Je me souviens avoir vu son combat contre Chisora, il faisait quasiment jeu égal jusqu'à l'arrêt de l'arbitre donc en soi ce n'est pas un mauvais boxeur. Mais dans quelle forme sera-t-il après 6 ans d'inactivité ? Ce choix me semble un peu étrange mais attendons ce que ça donnera sur le ring.
Je m'attends à une victoire de Hrgovic dans les 5 premières reprises voire plus tôt.
C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
Ruiz - Arreola et Ortiz - Scott Alexander le 7 novembre
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse
Arreola devrait prendre sa retraite une bonne fois pour toutes. C est peut un des boxeurs de la categorie reine qui se prend le plus de coups a la tete, il termine toujours ses combats en sang. Avec Briggs aussi.
Boxeur courageux qui va laisser sa vie sur le ring.
Boxeur courageux qui va laisser sa vie sur le ring.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Franchement 2 combats sans intérêts.
- andrew
- une vraie vedette !
HUCK a encore de très beaux restes à 35 ans, j'ai appris, car je ne le savais même pas qu'il était aussi promoteur ou organisateur depuis 2015...Son adversaire de 150 kgs n'était pas une quiche et bien loin de là, un bon mec,mais à seulement 27 ans, s'il n'adhère pas au régime COMME J'AIME (comme Henri Leconte entres autres) il va être obligé de se reconvertir comme SUMO car il est pas très grand pour son poids, rien à voir avec VALUEV
- Louisvillelip77
- Modérateur
Huck est un bon mais je trouve que sa carrière a un gout d'inachevé, il n'aura pas fait les combats lui permettant de réunir les ceintures.andrew a écrit : ↑04 sept. 2020, 15:12 HUCK a encore de très beaux restes à 35 ans, j'ai appris, car je ne le savais même pas qu'il était aussi promoteur ou organisateur depuis 2015...Son adversaire de 150 kgs n'était pas une quiche et bien loin de là, un bon mec,mais à seulement 27 ans, s'il n'adhère pas au régime COMME J'AIME (comme Henri Leconte entres autres) il va être obligé de se reconvertir comme SUMO car il est pas très grand pour son poids, rien à voir avec VALUEV
De plus il rate l'occasion en 2012 de rester en poids lourds alors qu'il fait un super combat en lourd , contre un Povetkin au top, qu'il manque de peu de mettre KO à l'ultime round si ma mémoire est bonne, Povetkin est heureux d'emporter le combat par MD (ce combat vaut le détour si vous ne l'avez vu). Il avait surement un truc à faire en lourd à l'époque mais il a préféré redescendre.
Dommage.
- choky
- Légende vivante
pour moi huck est ok sans plus.Louisvillelip77 a écrit : ↑04 sept. 2020, 15:19Huck est un bon mais je trouve que sa carrière a un gout d'inachevé, il n'aura pas fait les combats lui permettant de réunir les ceintures.andrew a écrit : ↑04 sept. 2020, 15:12 HUCK a encore de très beaux restes à 35 ans, j'ai appris, car je ne le savais même pas qu'il était aussi promoteur ou organisateur depuis 2015...Son adversaire de 150 kgs n'était pas une quiche et bien loin de là, un bon mec,mais à seulement 27 ans, s'il n'adhère pas au régime COMME J'AIME (comme Henri Leconte entres autres) il va être obligé de se reconvertir comme SUMO car il est pas très grand pour son poids, rien à voir avec VALUEV
De plus il rate l'occasion en 2012 de rester en poids lourds alors qu'il fait un super combat en lourd , contre un Povetkin au top, qu'il manque de peu de mettre KO à l'ultime round si ma mémoire est bonne, Povetkin est heureux d'emporter le combat par MD (ce combat vaut le détour si vous ne l'avez vu). Il avait surement un truc à faire en lourd à l'époque mais il a préféré redescendre.
Dommage.
beaucoup de decisions litigeuses en sa faveur en allemagne et aucun grand nom sur sa fiche sauf lebedev mais pour la plupart des observateurs il aurait du perdre le combat.
des que l'opposition s'est elevee il a tres souvent perdu (cunnigham, usyk, glowaki, briedis)
finalement son meilleur combat est sans doute celui qu'il a perdu contre povetkin.
bref pour moi un bon boxeur certes mais vraiment rien d'exceptionnel. (trop de decision litigieuses en sa faveur en allemagne ...)
