A vous de classer les Super Légers
- vieborg
- Légende vivante
Après diverses interventions sur les précédents classements, je vais vous proposer 8 noms à classer obligatoirement dans votre top ten de la catégorie et une liste de 7 boxeurs pour que VOUS choisissiez 2 noms de votre libre arbitre afin de compléter VOTRE top ten... Qu'en dites-vous ?
- Louisvillelip77
- Modérateur
Loin de moi l'idée de critiquer ta participation mais si stu proposes une seconde liste de 7 boxeurs ce n'est pas de notre libre arbitre ou j'ai peut être mal compris..? ce n'est pas clair pour moi et je compte voter pour cette division.vieborg a écrit : ↑20 juin 2020, 19:38 Après diverses interventions sur les précédents classements, je vais vous proposer 8 noms à classer obligatoirement dans votre top ten de la catégorie et une liste de 7 boxeurs pour que VOUS choisissiez 2 noms de votre libre arbitre afin de compléter VOTRE top ten... Qu'en dites-vous ?
- vieborg
- Légende vivante
Plusieurs interventions par le passé ont manifesté l’envie d’avoir un choix plus large.
Pour autant, je ne peux pas faire un classement clair net si trop de boxeurs viennent à être proposés.
J’aimerais proposer 8 noms à intégrer obligatoirement et 7 autres dans lesquels vous piocherez librement les deuxième derniers noms pour faire un top ten.
Est-ce plus clair ?
Pour autant, je ne peux pas faire un classement clair net si trop de boxeurs viennent à être proposés.
J’aimerais proposer 8 noms à intégrer obligatoirement et 7 autres dans lesquels vous piocherez librement les deuxième derniers noms pour faire un top ten.
Est-ce plus clair ?
- Tyson
- Boxeur vedette
Oui pourquoi pas, c’est plus de boulot pour toi mais l’idée est bonne (même si tu auras toujours quelqu’un qui dira qu’il manque untel ou untel...)vieborg a écrit : ↑20 juin 2020, 20:57Pour autant, je ne peux pas faire un classement clair net si trop de boxeurs viennent à être proposés.
Est-ce plus clair ?
- vieborg
- Légende vivante
Il me fut reproché à plusieurs reprises de ne pas proposer un tel ou un tel boxeur, que les participants auraient aimé un choix plus élargi.MARVELOUS-1 a écrit : ↑21 juin 2020, 09:51Si la liste est élargie, ça ne change pas grand chose à mon avis.vieborg a écrit : ↑20 juin 2020, 20:57 Plusieurs interventions par le passé ont manifesté l’envie d’avoir un choix plus large.
Est-ce plus clair ?
Les meilleurs restent les mêmes.
À mon avis, sauf dans le cas des boxeurs titrés dans plusieurs catégories.
On peut ne pas être d’accord sur la meilleure catégorie dans laquelle un boxeur a évolué.
Je suis cependant d'accord avec toi, les meilleurs restent les meilleurs et c'est pourquoi je ne le laisse le choix que pour compléter leur top ten sur deux noms...
- vieborg
- Légende vivante
Chers participants, voici une première liste de 8 noms que vous êtes tenus d'intégrer dans votre top ten :
-Aaron Pryor
-Kostya Tszyu
-Julio César Chavez
-Wilfredo Bénitez
-Miguel Cotto
-Antonio Cervantes
-Timothy Bradley
-Saensak Muagsurin (je sens qu'il va faire parler lol)
Voici maintenant une liste de 7 noms dans laquelle vous devez piocher les deux derniers champions qui compléteront votre top ten :
-Ricky Hatton
-Meldrick Taylor
-Frankie Randall
-Zab Judah
-Bruno Arcari
-Juan Martin Coggi
-Nicolino Locche
Je commence le premier afin que cela soit plus clair pour ceux qui auraient encore des doutes...
1-Kostya Tszyu
2-Aaron Pryor
3-Julio César Chavez
4-Timothy Bradley
5-Meldrick Taylor
6-Wilfredo Bénitez
7-Antonio Cervantes
8-Miguel Cotto
9-Zab Judah
10-Saensak Muagsurin
Voilà, j'ai mis les 8 noms obligatoires plus 2 de la seconde liste mais vous pourrez relever qu'il est possible de mettre un des boxeurs de la seconde liste, plus haut que ceux de la première...
BON VOTE A TOUS !!!
-Aaron Pryor
-Kostya Tszyu
-Julio César Chavez
-Wilfredo Bénitez
-Miguel Cotto
-Antonio Cervantes
-Timothy Bradley
-Saensak Muagsurin (je sens qu'il va faire parler lol)
Voici maintenant une liste de 7 noms dans laquelle vous devez piocher les deux derniers champions qui compléteront votre top ten :
-Ricky Hatton
-Meldrick Taylor
-Frankie Randall
-Zab Judah
-Bruno Arcari
-Juan Martin Coggi
-Nicolino Locche
Je commence le premier afin que cela soit plus clair pour ceux qui auraient encore des doutes...
1-Kostya Tszyu
2-Aaron Pryor
3-Julio César Chavez
4-Timothy Bradley
5-Meldrick Taylor
6-Wilfredo Bénitez
7-Antonio Cervantes
8-Miguel Cotto
9-Zab Judah
10-Saensak Muagsurin
Voilà, j'ai mis les 8 noms obligatoires plus 2 de la seconde liste mais vous pourrez relever qu'il est possible de mettre un des boxeurs de la seconde liste, plus haut que ceux de la première...
BON VOTE A TOUS !!!
- cleming
- Légende vivante
Il en a pas fait beaucoup plus en welters et en super-welters. C'est peut être celle où il a le plus marqué les esprits car plus jeune champion du monde de tous les temps en battant un historique comme Cervantes et il y est resté officiellement invaincu.
Pareil pour Arcari qui a un palmarès impressionnant sur le papier.
On en a parlé il n'y a pas longtemps sur le forum mais je ne connais pas bien du tout. Je ne crois pas l'avoir vu boxer à part contre Hearns.
Pareil pour Arcari qui a un palmarès impressionnant sur le papier.
Dernière modification par cleming le 21 juin 2020, 12:11, modifié 1 fois.
- vieborg
- Légende vivante
C'est la même chose en Welter et Super Welter... Mais à 17 ans il bat un monstre de la catégorie pour être titré ! De fait, je le trouve légitime pour cette catégorie

- Jean-Pierre
- Boxeur amateur
Qui ne sait pas que le thaï fut le 1er champion à son 3ème combat. A part ça que dalle
- Jean-Pierre
- Boxeur amateur
T'es le meilleur pour les posts sondages et les classements. :Super21: :Super21:Louisvillelip77 a écrit : ↑20 juin 2020, 20:51Loin de moi l'idée de critiquer ta participation mais si stu proposes une seconde liste de 7 boxeurs ce n'est pas de notre libre arbitre ou j'ai peut être mal compris..? ce n'est pas clair pour moi et je compte voter pour cette division.vieborg a écrit : ↑20 juin 2020, 19:38 Après diverses interventions sur les précédents classements, je vais vous proposer 8 noms à classer obligatoirement dans votre top ten de la catégorie et une liste de 7 boxeurs pour que VOUS choisissiez 2 noms de votre libre arbitre afin de compléter VOTRE top ten... Qu'en dites-vous ?
Pourquoi t'as pas continuer ?