Les 100 plus grands combats de Boxing News ! ! !
- choky
- Légende vivante
Javoue que je ne le connaissais pas et avant ce classement je ne l’avais vu dans aucun autre classement comme un des meilleurs boxeurs de tous les temps.
Ca me surprend un peu mais bon...
- sandman
- Légende vivante
Il fait partie de la légende, je l'ai très souvent lu dans beaucoup de livres sur la boxe. Mais c'était il y a longtemps et en poids mouche...
- No Mas
- Boxeur chevronné
Bonjour a tous,
Voici le lien qui va vous intéresser .
https://www.ibroresearch.com/category/ratings/
IBRO ALL-TIME RATINGS
December 31, 2019
Pound For Pound Results
Ray Robinson (602)
Henry Armstrong (536)
Harry Greb (499)
Sam Langford (395)
Roberto Duran (376)
Wille Pep (371)
Muhammad Ali (368)
Joe Louis (351)
Benny Leonard (335)
Ray Leonard (265)
Joe Gans (248)
Bob Fitzsimmons (217)
Ezzard Charles (200)
Mickey Walker (178)
Archie Moore (138)
Eder Jofre (134)
Jimmy Wilde (117)
Jack Dempsey (80)
Jack Johnson (79)
Gene Tunney (74)
Barney Ross (68)
Floyd Mayweather Jr. (67)
Stanley Ketchel (61)
Tony Canzoneri (60)
Manny Pacquiao (55)
Just Missing the Cut (50 points or more) Carlos Monzon (54). A total of 65 boxers received votes (at least 1 point) in this poll.
Voici le lien qui va vous intéresser .

https://www.ibroresearch.com/category/ratings/
IBRO ALL-TIME RATINGS
December 31, 2019
Pound For Pound Results
Ray Robinson (602)
Henry Armstrong (536)
Harry Greb (499)
Sam Langford (395)
Roberto Duran (376)
Wille Pep (371)
Muhammad Ali (368)
Joe Louis (351)
Benny Leonard (335)
Ray Leonard (265)
Joe Gans (248)
Bob Fitzsimmons (217)
Ezzard Charles (200)
Mickey Walker (178)
Archie Moore (138)
Eder Jofre (134)
Jimmy Wilde (117)
Jack Dempsey (80)
Jack Johnson (79)
Gene Tunney (74)
Barney Ross (68)
Floyd Mayweather Jr. (67)
Stanley Ketchel (61)
Tony Canzoneri (60)
Manny Pacquiao (55)
Just Missing the Cut (50 points or more) Carlos Monzon (54). A total of 65 boxers received votes (at least 1 point) in this poll.
- sandman
- Légende vivante
Je viens de revoir le combat. Déjà ça fait du bien de revoir ces deux boxeursMarciano a écrit : ↑27 mars 2020, 11:42Ca mérite vraiment que je me replonge dans le combat !Ricounet Hagler a écrit : ↑27 mars 2020, 00:21
Je viens de revoir ce combat.
J'ai 114-112 pour Leonard.
Le 5ème je le note 10-8 Leonard tellement Hearns est briqueballé et au bord du Ko.
J'ai hésité également au 12ème mais il est moins net que le 5 pour lui donner 10-8.
Pour moi c'était évident que Hearns c'était fait "plumer" mais apparemment c'est beaucoup plus discutable que dans ma tête . :yaisse:

Ensuite j'ai 114-112 pour Léonard, les commentateurs américains sont bien pro-Hearns je trouve.
J'adore Hearns, mais à part les deux downs Léonard en fait bien plus.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
En tout cas, c'est sympa d'avoir mis cette liste de grands combats, Marciano.
Je suis confiné, tout seul chez moi, mon amie est dans la souffrance, mais loin de chez moi et je ne peu rien faire.
Je me fais chier comme un rat mort, et donc je me matte ces combats en commençant par les premiers.
Je n'ai pas trouvé le Zale-Grazziano, dommage, mais je me suis fait les Gatti-Ward 1 et 2, puis Ali-Frazier 1 aujourd'hui.
Je continue demain ....
Je suis confiné, tout seul chez moi, mon amie est dans la souffrance, mais loin de chez moi et je ne peu rien faire.
Je me fais chier comme un rat mort, et donc je me matte ces combats en commençant par les premiers.
Je n'ai pas trouvé le Zale-Grazziano, dommage, mais je me suis fait les Gatti-Ward 1 et 2, puis Ali-Frazier 1 aujourd'hui.
Je continue demain ....

