Khan ko!!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

thegoldenboy a écrit :le premier crochet gauche a la tempe met un terme au combat apres ce coup khan étais fini il ne pouvais plus pensé plus réagir .la suite comme dit bolo un tres bon finisseur pas de déchet droite crochet gauche .
je pense aussi qu'il n'aurais pas du le renvoyé on le voit dans son attitude il est trop piqué pour espéré quoi que ce soit.
quand mème allez a la guerre avec un puncheur des le coup de gong c'est un peu risqué déja dans ses combat précédent il avais tendance a allez a la castagne sérieux mais arrivé un moment il faut mettre son orgueil de coté et etre intelligent en plus il a les moyen de boxé en retrait et sur la faute .ce gars a de grande qualité malgré cette défaite a lui de bien la digéré........
J'ai l'impression qu'il le prend au front ce coup. C'est dire la puissance !
Je parle bien du premier qui lui fait désarticuler sa jambe arrière (le crochet gauche)
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Ca me rappelle le championnat d'Europe de David Guérault contre Patrack à Nancy! Tétanisé par le fait de disputer pour la première fois dans une si longue carrière un titre chez lui, David est parti lui aussi crispé, et se fait cueillir à froid dés le début du combat, il n'a jamais pu s'exprimer, n'ayant jamais eu le temps de récupérer... :roll:
Triste souvenir... :?
Je suis un ******
Briscoe

CRAL a écrit :Ca me rappelle le championnat d'Europe de David Guérault contre Patrack à Nancy! Tétanisé par le fait de disputer pour la première fois dans une si longue carrière un titre chez lui, David est parti lui aussi crispé, et se fait cueillir à froid dés le début du combat, il n'a jamais pu s'exprimer, n'ayant jamais eu le temps de récupérer... :roll:
Salim Medjkoune a connu aussi cette mésaventure chez lui à Clermont face à Kratjev et que dire de mon avatar face à Hill à Villeurbanne :oops:
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

briscoe a écrit :
CRAL a écrit :Ca me rappelle le championnat d'Europe de David Guérault contre Patrack à Nancy! Tétanisé par le fait de disputer pour la première fois dans une si longue carrière un titre chez lui, David est parti lui aussi crispé, et se fait cueillir à froid dés le début du combat, il n'a jamais pu s'exprimer, n'ayant jamais eu le temps de récupérer... :roll:
Salim Medjkoune a connu aussi cette mésaventure chez lui à Clermont face à Kratjev et que dire de mon avatar face à Hill à Villeurbanne :oops:
Et Rahilou, Ko au 1° round contre Rabbi !
Briscoe

Quel Ko!!!Et quel Frappeur que ce Rabbi,et Angel Mona face à JB.Mendy ou Cook face à Nicotra;Boom!!!!!!!!
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

briscoe a écrit :Quel Ko!!!Et quel Frappeur que ce Rabbi,et Angel Mona face à JB.Mendy ou Cook face à Nicotra;Boom!!!!!!!!
Oh oui, je me rappelle de Mona - Mendy !
Champion
Star du forum
Star du forum

****** méchant le ko il frape se colombien zut j'en reviens pas
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Et oui, je suis du mème avis que thegoldenboy, le premier crochet du gauche a couper la lumière, le Colombien la tout de suite vu est a super bien fignolé le travail sur un Khan qui n'était plus là .
Image
samir1
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Khan est surcôté et il est un peu le Brahim Asloum des anglais. Ainsi, leurs parcours aux jo a été brillants mais leurs carrières pro laissent à désirer (encore plus pour Khan).
A Mon humble avis, Khan est déjà fini et il ne se remettra jamais de la correction de Prescott.
Quant à la comparaison chez les anglais avec Prince Naseem Hamed, je suis désolé mais on ne mélange pas les torchons et les serviettes (pour être puys clair les authentiques champions(Hamed) et les baudruches médiatiques(Khan)).
ermano001
<b>Champion d'Europe </b>

samir1 a écrit :Khan est surcôté et il est un peu le Brahim Asloum des anglais. Ainsi, leurs parcours aux jo a été brillants mais leurs carrières pro laissent à désirer (encore plus pour Khan).
A Mon humble avis, Khan est déjà fini et il ne se remettra jamais de la correction de Prescott.
Quant à la comparaison chez les anglais avec Prince Naseem Hamed, je suis désolé mais on ne mélange pas les torchons et les serviettes (pour être puys clair les authentiques champions(Hamed) et les baudruches médiatiques(Khan)).
Je pense que tu es un peu dure avec Khan. C'est un jeune boxeur (21ans seulement) qui a de belles qualités pugilistiques, qui a relativement l'air de frappé et puis qui a boxé de bons boxeurs du top européen. Peut être que son plan de carrière a voulu voir trop grand d'un coup avec une échéance mondiale en 2008 et que cette défaite va le remettre aux échelons plus réalistes, avec pourquoi pas en 2009, un championnat d'europe d'abord. Khan est largement du niveau de Romanov ou Diaz Melero.

Moi, je pense que Khan reviendra, et je l'espère plus fort qu'avant.
Concernant la comparaison avec hamed, je préfère sincèrement le style de Khan.
ermano001

MARVELOUS-1 a écrit :AHMED était un grand champion, avec des grosses qualités de frappeur, un style inclassable et inimitable, un sens du show, etc...
Mais contre son 1er gros client, BARRERA, il a perdu et n'est jamais revenu...
Je suis complètement du même avis
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

MARVELOUS-1 a écrit :On dit toujours que la qualité d'un grand champion c'est le rebond.
J'explique:on juge les qualités d'un champion à sa capacité à réagir et à revenir après un échec.
Tout le monde a perdu, les plus grands:ALI, TYSON, CERDAN, ROBINSON, etc...
Et ils ont presque tous réussi à revenir parfois même encore plus fort...
Alors attendons un peu pour KHAN...
AHMED était un grand champion, avec des grosses qualités de frappeur, un style inclassable et inimitable, un sens du show, etc...
Mais contre son 1er gros client, BARRERA, il a perdu et n'est jamais revenu...

je suis d'accorts avec toi, mais les boxeurs que tu cite était déjà plusieurs fois champion ! Khan c'est fait sécher sur le tremplin , c 'est un peut différant .
Image
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Comme a dit un jour Christophe Tiozzo:"On ne connait pas les limites d un invaincu...".Ce PRESCOTT n etait pas un adversaire a prendre pour KHAN,on ne prend pas sauf pour un titre mondial un invaicu puncheur qui a descendu presque tous ses adversaires.En regardant la fiche de PRESCOTT,on entendait les memes remarques que certains font au sujet du palmares et des adversaires de VALERO....Une chose est sure,ce n est pas a la portee de tout le monde de mettre des coups qui endorment et quel que soit leur niveau,les adversaires ne tombent jamais tout seuls...Ce PRESCOTT a eu le comportement typique du puncheur invaincu qui n a jamais trouve son maitre sur un ring et qui donc ne doute de rien.Pour lui,pas de difference entre ses anciens adversaires a 0 combat et ce KHAN...Il y a un adversaire sur le ring...c est un homme comme les autres,des le premier coup de gong je vais essayer de le detruire...C est pour cela que malgre ce que beaucoup en pensent,PACQUIAO serait en danger contre VALERO qui lui non plus ne se posera aucune question... :wink:
boxeurnissart
Boxeur amateur
Boxeur amateur

ce colombien me fais penser à trinidad jeune , il à exactement le meme crochet gauche
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

tres tres bonne analyse valdor.
Répondre