Alexis Arguello
Juan Manuel Marquez il à boxé tout le monde en plumes et super plumes,
Floyd Mayweather
Salvador Sanchez
Azumah Nelson
Acelino Freitas terrible en super plumes et presque quelconque en poids léger comme Hatton en super -léger et en welter, des mecs d'une catégorie seulement.
Naseem Hamed, adversité un peu faible.
Chris John
Eusebio Pédroza
Brian Mitchell
Faites votre classement pour les Plumes et Supers Plumes
- sandman
- Légende vivante
1-Alexis Arguello
2-Salvador Sanchez
3-Azumah Nelson
4-Floyd Mayweather
5-JM Marquez
6-Eusebio Pedroza
7-Naseem Hamed
8-Brian Mitchell
9-Acelino Freitas
10-Chris John
Pas facile le top 5, mais les trois premiers ont vraiment marqué ces catégories.
Arguello c'est le super-plume ultime.
2-Salvador Sanchez
3-Azumah Nelson
4-Floyd Mayweather
5-JM Marquez
6-Eusebio Pedroza
7-Naseem Hamed
8-Brian Mitchell
9-Acelino Freitas
10-Chris John
Pas facile le top 5, mais les trois premiers ont vraiment marqué ces catégories.
Arguello c'est le super-plume ultime.
- No Mas
- Boxeur chevronné
Veiborg ton classement des catégories privilégie la catégorie des "super" au détriment des catégories historiques et les critères restent flous, c'est bien dommage.
Tu aurais du faire un tour de table avant de lancer ces sondages à mon avis tu aurais plus de monde pour les votes.
- Tyson
- Boxeur vedette
Mais bon sang tout le monde se plaint des listes proposées! Il manque untel ou pourquoi pas un top personnel blablabla...No Mas a écrit : ↑09 juin 2020, 18:05 Veiborg ton classement des catégories privilégie la catégorie des "super" au détriment des catégories historiques et les critères restent flous, c'est bien dommage.
Tu aurais du faire un tour de table avant de lancer ces sondages à mon avis tu aurais plus de monde pour les votes.
On vous propose 10 noms. Classez les et basta! C’est pas si compliqué

(C’est pas un coup de gueule contre toi No Mas

- Marciano
- Légende vivante
S'ils y en a qui passent par là je serai bien sur un petit échange d'opinions.
Je suis surpris que Chris John soit unanimement reconnu comme le dernier de la liste. Vous trouvez sa carrière inférieur à celle d'un Hamed par exemple ?

Je suis surpris que Chris John soit unanimement reconnu comme le dernier de la liste. Vous trouvez sa carrière inférieur à celle d'un Hamed par exemple ?
- cleming
- Légende vivante
Très, mais alors très largement, même si c'était un très bon boxeur il faut se creuser la tête pour citer plus de cinq adversaires en championnat du monde.
Hamed c'est des victoires sur Kelley, Ingle, Medina, Vazquez, McCullough, Johnson, Bungu, du lourd !
Hamed c'est des victoires sur Kelley, Ingle, Medina, Vazquez, McCullough, Johnson, Bungu, du lourd !
- L'espagnol
- Boxeur amateur
Je connaissais ce boxeur de nom mais difficile de visualiser ses combats par les voies classiques déjà c'est louche.
C'est le G boy à l'époque qui m'avait donné les liens pour visualiser quelques combats.
Presque 99% à domicile
Un champion usurpé qui n'a rien a faire dans la liste proposée.
Un peu le même profil que in chul baek avec une carrière encore plus protégée.
C'est le G boy à l'époque qui m'avait donné les liens pour visualiser quelques combats.
Presque 99% à domicile
- Marciano
- Légende vivante
Je respecte ton opinion et j'avais besoin d'avis pour mieux comprendre.

Pour expliquer mon choix je rétorquerai qu'Hamed était invaincu avant de sombrer dès que l'adversité est monté au top du top.
John lui, est resté invaincu 15ans et inversement n'a pas sombrer quand l’adversité est montée au top du top, ce qui donne + de sens à son invincibilité. ( 52 combats !

