oui duhaupas ne sera pas favori mais dans sa carrière il ne l'a presque jamais était n'en déplaise a certain ce combat sera très intéressantBriscoe a écrit : ↑29 juil. 2020, 21:52 Il y a le cœur et la raison, Johann est un ami et c'est quelqu'un que j'aime beaucoup. Un type simple, attachant, à qui personne n'a fait de cadeaux. Même quand il est allé en équipe de France, il y a 15 ans c'était pour des tournois que le n°1 ne voulait pas faire avec des rivaux trop durs. Johann est un dur au mal, il n'aura rien à perdre.
De l'autre coté, Tony Yoka fait figure de super star, de diva mais lui non plus n'a rien volé, il est allé au charbon pour en arriver là où il en est. Tony est abordable, j'ai déjà fait des photos avec lui. Il faut savoir que JO a tourné avec Tony pour préparer les JO, il y a du respect entre eux, j'en suis convaincu. Rien à voir avec la relation qu'il peut y avoir entre R. Tronché et Yoka.
A ce stade de sa carrière, Johann boxe d'abord pour la bourse, ce qui ne veut pas dire qu'il n'a pas d'ambition sportive. Il va se débrouiller pour se préparer pendant que Tony est dans une grande salle américaine avec des sparrings de qualité. On a un professionnel de haut niveau et un semi pro de haut niveau, Tony pense boxe 365 jours par an, Johann n'est pas dans cet état d'esprit et encore moins maintenant.. On ne va pas se voiler la face, tout est en défaveur de Duhaupas. Je pense même qu'une majorité se disent qu'il est jeté en pâture pour la gloire de Tony Yoka.
Si on se fie au combat contre Newfel comme l'a justement rappelé Beber, Johann n'a aucune chance car Tony c'est Newfel puissance dix.
Je crois que malgré tout que cet affrontement sera un grand moment populaire qui va faire un bien fou à la boxe. Les stars vont revenir au pied du ring, les grands médias aussi. Il m'étonnerait fort que ce combat soit un Soro Vitu bis.Techniquement Tony est largement au dessus mais comment va-t-il réagir quand il ne parviendra pas à descendre Reptile ? On va avoir des réponses sur ses aptitudes à gérer plusieurs choses:
Etre archi favori et avoir l'obligation de gagner avec la manière et si ça descend pas en face, gérer son mental et ses émotions. Parce que s'il ne descend pas Johann, il sera sous pression pendant 12 rounds et sous la menace d'un coup, Johann encaisse certes mais il frappe très fort aussi. Tony n'aura pas intérêt à l'oublier, d'autant plus qu'ils ne boxeront surement pas avec des métal boxe et un Duhaupas en Grant, il vaux mieux ne pas les prendre.
Mon coeur ira pour Johann mais la raison me fait dire que c'est du 70/30 pour Tony. Que le meilleur gagne mais surtout que ces deux champions nous offrent un beau spectacle avant, pendant et après le combat.
Un conseil: ne pas aller lire les réseaux sociaux, j'ai fait un tour, c'est affligeant ce manque de respect pour les champions..la plupart ne connaissent rien à la boxe et déversent leur fiel d'abrutis.
Duhaupas - Yoka
- NF82
- Star du forum
- beber
- Légende vivante
Cristophe, j entends ce que tu dischristophe02 a écrit : ↑29 juil. 2020, 22:13Tu vois beber " Il va se débrouiller pour se préparer " c'est pas moi qui le dit.beber a écrit : ↑29 juil. 2020, 22:09 Briscoe, Johann a 2 mois devant lui , entièrement consacrés à la boxe ?
Aura t il des sparring de qualité ?
Il a lui-même été sparring dans les meilleurs camps , avec les plus durs .
Les 2 hommes ont toutes les raisons d être positivement animés , que le spectacle soit beau
Et à 39 ans , en étant quasi inactif..
Moi j'espère avoir le Duhaupas de Miller ce serait déjà très bien !
Aprés Yoka fait au moins 2 choses : plaisir à son public et un prend un bon adversaire, Duhaupas c'est autre chose que Wallsih
Après les boxeurs français mettent souvent en avant leur manque de moyens ...
