Nicolas Guisset

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de ce boxeur pro de la Touraine ?
boxeur pro
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Il ne s'etait pas blesser au genoux lors de son chanpionat de france ci c lui je n'est pas eu le temp de voir ses qulité il s'etait blessercrapidement pendant le combat
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Je lai vu plusieurs foi la saison dernière venir faire du sparring avec Fhima Moez, Guisset est un garçon trés simple, un des boxeurs français les plus actif ( je croie qu'il est blesser actuellement au genou ? ) il travaille comme routier avec des horaire de dingue bien sur, il est venu faire un 8 round , son entraineur ma dit qu'il n'avait pas dormi ils arrivés de Tours, et il avait bosser de nuit, un vrai bulldozer, il a rien lâcher jusqu'au dernier round, il parti ensuite boxer Ted Bami en Angleterre , il c'est incliné au point, Bami c'est pas un cadeau, quand il vient en France il vient la salle mètre les gant avec fhima, Guisset ne refuse rien c'est vraiment un mec courageux .
Image
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Un manque de puissance évident pour Guisset mais un coeur et une condition énorme, il ne s'avoue jamais vaincu et étouffe ses édversaires en étant toujours sur eux, un défaut s'ajoute à son manque de punch c'est ses lacunes au niveau du cadrage, face à un gars qui bouge beaucoup comme Faradji il se fait mettre trop facilement dan sle vent. Dommage, si il cadrait comme il faut il pourrait être beaucoup plus efficace.
En tout cas un coeur énorme.
ALBAN
<b>Arbitre officiel FFB</b>

Des hommes avec un grand H,qui bossent dur dans la vie de tous les jours et qui sur le ring ne refusent personne.Enorme respect!!!Quand nous voyons certaines "chochottes" en boxe amateur qui ne s'entrainent jamais ou peu,qui refusent des adversaires.Qui ne foutent rien de la journée car il y a papa et maman qui assurent,il y a de quoi les envoyer chier.Une anecdote,Karagoz,qui a arreté la boxe et qui allait boxer dans toute l'europe,après avoir gagné le tournoi de france à Hyeres,a aidé à démonter le ring,et après avoir mangé en toute amitié avec son adversaire est reparti dans la foulée en pleine nuit à Orleans pour pouvoir etre à 7 h du matin afin de faire son métier de carrelleur à la tache.Lorsque je racontais cette anecdote à certaines personnes qui ne connaissaient pas la boxe ou avaient des idées très arretées sur le sujet,étaient estomaquées et leur jugement sur les boxeurs n'était plus le meme.Ce sont ces gens là qui font la grandeur de ce sport,non pas les chochottes,ni les voyous ni les stars,ce sont les obscurs,les sans grades qui font leur"boulot" et qui bossent dur dansla vie de tous les jours
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ALBAN a écrit :Des hommes avec un grand H,qui bossent dur dans la vie de tous les jours et qui sur le ring ne refusent personne.Enorme respect!!!Quand nous voyons certaines "chochottes" en boxe amateur qui ne s'entrainent jamais ou peu,qui refusent des adversaires.Qui ne foutent rien de la journée car il y a papa et maman qui assurent,il y a de quoi les envoyer chier.Une anecdote,Karagoz,qui a arreté la boxe et qui allait boxer dans toute l'europe,après avoir gagné le tournoi de france à Hyeres,a aidé à démonter le ring,et après avoir mangé en toute amitié avec son adversaire est reparti dans la foulée en pleine nuit à Orleans pour pouvoir etre à 7 h du matin afin de faire son métier de carrelleur à la tache.Lorsque je racontais cette anecdote à certaines personnes qui ne connaissaient pas la boxe ou avaient des idées très arretées sur le sujet,étaient estomaquées et leur jugement sur les boxeurs n'était plus le meme.Ce sont ces gens là qui font la grandeur de ce sport,non pas les chochottes,ni les voyous ni les stars,ce sont les obscurs,les sans grades qui font leur"boulot" et qui bossent dur dansla vie de tous les jours

Bien dit ALBAN !!! :wink:
Image
valdor
Légende vivante
Légende vivante

ALBAN a écrit :Des hommes avec un grand H,qui bossent dur dans la vie de tous les jours et qui sur le ring ne refusent personne.Enorme respect!!!Quand nous voyons certaines "chochottes" en boxe amateur qui ne s'entrainent jamais ou peu,qui refusent des adversaires.Qui ne foutent rien de la journée car il y a papa et maman qui assurent,il y a de quoi les envoyer chier.Une anecdote,Karagoz,qui a arreté la boxe et qui allait boxer dans toute l'europe,après avoir gagné le tournoi de france à Hyeres,a aidé à démonter le ring,et après avoir mangé en toute amitié avec son adversaire est reparti dans la foulée en pleine nuit à Orleans pour pouvoir etre à 7 h du matin afin de faire son métier de carrelleur à la tache.Lorsque je racontais cette anecdote à certaines personnes qui ne connaissaient pas la boxe ou avaient des idées très arretées sur le sujet,étaient estomaquées et leur jugement sur les boxeurs n'était plus le meme.Ce sont ces gens là qui font la grandeur de ce sport,non pas les chochottes,ni les voyous ni les stars,ce sont les obscurs,les sans grades qui font leur"boulot" et qui bossent dur dansla vie de tous les jours
Je suis d accord avec toi ALBAN pour dire qu il faut rendre hommage a ce type de boxeurs,en revanche de la a dire que ce sont eux et personne d autre qui fait la grandeur de ce sport...
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Merci Bolo pour ce point de vue.
Alban et les autres, C'est pas de Karagoz que je parle mais de Guisset !
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Ricounet Hagler a écrit :Merci Bolo pour ce point de vue.
Alban et les autres, C'est pas de Karagoz que je parle mais de Guisset !

A ton avis je parle de qui ?? :roll:
Image
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

HA, c'est vrai, je fait trop de faute, donc tu ne lis pas :lol: :cry:
Image
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

El_Bandito a écrit :HA, c'est vrai, je fait trop de faute, donc tu ne lis pas :lol: :cry:
Oh, El_bandito qui nous fait son caca nerveux ? :MDR85:
Remarque, si ça te manque que je corrige tes fautes, je peux me remettre après ton derrière !

Alban qui parle en général et d'une anecdote en particulier sur qq'un d'autre que Guisset, et toi tu dis d'accord. Je considère que tu ne parles pas de Guisset.
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Ricounet Hagler a écrit :
El_Bandito a écrit :HA, c'est vrai, je fait trop de faute, donc tu ne lis pas :lol: :cry:
Oh, El_bandito qui nous fait son caca nerveux ? :MDR85:
Remarque, si ça te manque que je corrige tes fautes, je peux me remettre après ton derrière !

Alban qui parle en général et d'une anecdote en particulier sur qq'un d'autre que Guisset, et toi tu dis d'accord. Je considère que tu ne parles pas de Guisset.

j'ai fait une erreur dans le smiley, c'était :lol: :wink:

l'anecdote c'était pour comparer !
Image
Répondre