Faites votre classement des Légers...

Le lieu pour classer les champions et effectuer des sondages, on peut aussi imaginer les combats les plus fous
Modérateur Louisvillelip77
Répondre
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

U.R.S.S j’ai hésité pour Arthur mais autant je serais prêt à défendre Ottke, autant je trouve les défenses de l'Uzbek trop « maison ».

Marvelous, Shane Mosley est dans cette liste. Chavez sera en Super Léger et pour DLH cela sûrement en Welter mais j’hésite avec les Supers Légers.

Comme je ne propose pas plusieurs fois les boxeurs, je défini les « catégories » où les mettre pas toujours pour les mêmes raisons ...
Dernière modification par vieborg le 14 juin 2020, 20:18, modifié 1 fois.
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Marvelous, Pacquiao n’y sera pas car encore en activité... pour la période c’est de 1970 à 2020 !
overcut
Star du forum
Star du forum

Meldrick Taylor
Et buddy mcGirt mériteraient d etre cités aux côtés des mexicains
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Je ne l’ai jamais kiffé
cleming
Légende vivante
Légende vivante

vieborg a écrit : 14 juin 2020, 16:46 Je ne l’ai jamais kiffé
Pourquoi ça ? Il était ultra spectaculaire, et il a l'air humble et adorable.
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

cleming a écrit : 14 juin 2020, 16:50
vieborg a écrit : 14 juin 2020, 16:46 Je ne l’ai jamais kiffé
Pourquoi ça ? Il était ultra spectaculaire, et il a l'air humble et adorable.
C’est complètement physique et sans justification... Cela m’arrive même dans ma vie personnelle où parfois, la tête de x ou y individu font qu’ils me sont antipathiques 🤪
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

vieborg a écrit : 14 juin 2020, 14:07 U.R.S.S j’ai hésité pour Arthur mais autant je serais prêt à défendre Ottke, autant je trouve les défenses du Roumain trop « maison ».

Marvelous, Shane Mosley est dans cette liste. Chavez sera en Super Léger et pour DLH cela sûrement en Welter mais j’hésite avec les Supers Légers.

Comme je ne propose pas plusieurs fois les boxeurs, je défini les « catégories » où les mettre pas toujours pour les mêmes raisons ...
cela me semble des choix logiques, je commencerai d'ailleurs à voter sur cette catégorie des supers légers ou je serai en territoire bien connu.
Panama
Débutant

U.R.S.S a écrit : 14 juin 2020, 13:16 Artur Grigorian
Bien vu, l'ouzbek était un roc, 18 championnats victorieux en 7 ans de règne. Incontournable, comme K. Buchanan qui fait partie des 10 meilleurs poids légers de tous les temps.
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Panama a écrit : 14 juin 2020, 19:31
Bien vu, l'ouzbek était un roc, 18 championnats victorieux en 7 ans de règne. Incontournable, comme K. Buchanan qui fait partie des 10 meilleurs poids légers de tous les temps.
6 ans de règne mais pas de grande victoire et une carrière très maison comme ce fut pour les champions WBO basés en Allemagne...

Je te prie de participer au lieu de critiquer pour tes rares passages !!!
Panama
Débutant

vieborg a écrit : 14 juin 2020, 20:21
Panama a écrit : 14 juin 2020, 19:31
6 ans de règne mais pas de grande victoire et une carrière très maison comme ce fut pour les champions WBO basés en Allemagne...

Je te prie de participer au lieu de critiquer pour tes rares passages !!!
Etre d'accord avec un intervenant autre que le créateur du post est une critique ?

7 ans de règne. Je connais très bien la carrière de Grigorian, grand concurrent de Julien Lorcy, Marco Rudoplph et De La Hoya en amateur, vainqueur de Shane Mosley et je ne la perçois pas du tout comme toi.
Julien Lorcy en personne, affirme que l'Ouzbek est le plus gros frappeur qu'il ait jamais rencontré.
Panama
Débutant

Les palmarès d'Abraham, Huck, Grigorian, Michalzewski sont plus que bien fournis. Ce n'étaient certes pas des génies de la boxe mais bien des boxeurs aimeraient avoir le quart de leur cartes de visite.
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Tu peux être d’accord avec qui tu veux sans être obligé d’être toujours en désaccord avec moi sans participer qui plus est.

