A vous de classer les Super Légers
- Louisvillelip77
- Modérateur
Merci Jean Pierre, mais il n'y a pas de meilleur. La proposition de Vieborg a le mérite de l'originalité et innove puisqu'il impose dès le départ une liste.Jean-Pierre a écrit : ↑21 juin 2020, 13:16T'es le meilleur pour les posts sondages et les classements. :Super21: :Super21:Louisvillelip77 a écrit : ↑20 juin 2020, 20:51Loin de moi l'idée de critiquer ta participation mais si stu proposes une seconde liste de 7 boxeurs ce n'est pas de notre libre arbitre ou j'ai peut être mal compris..? ce n'est pas clair pour moi et je compte voter pour cette division.vieborg a écrit : ↑20 juin 2020, 19:38 Après diverses interventions sur les précédents classements, je vais vous proposer 8 noms à classer obligatoirement dans votre top ten de la catégorie et une liste de 7 boxeurs pour que VOUS choisissiez 2 noms de votre libre arbitre afin de compléter VOTRE top ten... Qu'en dites-vous ?
Pourquoi t'as pas continuer ?
j'ai continué je viens de lancer un sondage mi lourds , mais il est vrai que la reprise post confinement s'est avérée très chargée et stressante pour moi , je commence à sortir la tête de l'eau !
- Louisvillelip77
- Modérateur
1/ Chavez
2/ Cervantes
3/Tszyu
4/Timothy Bradley
5/Aaron Pryor
6/ Benitez
7/Cotto
8/Muagsurin
9/Ricky Hatton
10/Nicolino Locche
2/ Cervantes
3/Tszyu
4/Timothy Bradley
5/Aaron Pryor
6/ Benitez
7/Cotto
8/Muagsurin
9/Ricky Hatton
10/Nicolino Locche
- vieborg
- Légende vivante
Messieurs les modérateurs, pouvez-vous m’expliquer pourquoi vous permettez à « Jean-Pierre » d’utiliser plusieurs compte alors que le règlement l’interdit ? Serais-ce parce que vous faites encore une fois de plus une fleur à un membre banni à plusieurs reprises ?
- Louisvillelip77
- Modérateur
Peux tu préciser?vieborg a écrit : ↑21 juin 2020, 13:51 Messieurs les modérateurs, pouvez-vous m’expliquer pourquoi vous permettez à « Jean-Pierre » d’utiliser plusieurs compte alors que le règlement l’interdit ? Serais-ce parce que vous faites encore une fois de plus une fleur à un membre banni à plusieurs reprises ?
- vieborg
- Légende vivante
« Jean-Pierre » à écrit dans un sujet précédent des classements qu’il est un ancien membre, qu’il me connaît etc. Cela prouve donc qu’il a déjà un compte et le règlement du forum est formel quant aux multicomptes, c’est interdit !Louisvillelip77 a écrit : ↑21 juin 2020, 13:57Peux tu préciser?vieborg a écrit : ↑21 juin 2020, 13:51 Messieurs les modérateurs, pouvez-vous m’expliquer pourquoi vous permettez à « Jean-Pierre » d’utiliser plusieurs compte alors que le règlement l’interdit ? Serais-ce parce que vous faites encore une fois de plus une fleur à un membre banni à plusieurs reprises ?
Le truc c’est que j’ai reconnu « Jean-Pierre », c’est un membre qui fut banni à x reprises !
- Louisvillelip77
- Modérateur
il peut avoir supprimé son compte et revenir...vieborg a écrit : ↑21 juin 2020, 14:03« Jean-Pierre » à écrit dans un sujet précédent des classements qu’il est un ancien membre, qu’il me connaît etc. Cela prouve donc qu’il a déjà un compte et le règlement du forum est formel quant aux multicomptes, c’est interdit !Louisvillelip77 a écrit : ↑21 juin 2020, 13:57Peux tu préciser?vieborg a écrit : ↑21 juin 2020, 13:51 Messieurs les modérateurs, pouvez-vous m’expliquer pourquoi vous permettez à « Jean-Pierre » d’utiliser plusieurs compte alors que le règlement l’interdit ? Serais-ce parce que vous faites encore une fois de plus une fleur à un membre banni à plusieurs reprises ?
Le truc c’est que j’ai reconnu « Jean-Pierre », c’est un membre qui fut banni à x reprises !
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Le forum va encore partir en sucette, je le sens ......
- Marciano
- Légende vivante

Je voulais tellement mettre Aaron Pryor 1er...mais franchement ca se joue à peu !

C'est surtout la carrière globale de Chavez qui le place comme le meilleur SL de l'histoire, mais si on se concentre "que" sur les SL pour moi c'est vraiment Kif kif.
Comme c'est souvent le cas dans ce sport où le jeune loup doit détrôner le vieux lion en place, le Hawk devient champion contre une légende absolue de la caté, le colombien Cervantes, pour une prise de titre ca a de la gueule !
Il défend ce titre 9 fois avec 9 KO dont 2 contre la légende des Super Plume Arguello. Puis 2 fois l' IBF.
En tout, Aaron Pryor en Super Léger ca donne : 35 combats pour 35 victoires dont 32 ko !!!

C'est pour ca qu'à mon sens c'est du Kif Kif avec l'empereur dans cette caté.
Ce dernier à un peu moins de combats mais autant de KO, et en adversité chez les SL je sort du lot ses victoires sur Meldrick Taylor et Roger Mayweather "entre autre"

Bref ca me fait mal au coeur pour mon chouchou mais voici mon classement :
1 ) Julio César Chavez ( un p utain d'empereur !

2 ) Aaron Pryor ( un p utain de faucon !

3 ) Antonio Cervantes ( une carrière monstrueuse )
4 ) Wilfredo Bénitez ( collé obligatoirement à Cervantes pour moi )
5 ) Kostya Tszyu ( du très lourd lui aussi , j'adore ! )
6 ) Miguel Cotto ( au top, même si ses meilleurs victoires sont au dessus )
7 ) Frankie Randall ( la chute de l'empire et un vrai talent aussi ! )
8 ) Ricky Hatton ( je le sous estime souvent, mais il faisait le taf j'avoue )
9 ) Timothy Bradley ( Complet et bon palmares en plus )
10) Saensak Muangsurin ( je l'avoue par défaut )

Chavez à briser son mental, et sa carrière par la même occasion...
- sandman
- Légende vivante
J'ai la même liste que toi marciano, mais j'ai hésité à inverser Bradley et Hatton.
Impossible pour moi de ne pas mettre Chavez en premier, c'est dans cette catégorie qu'il paraissait le plus inaccessible. Il avait une aura d'invincibilité égale à celle de Tyson.
Impossible pour moi de ne pas mettre Chavez en premier, c'est dans cette catégorie qu'il paraissait le plus inaccessible. Il avait une aura d'invincibilité égale à celle de Tyson.