Ca te concerne pas , mais derrière ce discours bourgeonne l idée qu il y a Tony la rock star et Jo dans sa cave , c est plus nuancé que ça, je pense
Et je vois déjà bientôt fleurir les critiques faciles à l egard de Tony
Jo est un poids lourds avec une grosse expérience, et un beau Cv , il ne sera pas démuni
- NF82
- Star du forum
:Super21: c'est magnifiquement ditMARVELOUS-1 a écrit : ↑29 juil. 2020, 22:20 J’ai un très grand respect pour les boxeurs en général.
Et encore plus pour les boxeurs du style DUHAUPAS.
Mais d’une manière ou d’une autre, YOKA doit gagner et va gagner.
Tous les paramètres sont en sa faveur sauf l’expérience.
On va avoir un beau combat, YOKA va gagner et à la fin les deux se rendront mutuellement hommage et donneront une belle image de la Boxe et montreront qu’ils sont de beaux Champions, dans un sport très dur.
- choky
- Légende vivante
Fury-chisora 2 cest un combat totalement a sens unique.
Chisora n’y etait pas du tout ce jour la.
Le public anglais s’ennuye tellement qu’il va d’ailleurs siffler son mecontentement ce jour la
- Kalstrom55
- Boxeur amateur
Je vois Duhaupas gagner car il a beaucoup plus d’expérience que Yoka tout simplement, en plus de ça très bon encaisseur et qui peut mettre KO son adversaire.
L'expérience des grands combats de Duhaupas fera la différence.
L'expérience des grands combats de Duhaupas fera la différence.
- xXavXx
- Gourou plein de sagesse
Je me posais la question sur la teneur de leur future communication avant le combat...MARVELOUS-1 a écrit : ↑30 juil. 2020, 00:08 Présence des deux boxeurs à la mi-temps de BAYERN OM pour la présentation du combat sur Canal+ Vendredi vers 16h00(début du match).
Les contacts ont été tendus ces derniers temps mais dans le fond il y a beaucoup de respect entre eux, peut-être qu’ils vont faire comme Soro et Vitu.
Canal+ se ferait un plaisir de refaire un face à face avec chacun d’un côté d’une table pour faire monter la sauce même si on sait qu’ils sont loin d’être les pires ennemis.
- jeremy93
Beau message.Briscoe a écrit : ↑29 juil. 2020, 21:52 Il y a le cœur et la raison, Johann est un ami et c'est quelqu'un que j'aime beaucoup. Un type simple, attachant, à qui personne n'a fait de cadeaux. Même quand il est allé en équipe de France, il y a 15 ans c'était pour des tournois que le n°1 ne voulait pas faire avec des rivaux trop durs. Johann est un dur au mal, il n'aura rien à perdre.
De l'autre coté, Tony Yoka fait figure de super star, de diva mais lui non plus n'a rien volé, il est allé au charbon pour en arriver là où il en est. Tony est abordable, j'ai déjà fait des photos avec lui. Il faut savoir que JO a tourné avec Tony pour préparer les JO, il y a du respect entre eux, j'en suis convaincu. Rien à voir avec la relation qu'il peut y avoir entre R. Tronché et Yoka.
A ce stade de sa carrière, Johann boxe d'abord pour la bourse, ce qui ne veut pas dire qu'il n'a pas d'ambition sportive. Il va se débrouiller pour se préparer pendant que Tony est dans une grande salle américaine avec des sparrings de qualité. On a un professionnel de haut niveau et un semi pro de haut niveau, Tony pense boxe 365 jours par an, Johann n'est pas dans cet état d'esprit et encore moins maintenant.. On ne va pas se voiler la face, tout est en défaveur de Duhaupas. Je pense même qu'une majorité se disent qu'il est jeté en pâture pour la gloire de Tony Yoka.
Si on se fie au combat contre Newfel comme l'a justement rappelé Beber, Johann n'a aucune chance car Tony c'est Newfel puissance dix.
