En guise de distrayante attraction, tu dois sûrement te méprendre avec 'Butterbean' Makhmudov, et pas un génie, on connaît pas ses limites, mais pour l'instant, je le vois dans le groupe en embuscade, Hrgovic, Dubois, Ajagba, Joyce, Yoka, Jalolov, ils ont tous, des arguments, à faire valoir, dans leur registre à eux. Je vois pas une seule raison pour laquelle je mettrais Dubois favori contre Makhmudov, pour samedi prochain, ou Hrgovic favori contre Ajagba, Makhmudov aurait battu tous les adversaires de Dubois, et vis versa. En terme de potentiel, ils sont tous plus ou moins proches. Ou tu y vois plus clair que moi. La densité est intéressante, et le niveau semble homogène, reste à voir.Marciano a écrit : ↑09 sept. 2020, 13:29 En tout cas dans cette liste autant je vois en Makhmudov au mieux, une distrayante attraction, autant les seules que je vois capable de faire leur lois ne sont pas si nombreux que ca.
Hrgovich, Yoka, Dubois, Jalolov et Anderson plus tard.
Usyk se situe dans un cas un peu à part, et pour les Joyce, Ajagba ou Dychko je n'arrive vraiment pas à les situer... Il me semble que ces 3 là ont des limites, comme pour Makhmudov, mais avec les frissons en moins.
C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...
- Bernard
- Star du forum
- Marciano
- Légende vivante
J'ai du mal m'exprimer.Bernard a écrit : ↑09 sept. 2020, 23:31En guise de distrayante attraction, tu dois sûrement te méprendre avec 'Butterbean' Makhmudov, et pas un génie, on connaît pas ses limites, mais pour l'instant, je le vois dans le groupe en embuscade, Hrgovic, Dubois, Ajagba, Joyce, Yoka, Jalolov, ils ont tous, des arguments, à faire valoir, dans leur registre à eux. Je vois pas une seule raison pour laquelle je mettrais Dubois favori contre Makhmudov, pour samedi prochain, ou Hrgovic favori contre Ajagba, Makhmudov aurait battu tous les adversaires de Dubois, et vis versa. En terme de potentiel, ils sont tous plus ou moins proches. Ou tu y vois plus clair que moi. La densité est intéressante, et le niveau semble homogène, reste à voir.Marciano a écrit : ↑09 sept. 2020, 13:29 En tout cas dans cette liste autant je vois en Makhmudov au mieux, une distrayante attraction, autant les seules que je vois capable de faire leur lois ne sont pas si nombreux que ca.
Usyk se situe dans un cas un peu à part, et pour les Joyce, Ajagba ou Dychko je n'arrive vraiment pas à les situer... Il me semble que ces 3 là ont des limites, comme pour Makhmudov, mais avec les frissons en moins.
C'est juste que dans le meilleur cas, Makhmudov sera peut-être champion du monde en étant une distrayante attraction vu son style. Mais je ne vois pas en lui le potentiel de s’imposer sur une durée comme l'a fait Joshua par exemple, ou comme peuvent le faire potentiellement Dubois et cie qui sont des boxeurs plus jeunes et plus complet.
Ca ne veux pas dire pour autant qu'il inclinerai contre ces derniers, et je suis d'accord avec ton poste. :yaisse:
- Bernard
- Star du forum
Non tu es clair, des vidéos de Makhmudov sont pas légions , mais pour le temps que ça dure..... Je pense que tous ces noms évoqués, je me répète, mais j'en vois pas un devant l'autre( au vu des informations de maintenant) , la dernière victoire de Dubois n'a rien appris de plus que ce que l'on savait déjà , Hrgovic boxe bientôt, Jalolov, est encore jeune et veut je crois faire les JO. Par contre makhmudov a un tic bizarre à toujours à remuer sa tête, j'ai vu ça contre un italien invaincu, ça fait bizarre ( il arrête pas)Marciano a écrit : ↑10 sept. 2020, 11:15J'ai du mal m'exprimer.Bernard a écrit : ↑09 sept. 2020, 23:31En guise de distrayante attraction, tu dois sûrement te méprendre avec 'Butterbean' Makhmudov, et pas un génie, on connaît pas ses limites, mais pour l'instant, je le vois dans le groupe en embuscade, Hrgovic, Dubois, Ajagba, Joyce, Yoka, Jalolov, ils ont tous, des arguments, à faire valoir, dans leur registre à eux. Je vois pas une seule raison pour laquelle je mettrais Dubois favori contre Makhmudov, pour samedi prochain, ou Hrgovic favori contre Ajagba, Makhmudov aurait battu tous les adversaires de Dubois, et vis versa. En terme de potentiel, ils sont tous plus ou moins proches. Ou tu y vois plus clair que moi. La densité est intéressante, et le niveau semble homogène, reste à voir.Marciano a écrit : ↑09 sept. 2020, 13:29 En tout cas dans cette liste autant je vois en Makhmudov au mieux, une distrayante attraction, autant les seules que je vois capable de faire leur lois ne sont pas si nombreux que ca.
