Amir Khan mérite t-il le titre de LOSER ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
le boxeur51

Je vous fait part de cette affiche, l'angleterre est elle trop dur avec A.Khan ?

Image
Image
hit-man 85
Star du forum
Star du forum

Ceux qui ont ecrit cela ne doivent certainement rien connaitre a la boxe,c'est triste.
eskiv
Boxeur amateur
Boxeur amateur

hit-man 85 a écrit :Ceux qui ont ecrit cela ne doivent certainement rien connaitre a la boxe,c'est triste.
C'est sûr, et poser la question ici laisse sous entendre qu'elle est légitime, ce qui est tout aussi triste.

désolé boxeur51, mais question bête donc topic inutile.
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

C'est pas Amir Khan qu'il l'es, c'est l'auteur de ce thread!
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
nono
Boxeur vedette
Boxeur vedette

y a vraiment des cons en plus je suis sur qu il soutient l equipe de foot anglaise....
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Dire qu'Amir Khan est un loser c'est du n'importe quoi. Ce prescott est un dur puncheur qui n'a pas fini de fair parler de lui.
et quand on voit le palmares de Khan on ne peut pas dire qu'il ai eu une carrière protégée excessivement. Il a rencontré depuis ses débuts des adversaires qui tiennent la route et la progression a été constante.
C'est une défaite, mais si il a les qualités d'un champion il s'en remettra et alignera de nouveau des victoires contre des gars valables.
Ce portoricain a été une erreur, à son entourage de faire attention.
Quand on rencontre un latino il faut faire attention.
La défaite de Khan est un message d'avertissement pour notre Chebah national qui va boxer un mexicain prochainement, moins dur sur le papier que Prescott, mais il va falloir faire attention.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Attention de ne pas vous renier. Sur un autre sujet j'ai lu que Prescott n'avait rencontré personne, qu'il était surfait etc ...
N'en faites pas trop non plus parce qu'il a pris Khan à froid !
Il faut le laisser confirmer avant de porter de jugements définitifs.
Je me rapelle d'un super puncheur qui a fait mal à la France il y a 17 ans : Victor Cordoba ! Qu'a-t-il fait ensuite ?
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Ricounet Hagler a écrit :Attention de ne pas vous renier. Sur un autre sujet j'ai lu que Prescott n'avait rencontré personne, qu'il était surfait etc ...
Je me rapelle d'un super puncheur qui a fait mal à la France il y a 17 ans : Victor Cordoba ! Qu'a-t-il fait ensuite ?
Je n'ai écrit nul part que Prescott n'avait rencontré personne, j'ai simplement dit APRES le combat que ce colombien m'avait impréssionné et qu'il risquait de faire parler de lui.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

bolopunch a écrit :
Ricounet Hagler a écrit :Attention de ne pas vous renier. Sur un autre sujet j'ai lu que Prescott n'avait rencontré personne, qu'il était surfait etc ...
Je n'ai écrit nul part que Prescott n'avait rencontré personne, j'ai simplement dit APRES le combat que ce colombien m'avait impréssionné et qu'il risquait de faire parler de lui.
Je ne t'ai pas visé perso Bolo, j'ai parlé en général, sinon j'aurais cité ton post.
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Comme ton post venait juste derrière le mien je voulais juste ajouté cette précision. :P
En général je me garde de donner des jugements hatifs sur des boxeurs, surtout si je ne les connais pas.
Il m'arrive souvent de me tromper sur la qualité des boxeurs donc je fais attention maintenant.
Mais pour en revenir à Prescott, il est indéniéable que c'est une gros puncheur et il risque d'en coucher pas mal parce qu'il a une grande vitesse de bras également.
samlak
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Je me rappelle du combat de Cordoba vs Tiozzo
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Cordoba ce qu'il a fait ensuite? La même chose que Quartey, quand ils ont affronté des NOMS Américains du haut de l'affiche, des "stars" ils ce sont fait volés!
Jean-Michel
Suspendu

Ricounet Hagler a écrit :Je me rapelle d'un super puncheur qui a fait mal à la France il y a 17 ans : Victor Cordoba ! Qu'a-t-il fait ensuite ?
1- Cordoba n'est pas du tout un puncheur, mais un frappeur.
2- Il a ensuite confirmé en surclassant une autre légende : Nunn. Tous les spectateurs ont vu ça, sauf 2 juges sur 3, qui étaient corrompus
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Jean-Michel a écrit :
Ricounet Hagler a écrit :Je me rapelle d'un super puncheur qui a fait mal à la France il y a 17 ans : Victor Cordoba ! Qu'a-t-il fait ensuite ?
1- Cordoba n'est pas du tout un puncheur, mais un frappeur.
2- Il a ensuite confirmé en surclassant une autre légende : Nunn. Tous les spectateurs ont vu ça, sauf 2 juges sur 3, qui étaient corrompus
Tout a fait d accord la dessus Jean Michel
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

MARVELOUS-1 a écrit :La personne qui a écrit et publié ce sujet a fait ce qu'elle sait faire, du sensationnel, du journalisme de caniveaux.
Il faut respecter l'être humain surtout quand il fait un métier aussi dur et injuste que la Boxe!
Mais cette personne n'est probablement jamais montée sur un ring...
Bravo tu as sans doute visé juste. :P :P
La critique est facile mais l'art difficile.
:twisted:
Les journalistes ne se mettent pas dans la peau du mec qu'ils blessent en écrivant des conneries comme ça. :cry:
Répondre