Tu connais peut-être très bien le sujet ou du moins tu le crois... Je réaffirme que c’est six ans de règne, que nous ne parlons pas de carrière amateur et que d’après J. Lorcy lui-même, Hakateyama est le plus dur frappeur qu’il ait connu.

En conclusion et j’en ai marre de le répéter, seuls deux trois boxeurs peuvent prétendre à la première place de chaque « catégories » de ces classements. Quant aux neuvième ou dixième de ces classements, cela nˋà qu’une importance relative !
Panama
Débutant

vieborg a écrit : 14 juin 2020, 21:55 Tu peux être d’accord avec qui tu veux sans être obligé d’être toujours en désaccord avec moi sans participer qui plus est.

Tu connais peut-être très bien le sujet ou du moins tu le crois... Je réaffirme que c’est six ans de règne, que nous ne parlons pas de carrière amateur et que d’après J. Lorcy lui-même, Hakateyama est le plus dur frappeur qu’il ait connu.

En conclusion et j’en ai marre de le répéter, seuls deux trois boxeurs peuvent prétendre à la première place de chaque « catégories » de ces classements. Quant aux neuvième ou dixième de ces classements, cela nˋà qu’une importance relative !
Je ne t'ai pas cité, j'ai partagé l'avis d'un autre et son avis vaut celui de tout le monde.

C'est ta vision de cette catégorie, je la respecte mais ce n'est pas la mienne.

Tu te trompes pour Lorcy, il a pourtant assez souvent déclaré que Grigorian était le plus gros frappeur qu'il avait croisé. Hatakeyama était une vedette de la télé japonaise qui n'a jamais battu personne, loin du niveau mondial. Lorcy a souvent dit que c'était sa plus belle victoire mais aussi la plus facile. Enfin je ne vais pas m'éterniser sur des détails et quand je tombe sur des gens désagréables, je n'ai pas l'envie de développer.

Enfin Avril 96 à janvier 2003 = 7 ans.
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

« Panama » je pensais bien t’avoir identifié sur le sujet de Christophe Tiozzo.
Je n’avais presque plus de doutes lorsque tu t’es exprimé sur les différents sujets des classements mais ta phrase sur Hatakeyama a fini de te trahir...

Pour en revenir au sujet, tu as parfaitement le droit de ne pas avoir la même vision que moi et c’est cela qui fait le sel des débats.

Néanmoins, tu es péremptoire comme tu l’as toujours été. Tu me prétends désagréable mais je ne l’ai été en rien sauf si demander de ne pas polémiquer et participer te pose problème !

Bravo l’Uzbek bien que n’étant pas à 7 années de règne révolues, ne fut pas loin d’y arriver...
Pour Lorcy, il a pourtant écrit sur ce forum que le japonais était le plus puncheur qu’il eut croisé...

Je ne vais pas batailler dix ans alors que nous sommes loin de la fin de cet amusement !

Pour conclure, je ne croirais jamais que tu aurais mis l’Uzbek dans les trois premiers de ce classement si d’aventure tu nous honorais en participant !
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

MARVELOUS-1 a écrit : 14 juin 2020, 17:10 Moi, je ne voue pas d’admiration pour MAYWEATHER, certains comportements, sa mentalité, certains de ses combats.
Il a réglé les frais d’enterrement de HERNANDEZ et de George FLOYD.
Mais si j’avais du voter, je pense qu’au minimum, je l’aurais placé sur le podium des super plumes.
Je crois q'u il ( Floyd) a aussi réglé la facture de l enterrement de Diego Corales. Est-ce celui mort accident de moto ou voiture.?
Répondre