Vote pour classement poids moyens

Le lieu pour classer les champions et effectuer des sondages, on peut aussi imaginer les combats les plus fous
Modérateur Louisvillelip77
Répondre
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

germain martin a écrit : 09 juil. 2020, 19:50
U.R.S.S a écrit : 09 juil. 2020, 17:42 Ca vaut ce QUE ÇA VAUT MAIS SUR BOXREC...LES FORUMEUR QUI JUGE LES COMBAT ONT DEUX COMBAT GAGNÉ PAR GOLOVKIN...
J'ai GGG les deux fois avec le même écart (116/112 ou 115/113, je ne me souviens plus)
Je trouve même que le second combat est plus probant que le premier en ce sens qu'entre deux fulgurances, Canelo le semblait dominé techniquement. C'est pas spectaculaire, mais GGG touchait régulièrement et nettement pendant tout le combat.
Après, je comprends qu'on puisse avoir une vision différente du truc.
Oui hélas,
Golovkin victime du boxing-bizness...
Un 3ème combat n'a à mon sens aucun intérêt, GGG est trop vieux maintenant.
Canelo devrait viser Andrade pour prouver sa valeur.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Je relativise beaucoup le meilleur niveau de Golovkin depuis que j ai revu Chavez au top :lol:

Mais GGG à contre lui le fait d etre tout de même très visuel à son prime, et dès qu il parait moins dominant du coup, on va vite le voir perdre des rounds etc...

Par exemple, combien ont vu Derev se faire literralement voler contre le Kazakh ? Beaucoup, alors que le combat était certes serré et compliqué, mais la précision et la puissance était du côté de Golovkin dans l'enssemble.

Et je pense que si un autre boxeur aurai fait les mêmes combats que GGG contre Canelo, plus de gens auraient vu Alvarez s'incliner sur les 2 combats. (De manière très serré encore une fois )

Je pense notamment au deuxième combat où Golovkin fais un énorme travail de son bras avant, mais c'est peu spectaculaire et voir Canelo gagner le centre du ring contre le Kazakh ca "choque" et ça marque les esprits.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Marciano a écrit : 10 juil. 2020, 11:36 Je relativise beaucoup le meilleur niveau de Golovkin depuis que j ai revu Chavez au top :lol:

Mais GGG à contre lui le fait d etre tout de même très visuel à son prime, et dès qu il parait moins dominant du coup, on va vite le voir perdre des rounds etc...

Par exemple, combien ont vu Derev se faire literralement voler contre le Kazakh ? Beaucoup, alors que le combat était certes serré et compliqué, mais la précision et la puissance était du côté de Golovkin dans l'enssemble.

Et je pense que si un autre boxeur aurai fait les mêmes combats que GGG contre Canelo, plus de gens auraient vu Alvarez s'incliner sur les 2 combats. (De manière très serré encore une fois )

Je pense notamment au deuxième combat où Golovkin fais un énorme travail de son bras avant, mais c'est peu spectaculaire et voir Canelo gagner le centre du ring contre le Kazakh ca "choque" et ça marque les esprits.
J'adore canelo , je ne m'en cache pas sa boxe me plait. de mémoire j'ai 2 pointages très serrés et de mémoire en faveur de triple G.
On parle toujours de ce deuxième combat, mais je trouve le premier également très serré, en tous cas beaucoup plus que la majorité des commentaires.
Répondre