévenu, je suis un chat noir en pronogermain martin a écrit : ↑16 sept. 2020, 09:42 Bon allez, j'ai fait comme Tyson : Duhaupas avant la limite.![]()

- Louisvillelip77
- Modérateur
C'est vrai que Johann est un guerrier....Je garde mon arrêt mais plutôt dans les derniers rounds.