Osei Bonsu Jackson alias Sugar, a déjà gagné 5 championnats d'europe (EBU) (dont 3 contre des francais), il va défendre son titre très prochainement en pologne puis en slovaquie avant de faire une demi finale mondiale WBC à Anvers contre Baldomir normalement. Le combat n'est pas encore signé mais devrait se faire cette année 2008.

Carmelo Ballone, également champion d'europe, chez les Coqs, va défendre en angleterre son titre contre Ian Napa. Voici qqes photos de lui (sans casque) et moi à l'entrainement. Gaucher et assez grand pour un coq, il a une belle boxe en contre. Il manque de rythme selon moi pour rester au haut niveau.
[/img]

geoffrey battelo, est un lourd leger, puncheur, il peux mettre Ko sur une seule droite. Il va tenter sa chance en allemagne, pays dans lequel il est parti s'entrainer pour après disputer un match contre un polonais invaincu qui monte tt comme lui. un match qui pourrait l'aider à entrer dans l'écurie de sauerland.

Oleg Platov, poids lourd et force de la nature, et lui aussi un très gros frappeur. Explosif et très vif pour un poids lourd, il a cependant un gros point faible : "sa condition physique". Si vous passez les 4 premiers rounds avec lui, vous avez alors vos chances.

Jamel Bahki, très grand technicien évoluant dans les poids moyen. Il concède seulement 2 défaites, volé en pologne et italie. Champion de Belgique, dont le nickname est "L'élégant" tellement son style de boxe technique est beau à voir.

Michael henrotin, poids super moyen, qui a actuellement mis sa carrière en suspend, est aussi un bon boxeur, qui a eu une grosse carrière amateur (90 combats en amateur ce qui est beaucoup en belgique).

Voila pour ceux dont j'ai pensé instantanément, mais nous avons encore bcp d'autres boxeurs, malheureusement, peu connu à l'extérieur de nos frontière.