Votre avis sur un duel: Chris Tiozzo VS L.Boudouani...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Je pense que le combat n'aurait jamais pu se faire...

Peut être chez les moyen?

Mais sinon je pense que cela aurait de toute manière la réflexion est compliqué vu qu'ils n'ont jamais boxé en pro ds la même caté...
Briscoe

le boxeur51 a écrit :Au fur et à mesure le forum ressemble à une basine ou un tas de cretin vienne vomir haine et violence.
Puis d'autre applaudise.
C'est à celui qui sortira la plus grosse des connerie du jour !
Un concours de vannes pourri.
Le climat depuis juillet vire à l'orage en cause ( HALIM, SLUGGER,LAMACHIE ) .
Les méme qui au final ne propose pas ou peu de sujet...
Arrêtes un peu avec ca :oops:Où est le mal de rire d'une vanne sans méchanceté bien balancée?****** tu serais vraiment à l'aise en corée du nord toi....Le culte de la personnalité t' irait bien,hé puis si il y a un truc qui m'énerve plus que tout c'est la délation, "c'est pas moi c'est lui ect...."Avec toi on se croirait dans une cour de récréation et c'est forcément à toi le 1er de la classe qu'on a piqué les billes :cry:
le boxeur51

briscoe a écrit :
le boxeur51 a écrit :Au fur et à mesure le forum ressemble à une basine ou un tas de cretin vienne vomir haine et violence.
Puis d'autre applaudise.
Arrêtes un peu avec ca :oops:Où est le mal de rire d'une vanne sans méchanceté bien balancée?****** tu serais vraiment à l'aise en corée du nord toi....Le culte de la personnalité t' irait bien,hé puis si il y a un truc qui m'énerve plus que tout c'est la délation, "c'est pas moi c'est lui ect...."Avec toi on se croirait dans une cour de récréation et c'est forcément à toi le 1er de la classe qu'on a piqué les billes :cry:
Voila :D :D :D
Jean-Michel
Suspendu

briscoe a écrit :
Puis d'autre applaudise.
C'est même pas vrai !!!
C'est celui qui dit qui y est !
Champion
Star du forum
Star du forum

et ces reparti sa commence a être chiant a chaque fois qu'on poste un sujet on et obligè de se foutre de se sujet il et normale que tout les sujet sont pas de la mème valeur sinon y aurait jamais de suet

moi je vote pour le respect des sujet des un et des autre

merci :wink: :wink: :wink: :wink:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

vieborg a écrit :Je pense que le combat n'aurait jamais pu se faire...

Mais sinon je pense que cela aurait de toute manière la réflexion est compliqué vu qu'ils n'ont jamais boxé en pro ds la même caté...
Personnellement, je suis content qu'il n'ait jamais eu lieu car ça me permet de garder une belle image de ces deux magnifiques combattants qu'ils étaient.
Imaginons que l'un d'eux ai perdu par un coup heureux au 1° round, un tel sujet aurait mis le feu aux poudre entre les pro-Tiozzo et les pro-Boudouani avec des arguments pas toujours corrects avec les deux boxeurs.
Champion
Star du forum
Star du forum

Ricounet Hagler a écrit :
vieborg a écrit :Je pense que le combat n'aurait jamais pu se faire...

Personnellement, je suis content qu'il n'ait jamais eu lieu car ça me permet de garder une belle image de ces deux magnifiques combattants qu'ils étaient.
Imaginons que l'un d'eux ai perdu par un coup heureux au 1° round, un tel sujet aurait mis le feu aux poudre entre les pro-Tiozzo et les pro-Boudouani avec des arguments pas toujours corrects avec les deux boxeurs.
:Super21: :Super21:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Champion a écrit :et ces reparti sa commence a être chiant a chaque fois qu'on poste un sujet on et obligè de se foutre de se sujet il et normale que tout les sujet sont pas de la mème valeur sinon y aurait jamais de suet

moi je vote pour le respect des sujet des un et des autre

merci :wink: :wink: :wink: :wink:

Le plus jeune notre Champion, mais pas le moins mature! :wink:
Je suis un ******
elgalego

le boxeur51 a écrit :
Jean-Michel a écrit :Ne soyez pas méchants SVP.

