Faites votre classement svp.

Le lieu pour classer les champions et effectuer des sondages, on peut aussi imaginer les combats les plus fous
Modérateur Louisvillelip77
Répondre
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Finito
Too sharp
Michael Carbajal
Wongkonkam pour son bonnet ;)
Kaosai Galaxy
Ivan Calderon mais je ne suis pas objectif car admiratif d'un mec qui à systématiquement un déficit de gabarit et de puissance et qui s'impose à chaque fois, je pourrais même le classer devant Galaxy
Myung Woo yuh
Arbachakov
Jung koo Chan
Yoko Gushiken
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Merci pour le soutien et mots sympas... Je comprends Louise, pas de soucis !
En fait Chris, tu n’aimes pas les asiatiques à coupe afro :)
Suis surpris de la place que tu donnes à Chang !!!
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Camarades, le sondage pour le classement de cette première "catégorie" est fini.
Il y a eu huit votants, un grand merci à eux même si deux de plus aurait été cool...
Le moins que l'on puisse dire c'est que le résultat est très serré tout en ayant un trio qui se dégage nettement !

Au final voici le résultat :

1-Michaël Carbajal 68pts
2-Ricardo Lopez 67pts
3-Mark Johnson 63pts
4-Kaosaï Galaxy 51pts
5-Jung Koo Chang 46pts
6-Yuri Arbachakov 39pts
7-Pongsaklek Wonjongkam 35pts
8-Myung Woo Yuh 29pts
9-Yoko Gushiken 27pts
10-Ivan Calderon 14pts

Grand vainqueur Manitas di Piedra !!!!

Attention, le classement des Coqs et Super Coqs commence tout à l'heure et il y a du très très très lourd...
andrew
une vraie vedette !

Je suis désolé de ne pas avoir participé, mais j'avoue en toute sincérité que je ne connaissais AUCUN des boxeurs....
Tyson
Boxeur vedette
Boxeur vedette

vieborg a écrit : 30 mai 2020, 01:43Au final voici le résultat :

1-Michaël Carbajal 68pts
2-Ricardo Lopez 67pts
3-Mark Johnson 63pts
4-Kaosaï Galaxy 51pts
5-Jung Koo Chang 46pts
6-Yuri Arbachakov 39pts
7-Pongsaklek Wonjongkam 35pts
8-Myung Woo Yuh 29pts
9-Yoko Gushiken 27pts
10-Ivan Calderon 14pts

Grand vainqueur Manitas di Piedra !!!!
Joli classement en tout cas et bravo pour ce projet sympa :wink:
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Merci à tous ceux qui ont participé, proposé des améliorations, apporter leur soutien etc !
Jean-Pierre
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Ne prenez pas la mouche pour si peu, désolé si mon avis a gêné.
Je ne vois pas l'intérêt de faire un classement orienté. Un historien de la boxe pourrait se permettre de le proposer, ici vous établissez un classement avec un choix imposé et contestable . Certains ne connaissent pas les boxeurs qu'ils classent.
Le forum de netboxe m'avait habitué à un autre niveau. Sans volonté de polémique.
Cordialement
Jean-Pierre
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Nous sommes sur un forum, ce n’est pas un livre que je vais éditer et puis tout est tjrs subjectif. Enfin, que les gens ne connaissent pas ces champions n’est pas de mon ressort ;)
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Jean-Pierre a écrit : 31 mai 2020, 20:14 Ne prenez pas la mouche pour si peu, désolé si mon avis a gêné.
Je ne vois pas l'intérêt de faire un classement orienté. Un historien de la boxe pourrait se permettre de le proposer, ici vous établissez un classement avec un choix imposé et contestable . Certains ne connaissent pas les boxeurs qu'ils classent.
Le forum de netboxe m'avait habitué à un autre niveau. Sans volonté de polémique.
Cordialement
Jean-Pierre
Juste une question, a tu l'impression de relever le niveau par tes postes ? Moi aussi c'est sans volonté de polémique mais tu pourrai par exemple montrer ta liste perso sans suivre celle imposer pour montrer pourquoi ta critiques est positive.