C'est juste que dans le meilleur cas, Makhmudov sera peut-être champion du monde en étant une distrayante attraction vu son style. Mais je ne vois pas en lui le potentiel de s’imposer sur une durée comme l'a fait Joshua par exemple, ou comme peuvent le faire potentiellement Dubois et cie qui sont des boxeurs plus jeunes et plus complet.
Ca ne veux pas dire pour autant qu'il inclinerai contre ces derniers, et je suis d'accord avec ton poste. :yaisse:
- heavy-punch
- Boxeur professionnel
C’est contre Vianello, le prospect top rank qui se fait détruire du début à la finBernard a écrit : ↑10 sept. 2020, 13:27Non tu es clair, des vidéos de Makhmudov sont pas légions , mais pour le temps que ça dure..... Je pense que tous ces noms évoqués, je me répète, mais j'en vois pas un devant l'autre( au vu des informations de maintenant) , la dernière victoire de Dubois n'a rien appris de plus que ce que l'on savait déjà , Hrgovic boxe bientôt, Jalolov, est encore jeune et veut je crois faire les JO. Par contre makhmudov a un tic bizarre à toujours à remuer sa tête, j'ai vu ça contre un italien invaincu, ça fait bizarre ( il arrête pas)Marciano a écrit : ↑10 sept. 2020, 11:15J'ai du mal m'exprimer.Bernard a écrit : ↑09 sept. 2020, 23:31
En guise de distrayante attraction, tu dois sûrement te méprendre avec 'Butterbean' Makhmudov, et pas un génie, on connaît pas ses limites, mais pour l'instant, je le vois dans le groupe en embuscade, Hrgovic, Dubois, Ajagba, Joyce, Yoka, Jalolov, ils ont tous, des arguments, à faire valoir, dans leur registre à eux. Je vois pas une seule raison pour laquelle je mettrais Dubois favori contre Makhmudov, pour samedi prochain, ou Hrgovic favori contre Ajagba, Makhmudov aurait battu tous les adversaires de Dubois, et vis versa. En terme de potentiel, ils sont tous plus ou moins proches. Ou tu y vois plus clair que moi. La densité est intéressante, et le niveau semble homogène, reste à voir.
- christophe02
- Légende vivante
Bernard a écrit : ↑10 sept. 2020, 13:27Non tu es clair, des vidéos de Makhmudov sont pas légions , mais pour le temps que ça dure..... Je pense que tous ces noms évoqués, je me répète, mais j'en vois pas un devant l'autre( au vu des informations de maintenant) , la dernière victoire de Dubois n'a rien appris de plus que ce que l'on savait déjà , Hrgovic boxe bientôt, Jalolov, est encore jeune et veut je crois faire les JO. Par contre makhmudov a un tic bizarre à toujours à remuer sa tête, j'ai vu ça contre un italien invaincu, ça fait bizarre ( il arrête pas)Marciano a écrit : ↑10 sept. 2020, 11:15J'ai du mal m'exprimer.Bernard a écrit : ↑09 sept. 2020, 23:31
En guise de distrayante attraction, tu dois sûrement te méprendre avec 'Butterbean' Makhmudov, et pas un génie, on connaît pas ses limites, mais pour l'instant, je le vois dans le groupe en embuscade, Hrgovic, Dubois, Ajagba, Joyce, Yoka, Jalolov, ils ont tous, des arguments, à faire valoir, dans leur registre à eux. Je vois pas une seule raison pour laquelle je mettrais Dubois favori contre Makhmudov, pour samedi prochain, ou Hrgovic favori contre Ajagba, Makhmudov aurait battu tous les adversaires de Dubois, et vis versa. En terme de potentiel, ils sont tous plus ou moins proches. Ou tu y vois plus clair que moi. La densité est intéressante, et le niveau semble homogène, reste à voir.
