Boxingnews24 j'ai toujours trouvé les articles à chier et totalement dans l'espace. Je sais pas si ça a changé, mais ce site je le conseille à personne.heavy-punch a écrit : ↑10 mars 2020, 18:00 C'est là où tu vois qu'on est passionné de boxe, je suis mais hyper dégoûté par cette annulation de combat et je fais mes études dans le but que cette situation ne se reproduise pas car Tony ne mérite pas tout ce que l'on dit sur les réseaux ou les forums anglophones (celui de boxingnews24 est sacrément anti-français d'ailleurs)
C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...
- sandman
- Légende vivante
- cleming
- Légende vivante
Sur le forum en section Histoire il y a parfois des sujets intéressants. Par contre dans la section générale les mecs n'ont aucun respect pour les boxeurs c'est assez hallucinant, y compris des modérateurs. Et comme le disait heavy-punch j'avais remarqué que les Français n'avaient pas la côte, y a un bon paquet de racistes décomplexés.sandman a écrit : ↑10 mars 2020, 19:54Boxingnews24 j'ai toujours trouvé les articles à chier et totalement dans l'espace. Je sais pas si ça a changé, mais ce site je le conseille à personne.heavy-punch a écrit : ↑10 mars 2020, 18:00 C'est là où tu vois qu'on est passionné de boxe, je suis mais hyper dégoûté par cette annulation de combat et je fais mes études dans le but que cette situation ne se reproduise pas car Tony ne mérite pas tout ce que l'on dit sur les réseaux ou les forums anglophones (celui de boxingnews24 est sacrément anti-français d'ailleurs)
- christophe02
- Légende vivante
Remarque plus que pertinente ; un peu pingre le vieux Bob.U.R.S.S a écrit : ↑10 mars 2020, 10:10c'est rare que des espoirs, se rencontre en debut de carrière....christophe02 a écrit : ↑10 mars 2020, 09:38 Arum a Kabayel , Rivas et tout une flopée de poids lourds, pourquoi il n’en mets pas un devant Yoka ?
- Drômois26
- Star du forum
Où alors il voulait un KO spectaculaire pour marquer un peu les esprits aux USA, auquel cas canal + n aurait rien compris ce qui est plutôt grâve à ce niveau.christophe02 a écrit : ↑10 mars 2020, 21:16Remarque plus que pertinente ; un peu pingre le vieux Bob.U.R.S.S a écrit : ↑10 mars 2020, 10:10c'est rare que des espoirs, se rencontre en debut de carrière....christophe02 a écrit : ↑10 mars 2020, 09:38 Arum a Kabayel , Rivas et tout une flopée de poids lourds, pourquoi il n’en mets pas un devant Yoka ?
- xXavXx
- Star du forum
Yoka a quand même passé le cap où on boxe pour faire le show face à des faire-valoir, et puis ce n'est pas un Wilder dont la réputation se baserait là-dessus. Non, il voulait sûrement le faire commencer en douceur histoire de le faire un peu connaitre sans trop de pression en montant petit à petit en intensité, mais Canal + a dû s'impatienter et vouloir un adversaire plus clinquantDrômois26 a écrit : ↑10 mars 2020, 22:43Où alors il voulait un KO spectaculaire pour marquer un peu les esprits aux USA, auquel cas canal + n aurait rien compris ce qui est plutôt grâve à ce niveau.christophe02 a écrit : ↑10 mars 2020, 21:16Remarque plus que pertinente ; un peu pingre le vieux Bob.
- Drômois26
- Star du forum
Ça je le conçois tout va fait mais quand tu vois que Hammer blessé pour Yoka va combattre un autre ... et que la canal foute tout en l air ... bof c est plutôt zéro comme attitude. Après si canal paye Tony au combat, je ne sais pas je ne connait pas leur contrat. Si il combat pas ça leur coûte l investissement de départ mais pas plus...xXavXx a écrit : ↑11 mars 2020, 00:11Yoka a quand même passé le cap où on boxe pour faire le show face à des faire-valoir, et puis ce n'est pas un Wilder dont la réputation se baserait là-dessus. Non, il voulait sûrement le faire commencer en douceur histoire de le faire un peu connaitre sans trop de pression en montant petit à petit en intensité, mais Canal + a dû s'impatienter et vouloir un adversaire plus clinquantDrômois26 a écrit : ↑10 mars 2020, 22:43Où alors il voulait un KO spectaculaire pour marquer un peu les esprits aux USA, auquel cas canal + n aurait rien compris ce qui est plutôt grâve à ce niveau.christophe02 a écrit : ↑10 mars 2020, 21:16
Remarque plus que pertinente ; un peu pingre le vieux Bob.
- Marciano
- Légende vivante
Sinon, j'ai relu les 5 première pages de ce topic, et finalement y a rien de mieux pour resituer l'ambiance général que suscitait les poids lourd à l'époque sur le forum.
Tout y ai.
-le désespoir de voir en enfin Wilder- Povetkin
-Whyte qui voulait déjà Wilder
-Ortiz qui montrait ses premiers signes de déclins
-Notre traditionnel "s'était" mieux avant
-Pulev qui se défile contre Joshua
Etc ;;
Tout y ai.
-le désespoir de voir en enfin Wilder- Povetkin
-Whyte qui voulait déjà Wilder
-Ortiz qui montrait ses premiers signes de déclins
-Notre traditionnel "s'était" mieux avant
-Pulev qui se défile contre Joshua
Etc ;;