Mais je comprend que le manque de relief sur l’ensemble de sa fiche puisse jouer. :yaisse:
- Marciano
- Légende vivante
Quoiqu'on en dise, il n'a pas sombré contre Juan Manuel Marquez.L'espagnol a écrit : ↑09 juin 2020, 20:10 Je connaissais ce boxeur de nom mais difficile de visualiser ses combats par les voies classiques déjà c'est louche.
Presque 99% à domicile
- L'espagnol
- Boxeur amateur
Et tu penses que c'est suffisant pour être dans ce classement ?Marciano a écrit : ↑09 juin 2020, 20:14Quoiqu'on en dise, il n'a pas sombré contre Juan Manuel Marquez.L'espagnol a écrit : ↑09 juin 2020, 20:10 Je connaissais ce boxeur de nom mais difficile de visualiser ses combats par les voies classiques déjà c'est louche.
Presque 99% à domicile
Freddie Norwood aussi battu JMM , j'espère ne pas le retrouver dans une des listes proposées.
- cleming
- Légende vivante
Avec les mêmes juges Hamed aurait probablement battu BarreraMarciano a écrit : ↑09 juin 2020, 20:14Quoiqu'on en dise, il n'a pas sombré contre Juan Manuel Marquez.L'espagnol a écrit : ↑09 juin 2020, 20:10 Je connaissais ce boxeur de nom mais difficile de visualiser ses combats par les voies classiques déjà c'est louche.
Presque 99% à domicile

Par contre je trouve John bien meilleur que Baek qui était un bucheron.
- Tyson
- Boxeur vedette
Exactement!
Barrera était trop fort et Hamed, peut être trop fier, n’a pas changé son style, d’ailleurs le pouvait-il?
Je me souviens hurler devant ma TV : mais lève un peu tes mains bon sang !!!

- Marciano
- Légende vivante
Rien à voir.L'espagnol a écrit : ↑09 juin 2020, 20:24Et tu penses que c'est suffisant pour être dans ce classement ?Marciano a écrit : ↑09 juin 2020, 20:14Quoiqu'on en dise, il n'a pas sombré contre Juan Manuel Marquez.L'espagnol a écrit : ↑09 juin 2020, 20:10 Je connaissais ce boxeur de nom mais difficile de visualiser ses combats par les voies classiques déjà c'est louche.
Presque 99% à domicile
Freddie Norwood aussi battu JMM , j'espère ne pas le retrouver dans une des listes proposées.
John l'a battu dans sa meilleur période, il y a que Pacquiao qui peu en dire autant. Pour Moi JMM est un top du top de chez top.

Donc ca + ses 20 championnats du monde et ses 15 ans d'invincibilité pour moi ca pèse lourd.
Après je suis bien d'accord qu''il n'avait rien de transcendant.

Tu trouve que c'est un vol ?
- vieborg
- Légende vivante
No Mas, ta remarque sur les "Super" qui dominent n'est valable que pour cette liste et la précédente... Quant aux critères, je ne peux en donner pour le moment sinon autant faire mon classement et dire : "Voici mes tops 10 pour ces dix (catégories)"... Cela n'aurait eu que peu d'intérêt 
L'espagnol, je ne partage pas ton point de vue pour Chris, il a sa place dans cette liste tout comme Mitchell... Je ne vous ai pas encore donné mon classement mais suis surpris que bcp mettent Eusébio si bas !

L'espagnol, je ne partage pas ton point de vue pour Chris, il a sa place dans cette liste tout comme Mitchell... Je ne vous ai pas encore donné mon classement mais suis surpris que bcp mettent Eusébio si bas !
- sandman
- Légende vivante
Chris John a fait une carrière anonyme, heureusement qu'il y a un JMM sur sa fiche...Hamed a beaucoup plus de références à son actif.Marciano a écrit : ↑09 juin 2020, 20:13Je respecte ton opinion et j'avais besoin d'avis pour mieux comprendre.![]()
Pour expliquer mon choix je rétorquerai qu'Hamed était invaincu avant de sombrer dès que l'adversité est monté au top du top.
John lui, est resté invaincu 15ans et inversement n'a pas sombrer quand l’adversité est montée au top du top, ce qui donne + de sens à son invincibilité. ( 52 combats !)
Mais je comprend que le manque de relief sur l’ensemble de sa fiche puisse jouer. :yaisse:
D'ailleurs je m'en souvenais même plus de ce John