Dlh - Prettyboy

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Sugar
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Quel combat ça va faire, financièrement, sportivement de très haut niveau.
Floyd partira favori, mais je prédit victoire de Dlh par ko, sa rapidité et son punch surprendront Floyd, et comme dernier combat avec la motivation montrée face à Mayorga, il ne peut que nous montrer l'étalage de sa classe et sortire en grand champion qu'il soit vainqueur ou vaincu !!!!
Quel pronostic pour vous ?
boxeurnissart
Boxeur amateur
Boxeur amateur

moi je pense delahoya vainqueur , ca puissance et son expérience des grands combats feront la différence ,faut pas oublier que c'est son dernier combat donc il va vouloir partir en beauté et dans c cas la on se transande , quand à maywather , il à jamais pris des boxeurs de la trempe de vargas , quartey , mayorga , trinidad , mosley , hopkins ,chavez , l'élite de l'élite, le seul boxeur qu'ils ont en commun c gatti , et je trouve que gatti à plus morflé contre oscar que contre flyod
GUIBAD
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Faut dire que pretty boy vient quand même des super-plumes...Il a quand même pris des Corrales, Manfredy, Castillo 2 fois...
Moi je pronostique MAyweather, l'extra-terrestre...![/quote]
Cus
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je pronostique, une victoire de Pretty Boy par un KO retentissant!
Je pense qe Floyd va surclasser Oscar(classe, technique, rapidité)!
La famille Mayweather connaît trop les failles d'Oscar!
:D
samdogg
Boxeur amateur
Boxeur amateur

si DLH est comme face a Margoya, Floyd sera KO mais si il y a décision aux point DLH sortira vainqueur, sa puissance son métier fera la différence

Mon cher Cus je pense qu'un victoire par Ko de Floyd et la dernière chose qui peut arrivé dans ce combat, tu ne met pas ko DLH comme ça, il y a que Hopkins qui a réussi par un coup o foie mais la c'est comme qui dirait un lucky punch car en bas personne ne l'est prend.
Sugar
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Cus a écrit :Je pronostique, une victoire de Pretty Boy par un KO retentissant!
Je pense qe Floyd va surclasser Oscar(classe, technique, rapidité)!
La famille Mayweather connaît trop les failles d'Oscar!
:D
Surclassé Dlh, faut pas exagerer, Gatti a été surclassé, Dlh jamais malgré ces 4 défaites, et comparer Corrales, Judah avec des Trinidad, Quartey, Whitaker et Hopkins, il faut avoir une drôle de façon de voir certain boxeur, le seul vraiment efficace a été Castillo, son plus rude combat...
Deux boxeurs d'exceptions et je l'espère une combat de légende !!!
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Ce combat me fait penser à De La Hoya vs Whitaker.
Mayweather a le même style virevoltant que Whitaker.
Je crois que la vitesse et le sens de l'esquive de Mayweather vont avoir raison d'un De La Hoya toujours bien préparé mais avec le poids des ans qui risque de se faire sentir au fil des rounds.
GUIBAD
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Moi j'éspère juste que ca fera pas un "non-match" avec deux boxeurs qui se craignent et se fuient...
En plus ca semblerait être leur dernier combat à tous les deux...
Sugar
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Qui est selon vous le plus rapide des bras ?
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

C'est vrai qu'Oscar a été impressionnant face à Mayorga mais ce dernier est un boxeur rustre et peu intelligent. Il se prêtait parfaitement à l'execution prévue par DLH. Contre Floyd ça va être une autre histoire, surement davantage comparable à Whitaker effectivement, ou même Mosley. Et avec 1 an d'inactivité et 1 pied dans la retraite, l'autre dans la promotion, je ne sais pas si la motivation suffira. Je ne pense pas non plus que PBF puisse mettre KO DLH (sinon il aurait fait tomber Baldomir) ni que DLH arrivera à le coincer. Ce combat devrait aller aux points, et je ne serais pas étonné s'il aboutissait à un match nul qui aura le double avantage de remplir les caisses avec une revanche tout en repoussant la retraite de 2 fantastiques boxeurs. Car la seule chose de sûre à ce jour, c'est que le PPV va exploser !
nicolas
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Mayweather avant la limite et en très grande forme ! 8)

Espèrons que cela ne sera pas son dernier combat ! :wink:

@ bientôt
le boxeur51

Je mise bien entendu sur la victoire d'Oscar De La Hoya .
L'intélligence et le metier sera du coté d'Oscar .
IL est pas fou Oscar va pas finir sur une défaite .
De plus le dernier combat de Floyd été loin d'étre un chef d'oeuvre face à Baldomir.
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

...
Dernière modification par little mac le 01 sept. 2008, 18:02, modifié 1 fois.
ranje_the
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je mise sur une victoire de Floyd aux points s'il ne va pas chercher la guerre. Et je crois pas qu'il va aller chercher une bataille dure dans une catégorie qui ne lui est pas très favorable (+ 3 kgs).
DLH aura le poids des ans et même s'il a pour lui la puissance, Floyd a déjà battu des puncheurs. Après il y a toujours l'intelligence tactique de DLH, mais pour son dernier combat, il va sûrement essayer de gagner avec classe, pas une victoire serré.
Donc je pense que DLH va entrer dans le jeu de Floyd en allant le chercher, Floyd va esquiver et remiser.
verzon
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Attention à ne pas sous estimer DLH, sa vitesse de bras est impressionnante pour un super welter et sa puissance de feu est supérieure à celle de son adversaire.

De plus, c'est un super technicien.

Floyd Mayweather avec 3 kilos de plus sera sans doute moins à son aise.

Enfin, Oscar a une allonge supérieure.

Grand combat en perpective, on en salive tous d'avance.

Et puis, après tout nous qui sommes des fidèles de ce sport, ce combat est un peu le notre :D :D :D
Répondre