Je crois que malgré tout que cet affrontement sera un grand moment populaire qui va faire un bien fou à la boxe. Les stars vont revenir au pied du ring, les grands médias aussi. Il m'étonnerait fort que ce combat soit un Soro Vitu bis.Techniquement Tony est largement au dessus mais comment va-t-il réagir quand il ne parviendra pas à descendre Reptile ? On va avoir des réponses sur ses aptitudes à gérer plusieurs choses:
Etre archi favori et avoir l'obligation de gagner avec la manière et si ça descend pas en face, gérer son mental et ses émotions. Parce que s'il ne descend pas Johann, il sera sous pression pendant 12 rounds et sous la menace d'un coup, Johann encaisse certes mais il frappe très fort aussi. Tony n'aura pas intérêt à l'oublier, d'autant plus qu'ils ne boxeront surement pas avec des métal boxe et un Duhaupas en Grant, il vaux mieux ne pas les prendre.
Mon coeur ira pour Johann mais la raison me fait dire que c'est du 70/30 pour Tony. Que le meilleur gagne mais surtout que ces deux champions nous offrent un beau spectacle avant, pendant et après le combat.
Un conseil: ne pas aller lire les réseaux sociaux, j'ai fait un tour, c'est affligeant ce manque de respect pour les champions..la plupart ne connaissent rien à la boxe et déversent leur fiel d'abrutis.
Je n ai pas la chance de connaitre Johann.
Je serai de tout coeur avec lui meme si Yoka represente le renouveau. Johann a deja sa carriere derriere lui et contre Yoka il s offre une belle sortie.
Quel que soit le vainqueur , c est la boxe en France qui sort gagnant et c est tant mieux!
- yquerlou
- Légende vivante
Le match est à 16h, les 2 boxeurs seront en face-à-face à la mi-temps, à 16h45MARVELOUS-1 a écrit : ↑30 juil. 2020, 00:08 Présence des deux boxeurs à la mi-temps de BAYERN OM pour la présentation du combat sur Canal+ Vendredi vers 16h00(début du match).

- yquerlou
- Légende vivante
Un truc simple, on pourrait en faire un film ...Ben Moi !!! a écrit : ↑29 juil. 2020, 21:35 J’adore Duhaupas. Mais je ne souhaite pas une défaite à Yoka à ce moment de sa carrière. C’est dur...
Je leur souhaite un super combat. Une victoire sur le fil de Yoka après avoir été poussé dans ses derniers retranchements. Duhaupas qui crie « Adriane » et « Vive la Picardie », après le gong final. Moi je chiale. Tout le monde s’embrasse. Et ça fini par un défilé sur les Champs Élysée. Enfin, un truc simple et émouvant...

- andrew
- Suspendu
Pour ma part, j'aimerais bien un match NUL pour ce combat, j'ai toujours bien aimé DUHAUPAS, et je souhaite le meilleur avenir à YOKA ....même si je ne suis ni anti ou pro TONY, mais c'est bien un des seules pour relever la boxe en France, même si ses combats suivants auront lieu aux STATES et pourquoi pas contre TAKAM, un boxeur très très humble qui fait peut parler de lui, et je crois que Carlos est aux States, donc un accord ne devrait pas être si compliqué que çà, du moins à mon avis, mais je peux totalement me tromper
- xXavXx
Apparemment Yoka et Takam ne veulent pas s'affronter vu les excellentes relations qu'ils entretiennent, et je ne pense pas que Carlos soit du genre à nous faire une Malik Scott contre Wilderandrew a écrit : ↑30 juil. 2020, 14:04 Pour ma part, j'aimerais bien un match NUL pour ce combat, j'ai toujours bien aimé DUHAUPAS, et je souhaite le meilleur avenir à YOKA ....même si je ne suis ni anti ou pro TONY, mais c'est bien un des seules pour relever la boxe en France, même si ses combats suivants auront lieu aux STATES et pourquoi pas contre TAKAM, un boxeur très très humble qui fait peut parler de lui, et je crois que Carlos est aux States, donc un accord ne devrait pas être si compliqué que çà, du moins à mon avis, mais je peux totalement me tromper

- jeremy93
A moins que l arbitre arrete le combat.
C est clair que c est pas le genre de Johann de se coucher.
Yoka a une technique bien superieure mais Johann aime boxer contre des boxeurs de sa taille, il ne sera pas désavantagé en corps a corps ni au niveau du jab.
Yoka tape fort mais il n a pas la droite de Wilder.
Pour moi c est du 60/40 pour Yoka mais pas plus.
C est lui qui aura la pression. Une defaite face a Johann serait un coup d arret enorme pour lui.
Johann n a rien a perdre et tout a gagner.