C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

andrew a écrit : 08 mars 2020, 22:30 je me suis bien planté dans mon prono Helenius/Kownacki, je voyais le contraire
On va pas t'en vouloir ,je l'avais pas vu venir non plus....
heavy-punch
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Louisvillelip77 a écrit : 09 mars 2020, 18:28
andrew a écrit : 08 mars 2020, 22:30 je me suis bien planté dans mon prono Helenius/Kownacki, je voyais le contraire
N'importe quel adversaire qui cogne un peu fort aurait pu arriver à ce résultat là. Je suis content pour lui mais je m'attends pas à un autre coup d'éclat de sa part
Drômois26
Star du forum
Star du forum

Louisvillelip77 a écrit : 09 mars 2020, 18:28
Surtout que Helenius commençait à fatiguer grave. Avec une meilleur defense le polonais aurait fini par l avoir.
Drômois26
Star du forum
Star du forum

heavy-punch a écrit : 09 mars 2020, 18:25
Drômois26 a écrit : 09 mars 2020, 18:13
heavy-punch a écrit : 09 mars 2020, 18:03

Honnêtement là je pense que Tony n'y est pour rien du tout
Oui c est sûr il n y est pour rien, mais ça rend toute progression impossible si son promoteur s y prend comme cela
alors franchement, le Nick Kelly il aurait dû le prendre. Il ne l'aurait pas inquiété et ça aurait été expéditif ce qui lui aurait par la suite permis de se placer sur la soirée d'Inoue-Casimero contre un vrai nom
À priori ce n est pas Tony qui a refusé le boxeur ou le combat. Il y a eu un autre soucis. Enfin à moins que j ai mal compris....
heavy-punch
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Drômois26 a écrit : 09 mars 2020, 19:42
Drômois26 a écrit : 09 mars 2020, 18:13
Oui c est sûr il n y est pour rien, mais ça rend toute progression impossible si son promoteur s y prend comme cela
alors franchement, le Nick Kelly il aurait dû le prendre. Il ne l'aurait pas inquiété et ça aurait été expéditif ce qui lui aurait par la suite permis de se placer sur la soirée d'Inoue-Casimero contre un vrai nom
À priori ce n est pas Tony qui a refusé le boxeur ou le combat. Il y a eu un autre soucis. Enfin à moins que j ai mal compris....
Je crois que c'est canal + effectivement qui a refusé de diffuser le combat si c'était une opposition aussi faible
sandman
Légende vivante
Légende vivante

L'espagnol a écrit : 08 mars 2020, 20:47 Il est bon Sanchez, sa boxe est agréable à regarder.
Il a battu le copain de restauration rapide de Ruiz sans avoir son punch.
Je souhaite que mon post sur les cubains prometteurs dans la catégorie reine fasse partie de mes erreurs de jugement.

J'ai toujours du mal à assimiler qu'un vrai technicien puisse être mis à mal par un extra terrestre qui n'a que son physique hors norme à faire valoir.
Je suis comme toi concernant la boxe Cubaine. En Amateurs rien à dire, en pro c'est un gros fantasme qui malheureusement dans la plupart des cas termine en pétard mouillé.
Mais heureusement il y a des exceptions !
xXavXx
Star du forum
Star du forum

heavy-punch a écrit : 09 mars 2020, 19:47
Drômois26 a écrit : 09 mars 2020, 19:42

Je crois que c'est canal + effectivement qui a refusé de diffuser le combat si c'était une opposition aussi faible
Arum qui se fait dicter sa loi par Canal, on croit rêver... Et Canal qui nous fait tout son cinéma La Conquête et compagnie, tout ça pour faire foirer un combat et faire perdre son temps à tout le monde :oops:

Si c'est vrai (ça peut correspondre à ce que m'a laissé entendre Tony quand il a dit que Canal + est venu mettre son grain de sel) vivement que le contrat qui les lie se termine. Je crois qu'il prend justement fin cette année si je me souviens bien
Drômois26
Star du forum
Star du forum

Oui mais canal + le paye pour chaque combat et donc à son mot à dire, sauf qu il faudrait que canal + comprenne quelque chose à la boxe, et là ça c est beaucoup moins sûr.
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Onetime88 a écrit : 08 mars 2020, 22:31
cleming a écrit : 08 mars 2020, 19:11 En l'occurence c'est Frank Warren qui organise.
Gorman Dubois c’était pas Hearn ?
Non les deux sont avec Warren. Tu peux voir qui organise en cliquant sur "event" sur boxrec : https://boxrec.com/en/event/787783
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Makhmudov en coopération avec DLH :
https://ici.radio-canada.ca/sports/1655 ... s-top-rank

Avec la jurisprudence "Yoka", il ne faut plus se réjouir trop vite, mais le Russe semble bien parti pour que son prochain combat se face aux états-unis.
Ca sent l adversaire américain.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Arum a Kabayel , Rivas et tout une flopée de poids lourds, pourquoi il n’en mets pas un devant Yoka ?
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette

christophe02 a écrit : 10 mars 2020, 09:38 Arum a Kabayel , Rivas et tout une flopée de poids lourds, pourquoi il n’en mets pas un devant Yoka ?
c'est rare que des espoirs, se rencontre en debut de carrière....
Rocco
Modérateur
Modérateur

christophe02 a écrit : 10 mars 2020, 09:38 Arum a Kabayel , Rivas et tout une flopée de poids lourds, pourquoi il n’en mets pas un devant Yoka ?
Pour 30 000 € ça doit pas se bousculer
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Onetime88 a écrit : 08 mars 2020, 18:33 Je le trouve un peu raide et peu mobile hrgovic.
Il compense sa raideur par un sens de l'anticipation aiguisé, il me rappelle beaucoup Vitali par son soucis de vite déclencher son retrait du buste après ses frappes.
Ainsi, même touché il encaisse pas souvent les remises plein pot, il en amorti la plupart des coups.
C'est cette spécificité qui lui donne la confiance d'envoyer autant de droites dans ses combats.

Hgovich n'a peut être pas le Punch d'un Wilder ou la Frappe d'un Makhmudov, mais sa droite est peut-être la plus efficace du circuit. Elle te frappe sans arrêt et t'as du mal à l'anticiper car non seulement il n'oublie pas de l'envoyer au corps, mais il rend de plus en plus efficace également son bras gauche, pour être plus imprévisible.

Tu lui rajoute une vraie mentalité de Winner, et tu as un prospect plus que sérieux.

Mais bon pour ce dernier point, on a une sacrée génération. Joyce à aussi une sacrée mentalité, Makhmudov aussi, et je pense que l'air de rien, Yoka aussi. ( Même Dubois pour son age ! )
heavy-punch
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

C'est là où tu vois qu'on est passionné de boxe, je suis mais hyper dégoûté par cette annulation de combat et je fais mes études dans le but que cette situation ne se reproduise pas car Tony ne mérite pas tout ce que l'on dit sur les réseaux ou les forums anglophones (celui de boxingnews24 est sacrément anti-français d'ailleurs)
Répondre