La vérité est ailleurs.

Le forum contient des topics plus ou moins légers (surtout dans NetCafé).
Comme l'a dit Benoît, libre à chacun de les lire ou pas. Et puis voilà. Mais les lire pour les pourrir ensuite par un message, je ne vois pas trop l'intérêt, vu que ça donne de l'importance au topic (nb de messages).

Bref, moi je trouve que ces sujets légers mettent un peu d'ambiance par rapport à la majorité des messages, qui sont davantage sérieux.
Exacement...
Au fur et à mesure le forum ressemble à une basne ou un tas de cretin vienne vomir haine et violence.
Puis d'autre applaudise.
Tiens je suis cité au tableau d'honneur des cancres. :!:
Il est vrai que je poste moins de sujets que toi mais surtout je les poste dans la rubrique appropriée.
Mes conneries sont dans le coin des blagues, j'y poste plus que toi d'ailleurs. C'est ma petite contribution au forum.
Par contre sauf attaque personnelle ou post hors sujet, j'évite de polluer la rubrique sur la boxe anglaise.(désolé pour cette fois)
Pour ce qui est de ton exceptionnelle assiduité au forum, inscrit depuis octobre 2005 tu as posté 2168 messages, c'est bien.
Lamachie inscrit un an plus tard en octobre 2006 a posté 843 messages puis el galego en a posté 314.
Ce qui fait un déficit de 145 messages sur un an.
Pour un animateur chevronné, un ténor du forum (moi je n'ai pas cette prétention) c'est un résultat peu flatteur et je ne cite pas de vrais piliers du forum.
Je ne serai pas le bouc émissaire désigné par Mr Benoit.
Tiens toi le pour dit et surveille tes fréquentations, ces basses attaques sans fondement (sauf le tien et tu es assis dessus) ne te ressemblent pas
le boxeur51

elgalego a écrit :
le boxeur51 a écrit :
Jean-Michel a écrit :Ne soyez pas méchants SVP.

La vérité est ailleurs.

Le forum contient des topics plus ou moins légers (surtout dans NetCafé).
Comme l'a dit Benoît, libre à chacun de les lire ou pas. Et puis voilà. Mais les lire pour les pourrir ensuite par un message, je ne vois pas trop l'intérêt, vu que ça donne de l'importance au topic (nb de messages).

Bref, moi je trouve que ces sujets légers mettent un peu d'ambiance par rapport à la majorité des messages, qui sont davantage sérieux.
Exacement...
Au fur et à mesure le forum ressemble à une basne ou un tas de cretin vienne vomir haine et violence.
Puis d'autre applaudise.
Tiens toi le pour dit et surveille tes fréquentations, ces basses attaques sans fondement (sauf le tien et tu es assis dessus) ne te ressemblent pas
Maintenant que le message est passez ont va parler boxe . :wink:
elgalego

le boxeur51 a écrit :
elgalego a écrit :
le boxeur51 a écrit :
Exacement...
Puis d'autre applaudise.
Maintenant que le message est passez ont va parler boxe . :wink:
Volontiers Benoit. :wink:
le boxeur51

Alors bon début de soirée à toi elgalego . :wink:
HAMS
Boxeur amateur
Boxeur amateur

briscoe a écrit :
Puis d'autre applaudise.
Merci enfin une personne qui réussi à comprendre les choses comme elles le sont :P
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Pour en revenir au sujet,moi ca m aurait bien plu un combat entre ces deux grands boxeurs qu ont ete CHRISTOPHE TIOZZO et LAURENT BOUBOUANI,certainement les plus talentueux que la FRANCE aie compte.
le boxeur51

valdor a écrit :Pour en revenir au sujet,moi ca m aurait bien plu un combat entre ces deux grands boxeurs qu ont ete CHRISTOPHE TIOZZO et LAURENT BOUBOUANI,certainement les plus talentueux que la FRANCE aie compte.
Oui tout les deux issue des poids super welters .
Boudouani médaillé aux JO idem pour Christophe .
L'un battu par ko aux JO l'autre volé .
Deux trajectoire deux destins .

Mon prono : Boudouani aux points .
Répondre