Tous les messages que je lis de ta part sont des critiques, mais bon j'ai l'impression que critiquer tout et n'importe quoi c'est devenu dans l'ère du temps donc bon... :D
Jean-Pierre
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Marciano a écrit : 03 juin 2020, 00:40
Jean-Pierre a écrit : 31 mai 2020, 20:14 Ne prenez pas la mouche pour si peu, désolé si mon avis a gêné.
Cordialement
Jean-Pierre
Juste une question, a tu l'impression de relever le niveau par tes postes ? Moi aussi c'est sans volonté de polémique mais tu pourrai par exemple montrer ta liste perso sans suivre celle imposer pour montrer pourquoi ta critiques est positive.

Tous les messages que je lis de ta part sont des critiques, mais bon j'ai l'impression que critiquer tout et n'importe quoi c'est devenu dans l'ère du temps donc bon... :D
Et toi as tu l’impression de relever le niveau ? Permets moi d’en douter. Tu n’es pas obligé de me lire.

J’écris ce que j’ai envie à moins que tu sois le pacha comme noté par R.Hagler.
Jean-Pierre
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Marciano a écrit : 03 juin 2020, 00:40
Cordialement
Jean-Pierre

Et toi as tu l’impression de relever le niveau ? Permets moi d’en douter. Tu n’es pas obligé de me lire.

Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Jean-Pierre a écrit : 03 juin 2020, 17:33 Et toi as tu l’impression de relever le niveau ? Permets moi d’en douter. Tu n’es pas obligé de me lire.

Je dois pas avoir encore le bon age pour dire ce que je pense mais je prends tout de même le droit de dire ce que j'ai envie également. :wink:
Et tes postes puent la condescendance entre nous, mais on va finir pas croire que je cherche la mouise alors je vais suivre ton conseil et effectivement plus te lire toi aussi.

A part ca je te souhaite tout de même la bienvenue, tu es nouveau et mon accueil n'est pas le plus chaleureux, mais d'autres le seront plus que moi. :Super10:
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Marciano a écrit : 03 juin 2020, 19:16
Jean-Pierre a écrit : 03 juin 2020, 17:33 Et toi as tu l’impression de relever le niveau ? Permets moi d’en douter. Tu n’es pas obligé de me lire.

Je dois pas avoir encore le bon age pour dire ce que je pense mais je prends tout de même le droit de dire ce que j'ai envie également. :wink:
Et tes postes puent la condescendance entre nous, mais on va finir pas croire que je cherche la mouise alors je vais suivre ton conseil et effectivement plus te lire toi aussi.

A part ca je te souhaite tout de même la bienvenue, tu es nouveau et mon accueil n'est pas le plus chaleureux, mais d'autres le seront plus que moi. :Super10:
:lol: les temps sont durs Marciano.
Jean-Pierre
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Marciano a écrit : 03 juin 2020, 19:16

Tu ne te relis pas pour ce qui est de la condescendance. Je ne vois pas pourquoi tu es venu m'asticoter. Prendre les autres de haut n'est pas la meilleure des façons de souhaiter la bienvenue mais je ne suis pas rancunier.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Jean-Pierre a écrit : 05 juin 2020, 20:47 Tu ne te relis pas pour ce qui est de la condescendance. Je ne vois pas pourquoi tu es venu m'asticoter. Prendre les autres de haut n'est pas la meilleure des façons de souhaiter la bienvenue mais je ne suis pas rancunier.
Tu es la bienvenue encore une fois Jean Pierre, j'ai juste voulu défendre un membre qui propose des choses à une période de vide sportif.

L’accueil n'était donc pas au top, mais aucune méchanceté derrière.
Répondre