- Louisvillelip77
- Modérateur
oui je suis assez d'accord avec toi, je regrette juste de ne pas l'avoir vu plus dans son prime en lourds, car peu de monde bougeait Povetkin à l'époque.choky a écrit : ↑04 sept. 2020, 15:31pour moi huck est ok sans plus.Louisvillelip77 a écrit : ↑04 sept. 2020, 15:19Huck est un bon mais je trouve que sa carrière a un gout d'inachevé, il n'aura pas fait les combats lui permettant de réunir les ceintures.andrew a écrit : ↑04 sept. 2020, 15:12 HUCK a encore de très beaux restes à 35 ans, j'ai appris, car je ne le savais même pas qu'il était aussi promoteur ou organisateur depuis 2015...Son adversaire de 150 kgs n'était pas une quiche et bien loin de là, un bon mec,mais à seulement 27 ans, s'il n'adhère pas au régime COMME J'AIME (comme Henri Leconte entres autres) il va être obligé de se reconvertir comme SUMO car il est pas très grand pour son poids, rien à voir avec VALUEV
Dommage.
beaucoup de decisions litigeuses en sa faveur en allemagne et aucun grand nom sur sa fiche sauf lebedev mais pour la plupart des observateurs il aurait du perdre le combat.
des que l'opposition s'est elevee il a tres souvent perdu (cunnigham, usyk, glowaki, briedis)
finalement son meilleur combat est sans doute celui qu'il a perdu contre povetkin.
bref pour moi un bon boxeur certes mais vraiment rien d'exceptionnel. (trop de decision litigieuses en sa faveur en allemagne ...)
- andrew
- une vraie vedette !
Bref, mais je pense malgré tout qu'il a bien gagné sa vie dans sa boxe, il a connu la bonne époque en Allemagne, sans doute moins que certains comme Abraham-Sturm-Stieglitz, et encore, mais s'il a bien géré ses gains, il a du assurer ses arrières --- les télés étaient là l'époque, sinon, j'ai vu que le gala de CULCAY/BARAOU et FEIGENBUTZ /SAIDI était diffusé sur SPORT 1 (ex DSF ??) promue par AGON SPORTS.....
- unclecharly
Sinon le (très) jeune prospect Jared Anderson combat ce soir à Vegas
- unclecharly
Bon, je suis pas particulièrement impressionné. C'est fort brouillon, mais seulement 20 ans et déjà dans le Top 50
- U.R.S.S
- Boxeur vedette
le combat de ce JARRED ANDERSON de cette nuit...
https://www.youtube.com/watch?v=WOC0d5X6dKs
Je n'avait vu que des 1 er round de ce boxeur américain. Cela a duré un peu plus longtemps et on voit sa technique...c'est brouillon, cela se bat au corps mais quand le niveau va monter pas sur que cette technique fonctionne.
Il a de serieux progres a faire... pour le moment j'y crois pas. Après il a 20 ans...
Je n'avait vu que des 1 er round de ce boxeur américain. Cela a duré un peu plus longtemps et on voit sa technique...c'est brouillon, cela se bat au corps mais quand le niveau va monter pas sur que cette technique fonctionne.
Il a de serieux progres a faire... pour le moment j'y crois pas. Après il a 20 ans...
- Bernard
- Star du forum
Je sais pas si on parle du même, mais si c'est le cas, son manque de victoire avant la limite m'interpelle un petit peu, déjà quelques défaites. Il est jeune mais semble avoir déjà connu des soucis sur le ring. A voir...U.R.S.S a écrit : ↑06 sept. 2020, 13:53 le combat de ce JARRED ANDERSON de cette nuit...
- U.R.S.S
- Boxeur vedette
Non il est invaincu... j'ai surement fait une fautes d'ortographe dans son nom :Bernard a écrit : ↑06 sept. 2020, 16:11Je sais pas si on parle du même, mais si c'est le cas, son manque de victoire avant la limite m'interpelle un petit peu, déjà quelques défaites. Il est jeune mais semble avoir déjà connu des soucis sur le ring. A voir...U.R.S.S a écrit : ↑06 sept. 2020, 13:53 le combat de ce JARRED ANDERSON de cette nuit...
Sa fiche : https://boxrec.com/en/proboxer/861332
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Je ne l'ai pas trouvé si brouillon que cela.
Hernandez était une sangsue.
A partir du 3ème round son jab était plus percutant.
Il a mis 2 rounds à le finir.
Hernandez était une sangsue.
A partir du 3ème round son jab était plus percutant.
Il a mis 2 rounds à le finir.