- Marciano
- Légende vivante
Ricounet Hagler a écrit : ↑28 mars 2020, 20:10Je suis confiné, tout seul chez moi, mon amie est dans la souffrance, mais loin de chez moi et je ne peu rien faire.

Je vois qu''on est beaucoup à avoir nos "soucis", courage à ton amie. ...
Comme toi j'ai mon amie loin de moi en ces moments, je suis confiné avec mes murs....mais je me dit que d'autres le sont avec les murs d''hôpitaux. Essayons de se refiler des bonnes choses sur ce forum.

- germain martin
- Site Admin
Bon courage à toi et à ton amie, Ricounet.Ricounet Hagler a écrit : ↑28 mars 2020, 20:10 En tout cas, c'est sympa d'avoir mis cette liste de grands combats, Marciano.
Je continue demain ....![]()
Il faut trouver le moyen de garder le moral coûte que coûte et éviter de ressasser ce sur quoi on n'a pas de prise.
Plus facile à dire qu'à faire, je sais...
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
germain martin a écrit : ↑28 mars 2020, 21:29Bon courage à toi et à ton amie, Ricounet.Ricounet Hagler a écrit : ↑28 mars 2020, 20:10 En tout cas, c'est sympa d'avoir mis cette liste de grands combats, Marciano.
Il faut trouver le moyen de garder le moral coûte que coûte et éviter de ressasser ce sur quoi on n'a pas de prise.
Je ne me plains pas. IL y a pire.
- germain martin
- Site Admin
Je sais bien Ricounet, mais ce que je voulais dire, c'est que quand on est loin de ceux qu'on aime, il n'est pas facile de supporter de les savoir dans la difficulté et de ne rien pouvoir faire.Ricounet Hagler a écrit : ↑29 mars 2020, 11:19germain martin a écrit : ↑28 mars 2020, 21:29Bon courage à toi et à ton amie, Ricounet.Ricounet Hagler a écrit : ↑28 mars 2020, 20:10 En tout cas, c'est sympa d'avoir mis cette liste de grands combats, Marciano.
Je ne me plains pas. IL y a pire.
- vieborg
- Légende vivante
https://www.netboxe.com/forum/viewtopic ... 17&t=24011
Pour en revenir au classement le Combat de Carbajal vs Gonzalez est trop loin...
Je ne crois pas avoir vu ds la liste le Quartey vs Oscar, non ?
Pour en revenir au classement le Combat de Carbajal vs Gonzalez est trop loin...
- cleming
- Légende vivante
Non, grand combat mais il y a mieux quand même non ?vieborg a écrit : ↑29 mars 2020, 21:14 https://www.netboxe.com/forum/viewtopic ... 17&t=24011
- Marciano
- Légende vivante
Vieborg ca fait vraiment plaisir de te relire !vieborg a écrit : ↑29 mars 2020, 21:14 https://www.netboxe.com/forum/viewtopic ... 17&t=24011
Super de relire ton Topic ! :Super10:
- vieborg
- Légende vivante
Ah oui,ds la liste il y en a de meilleurs!!!cleming a écrit : ↑29 mars 2020, 21:28Non, grand combat mais il y a mieux quand même non ?vieborg a écrit : ↑29 mars 2020, 21:14 https://www.netboxe.com/forum/viewtopic ... 17&t=24011
Néanmoins, il a sa place ds la liste selon moi qd je vois la présence des deux combats avec Tyson...
Et merci Marciano...
Au fait, y a Mrquez vs Vazquez ?
- Papaleo
- Boxeur professionnel
Marciano,marciano a écrit : Erik Morales - Marco Antonio Barrera I
( Que fout ce combat devant les Zale-Graziano, Gatti- Ward, Bowe-Holyfield, Foreman- Lyle et cie ? Il était si bon que ca ? 3ème de toutes l'histoire ??? )
Morales-Barrera c'est d'un autre niveau technique que Gatti-Ward.
Après tout dépend de tes critères.