C''st carrément un Toc qu'il à, John Ryder en à un aussi il se frotte le nez ou le visage avec le gant parfois 40 fois par round
- christophe02
- Légende vivante
Pour reveni au poids lourds, le cubaon Frank Sanchez cherche un gros step up, son manager à proposé un combat a Efe Ajagba qui ne semble pas intéressé.
En cas d'échecs il vise Washington ou Breazeale
En cas d'échecs il vise Washington ou Breazeale
- Louisvillelip77
- Modérateur
Suis en train de me faire une session Bowe. Je ne vais pas parler de la trilogie Holyfield qui est superbe mais du match olympique contre Lewis que je n'avais jamais vu...
L'arbitre me semble très contestable avec un avertissement pour Bowe injustifié. et un arrêt que je ne comprends pas... Peut être les anciens pourront m'eclairer..??
L'arbitre me semble très contestable avec un avertissement pour Bowe injustifié. et un arrêt que je ne comprends pas... Peut être les anciens pourront m'eclairer..??
- beber
- Légende vivante
https://www.netboxe.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=40208Louisvillelip77 a écrit : ↑10 sept. 2020, 21:01 Suis en train de me faire une session Bowe. Je ne vais pas parler de la trilogie Holyfield qui est superbe mais du match olympique contre Lewis que je n'avais jamais vu...
- choky
- Légende vivante
Merci beberbeber a écrit : ↑10 sept. 2020, 21:29https://www.netboxe.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=40208Louisvillelip77 a écrit : ↑10 sept. 2020, 21:01 Suis en train de me faire une session Bowe. Je ne vais pas parler de la trilogie Holyfield qui est superbe mais du match olympique contre Lewis que je n'avais jamais vu...
J’allais le dire a louis
- beber
- Légende vivante
Toujours là pour aider Louischoky a écrit : ↑10 sept. 2020, 21:52Merci beberbeber a écrit : ↑10 sept. 2020, 21:29https://www.netboxe.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=40208Louisvillelip77 a écrit : ↑10 sept. 2020, 21:01 Suis en train de me faire une session Bowe. Je ne vais pas parler de la trilogie Holyfield qui est superbe mais du match olympique contre Lewis que je n'avais jamais vu...
J’allais le dire a louis![]()
- Louisvillelip77
- Modérateur
- Bernard
- Star du forum
Oui ce geste est très connu ( presque caractéristique) chez les boxeurs, même pendant le shadow, ça me surprend moins.christophe02 a écrit : ↑10 sept. 2020, 15:34Bernard a écrit : ↑10 sept. 2020, 13:27Non tu es clair, des vidéos de Makhmudov sont pas légions , mais pour le temps que ça dure..... Je pense que tous ces noms évoqués, je me répète, mais j'en vois pas un devant l'autre( au vu des informations de maintenant) , la dernière victoire de Dubois n'a rien appris de plus que ce que l'on savait déjà , Hrgovic boxe bientôt, Jalolov, est encore jeune et veut je crois faire les JO. Par contre makhmudov a un tic bizarre à toujours à remuer sa tête, j'ai vu ça contre un italien invaincu, ça fait bizarre ( il arrête pas)Marciano a écrit : ↑10 sept. 2020, 11:15
J'ai du mal m'exprimer.
C''st carrément un Toc qu'il à, John Ryder en à un aussi il se frotte le nez ou le visage avec le gant parfois 40 fois par round
- heavy-punch
- Boxeur professionnel
Efe Ajagab affrontera Jonhatan Rice le 19 Septembre au MGM. Première du Nigérian sous l'écurie Top Rank.
Ajagba 13-0 et 11Kos - Johnny Rice 13-5-1 et 9Kos.
On rappellera que Rice est un Gatekeeper dangereux et reconnu par les américains et que Tony l'a pris à son 2e combat pro.
On rappellera que Rice est un Gatekeeper dangereux et reconnu par les américains et que Tony l'a pris à son 2e combat pro.
- christophe02
- Légende vivante
Franchement il à déjà pris de meilleurs adversaires Ajagba, je suis déçuheavy-punch a écrit : ↑12 sept. 2020, 14:05 Efe Ajagab affrontera Jonhatan Rice le 19 Septembre au MGM. Première du Nigérian sous l'écurie Top Rank.