Sa remise en contre du direct avant est vachement bien maîtrisée pour un poids lourd, mais je trouve sa garde beaucoup trop ouverte, il prend trop de coup inutiles, et dans cette catégorie ca peut vite faire mouchexXavXx a écrit : ↑07 mars 2020, 20:14Si tu veux mon avis Dawejko va prendre une leçonMarciano a écrit : ↑07 mars 2020, 19:58Effectivement je viens de voir.
Par contre il a une boxe qui l expose beaucoup pour une efficacité moyenne.
J'ai peur que son ratio Risque-Puissance lui joue des tours dans l'avenir.
Son adversaire du soir ce n'est pas un manchot, mais il fait 1m78....ça fait ptit quand même...
C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...
- heavy-punch
- Boxeur professionnel
- beber
- Légende vivante
- U.R.S.S
- Boxeur vedette
le combat en moyenne qualité...
https://www.youtube.com/watch?v=gA1fdYZ6C_A
Le polonais a boxer comme a son habitude, il faisait le rouleaux compresseur en encaissant tout les coup qu'il recevait jusqu'a celui qui le mit a terre et le mit dans les vappes. Il se releva mais HELENUIS le cadra et lui envoya plusieurs coup en pleine poire sans qu'il puisse répondre. Au bout de 30 secondes l'arbitre arréta le combat...
A mon avis...le polonais ne reviendra pas, il n'encaissera plus les coups comme il le faisait et se fera arréter encore une nouvelle fois... Je me rappelle que SAMUEL PETER arrétait tout avec sa tete et le jours au il a été mit ko les ko ont enfilé comme des perles...
https://www.youtube.com/watch?v=gA1fdYZ6C_A
Le polonais a boxer comme a son habitude, il faisait le rouleaux compresseur en encaissant tout les coup qu'il recevait jusqu'a celui qui le mit a terre et le mit dans les vappes. Il se releva mais HELENUIS le cadra et lui envoya plusieurs coup en pleine poire sans qu'il puisse répondre. Au bout de 30 secondes l'arbitre arréta le combat...
A mon avis...le polonais ne reviendra pas, il n'encaissera plus les coups comme il le faisait et se fera arréter encore une nouvelle fois... Je me rappelle que SAMUEL PETER arrétait tout avec sa tete et le jours au il a été mit ko les ko ont enfilé comme des perles...
- Louisvillelip77
- Modérateur
- germain martin
- Site Admin
Merci pour le résumé Machin. 

- choky
- Légende vivante
kownaki est interessant a regarder de par son activite incessante mais il me semblait quand meme juste pour le plus haut niveau.Louisvillelip77 a écrit : ↑08 mars 2020, 09:11Grosse surprise.ca écarte a mon avis définitivement Kownacki de la course aux challengers.
contre martin il gagne de justesse et c'est martin qui finit le plus fort ce qui m'avait semble assez inquietant pour kownacki.
ceci dit qu'il perde contre helenius et par arret au 4 eme c'est une sacree surprise....