Quand je parle de sérieux, je m’inscrit certainement très rarement là dedans, et on trouve encore le moyen de me critiquer quand j'avoue moi même être dans l'amateurisme.Ricounet Hagler a écrit : ↑19 mai 2020, 20:29Marciano a écrit : ↑19 mai 2020, 16:37 3 Min de youtube, 5 minutes de Google par noms seulement ...désolé c'est donc un classement très amateur mais je ne pourrai faire mieux même en prenant + de temps à la réflexions.
Donc autant que je le balance maintenant :
01-Roman Gonzalez
02-Ricardo Lopez
03-Michaël Carbajal
04-Donnie Nietes
05-Mark Johnson
06-Kaosaï Galaxy
07-Moruti Mthalane
08-Koseï Tanaka
09-Jung Koo Chang
10-Yoko Gushiken
T'es trop fort, toi ....
En 5 mn tu es capable de classer des mecs que tu ne connais pas .....
:Hein42:
Et dans un autre sujet, tu viens parler du sérieux de Netboxe ......![]()

J'aurai dû faire quoi Ricounet, ne rien dire et me faire passer pour quelqu''un qui à bien bosser sur les petites catés pendant des années ?
La vérité c'est que je n'ai pas que la boxe comme passion et comme priorité, et qu'il fraudai pour bien faire, que je me matte des jours de vidéos tellement j'ai de retards sur les 3 quarts des boxeurs de cette liste !
Sans compter l''épluchages de palmarès au grain près etc..
Je sais d'avances que je ne pourrai le faire, alors j'ai fais à mon mieux. Une lecture de leur parcours, leur grands faits, et un oeil de leur style.
C'est pas sérieux mais c"est mon max.
Tu aurai préféré je suppose que je m'abstienne comme toi, sauf que vu les boxeurs proposés, pas sur que Vieborg obtienne un résultat minimum significatif.