- Marciano
- Légende vivante
Je te propose un autre Kean. McKean.
Demsey McKean un Australiende 29 ans invaincu en 18 combats.
1m98, plutôt costeau, gaucher, assez bonne vélocité, et il commence à enchaîner les KO.
Il vient de mettre KO Rice.
Il est pas mal, je viens de le découvrir.
Je vais le suivre il est intéressant j aimerai bien le voir contre du Frank Sanchez pour me faire une meilleur idée.
- Marciano
- Légende vivante
URSS, avoue que c est toi qui a fait cette vidéo de Prospects !!U.R.S.S a écrit : ↑03 mars 2020, 06:34Le joker va surement etre : https://boxrec.com/en/proboxer/834487
Champion du monde amateur et grand favori pour le titre de champion olympique 2020 a Tokyo... comme Tony Yoka.
Tu as oublier MAJIDOV dans ta liste... triple champion du monde amateur, il vient de passer pro a 33 ans et a signer je crois avec HEARN...https://boxrec.com/en/proboxer/851449

Y a que des prospects de l est !!

- xXavXx
- Star du forum
Je n'ai pas trouvé de vidéo de lui pour me faire une idée... En tout cas Rice est quand même solide et n'est pas un peintre malgré son faible classement, c'est déjà un indice intéressantMarciano a écrit : ↑12 mars 2020, 20:32Je te propose un autre Kean. McKean.
Demsey McKean un Australiende 29 ans invaincu en 18 combats.
1m98, plutôt costeau, gaucher, assez bonne vélocité, et il commence à enchaîner les KO.
Il vient de mettre KO Rice.
Il est pas mal, je viens de le découvrir.
Je vais le suivre il est intéressant j aimerai bien le voir contre du Frank Sanchez pour me faire une meilleur idée.
- Marciano
- Légende vivante
J ai revu mon jugement, et je pense qu il ne fera ni moins bien, ni mieux que l autre Kean.
Il a pas battu Rice parcequ il était meilleur, il l a battu car il était mieux préparé.
C etait serrer et les 2 étaient proche de la rupture.
Vu son style, j ai un peu peur que son manque de puissance lui joue des tour quand le niveau va augmenter .
- xXavXx
- Star du forum
Effectivement il a un niveau correct mais il donne ses coups d’une façon assez étrange, technique pas extraordinaire et puissance sans plus vu ce qu’il envoie et l’adversaire en face. Ce n’est pas lui qui va me faire changer d’avis sur les prospects actuelsMarciano a écrit : ↑14 mars 2020, 10:30J ai revu mon jugement, et je pense qu il ne fera ni moins bien, ni mieux que l autre Kean.
Il a pas battu Rice parcequ il était meilleur, il l a battu car il était mieux préparé.
Vu son style, j ai un peu peur que son manque de puissance lui joue des tour quand le niveau va augmenter .

- Marciano
- Légende vivante
Il a de beaux tatouages tout de même.xXavXx a écrit : ↑14 mars 2020, 16:58Effectivement il a un niveau correct mais il donne ses coups d’une façon assez étrange, technique pas extraordinaire et puissance sans plus vu ce qu’il envoie et l’adversaire en face. Ce n’est pas lui qui va me faire changer d’avis sur les prospects actuelsMarciano a écrit : ↑14 mars 2020, 10:30J ai revu mon jugement, et je pense qu il ne fera ni moins bien, ni mieux que l autre Kean.
![]()
- Marciano
- Légende vivante
Tu prendrais le pari en changeant d'Avatar si c'est le cas ?

Si vous voulez que je vous trouve d'autres pépites, n'hésitez pas je suis à votre service !